flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand Theft Auto IV

Page 65 sur 78 / Total : 1545 résultats

Le début de la renommée... ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila moi j'ai un problème lorsque je joue en ligne au mode de jeu boum la base . Lorsque j'arrive au cargo je suis automatiquement déconnecté alors que j'ai pas ce problème dans les autres modes de jeux . Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que ta PS3 est connectée en Wi-fi?,j'avais énormément de problèmes quand j'étais connecté par ce moyen,depuis que je suis connecté en câble ethernet,je ne rencontre plus de problèmes de déconnexions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je suis connecté par câble éthernet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niko Bellic partenaire d'Itunes le service musique d'Apple


Présentée comme une nouveauté majeure à la sortie de GTA IV, la possibilité d'acheter individuellement chacun des 150 titres (environ, et répartis en 19 stations radio) qui composent la bande-originale du jeu via le Zit Service (suite à un partenariat avec Amazon) va connaitre un tournant avec l'arrivée du DLC "The Lost and the Damned".


En effet, Rockstar va désormais passer par un autre service, directement lié à Apple et son fameux iTunes, pour proposer ses titres, dont quelques nouveautés incluant des titres de Busta Rhymes et Funkmaster Flex.
Si la raison officielle de ce changement de partenaire n'a pas encore été communiquée, lorsque l'on ressort une interview de Ivan Pavlovich, superviseur des opérations concernant la BO du jeu, datant de l'année dernière, celui-ci exprimait son attachement aux services dépourvus des gênants DRM (les fameuses restrictions de droits numériques). Or, il se trouve justement qu'Apple vient récemment d'annoncer qu'ils se passeraient désormais de ce système de protection qui n'a, semble-t-il, convaincu personne. Drôle de coïncidence...


Quoi qu'il en soit, la principale information est donc que désormais, l'avenir du téléchargement des différents titres issus de la BO de GTA IV est sur iTunes.

Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment je débloqué la compétence spéciale de Packie : poser des bombes dans des voitures svp
débloqué la compétence spéciale de Little Jacob : vente d'armes
Edité le 24/02/2009 à 13:17
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Augmente le niveau d'appréciation par Packie,donc propose des sorties assez souvent avec lui au strip club,bar etc.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Augmente le niveau d'appréciation par Packie,donc propose des sorties assez souvent avec lui au strip club,bar etc.....
merci ^^
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Je te conseille de débloquer celle de Dwayne aussi... Et celle de Brucie (moins utile mais sympa quand même)...
 
 
DrDuke a écrit:
Je te conseille de débloquer celle de Dwayne aussi... Et celle de Brucie (moins utile mais sympa quand même)...
mais celle de Dwanyne c pareil il fo faire des sortie avec lui
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Ouais, pareil pour tout le monde... Evidemment,
si t'as choisi de buter Dwayne (mauvaise idée) ça va être dur...

Edité le 24/02/2009 à 14:29
 
 
DrDuke a écrit:
Ouais, pareil pour tout le monde... Evidemment,
si t'as choisi de buter Dwayne (mauvaise idée) ça va être dur...
nn tkt
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
DrDuke a écrit:
Ouais, pareil pour tout le monde... Evidemment,
si t'as choisi de buter Dwayne (mauvaise idée) ça va être dur...

Moi c'est un fois que je l'emmenais en virée que j'avais envie de le buter... Avec ses sempiternelles complaintes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas si tu as vu la série The Wire... Il y a un perso c'est Dwayne tout craché!

Sinon le perso le plus intéressant à emmener en virée selon moi c'est Packie... (Et Little Jacob...)

Pas pour la compétence mais pour les dialogues...
Edité le 24/02/2009 à 16:32
 
 
100 % d'accord avec toi! Avec tout de même une préférence pour Packie!!!

J'ai une question:
Y'a combien de tours d'helico à faire pour débloquer le trophée?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chacun des cinq emplacements aux tours d'hélico correspond à un parcours différent. Il faut tous les faire pour le trophée.
 
 
quelqun aurai les carte pour trouve les pigeion
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
DrDuke a écrit:
Chacun des cinq emplacements aux tours d'hélico correspond à un parcours différent. Il faut tous les faire pour le trophée.

Merde, j'en ai fait au moins 3 ou quatre mais je sai plus lesquels!!!!
Fait chier!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En voici trois:

Alderney

Algonquin

Dukes/Broker/Bohan

Il y a aussi les sauts uniques.

Chameleon a écrit:
Merde, j'en ai fait au moins 3 ou quatre mais je sai plus lesquels!!!!
Fait chier!!!

Chiant ça... Le meilleur moyen c'est de les refaire et de noter sur un petit schéma lesquels tu as déjà fait, vu que les emplacements ne sont pas toujours occupés par un hélico...
Edité le 24/02/2009 à 17:05
 
 
DrDuke a écrit:
En voici trois:

Alderney

Algonquin

Dukes/Broker/Bohan

Il y a aussi les sauts uniques.

Chameleon a écrit:
Merde, j'en ai fait au moins 3 ou quatre mais je sai plus lesquels!!!!
Fait chier!!!

Chiant ça... Le meilleur moyen c'est de les refaire et de noter sur un petit schéma lesquels tu as déjà fait, vu que les emplacements ne sont pas toujours occupés par un hélico...
que dire de plus merci doc
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Page 65 sur 78 / Total : 1545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité