flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand Theft Auto IV

Page 72 sur 78 / Total : 1545 résultats

Non ça dépend, il a peut être mangé tout en jouant.Mais pour l'hygiène c'est autre chose...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne veux même pas savoir comment il a fait pour les toilettes et puis les contrôleurs de Guinness World Record,je les plains à avoir resté à coté de lui autant d'heures ils devaient être morts d'ennuis....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau record pour GTA
Alors que GTA IV a déjà fait parler de lui moult fois avec ses ventes astronomiques, le blockbuster de Rockstar North s'illustre une nouvelle fois, mais avec un record un peu plus anodin. Chirantan Patnaik, un jeune indien de 26 ans, vient tout juste de s'inviter dans le Guiness Book en effectuant la plus longue session de jeu avec GTA IV.

En effet, notre gamer a tenu près de 40 heures et 20 minutes sans aucune interruption, détrônant ainsi l'ancien record établi à 28 heures et 1 minute.

Un record anodin et dénué de sens, mais qui pourrait donner des idées à pas mal de joueurs en amont dès fêtes de noël. C'est toujours valorisant de faire parler de soi non ?
Source: playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA IV : Épisodes from Liberty City bientôt sur PS3 ?
GTA IV : Épisodes from Liberty City regroupe les addons The Lost And Damned et The Ballad Of Gay Tony qui sont jusque là exclusifs à la Xbox360, mais deux indices nous font penser qu'il arrivera bientôt sur PS3.Tout d'abord, le site du magasin de jouets Toys"R"Us a mis la jaquette de Grand Theft Auto IV : Episodes from Liberty City pour PS3 en photo, alors qu'il est toujours exclusif à la console de Microsoft.

Mais le plus intéressant arrive. La radio américaine a fait une interview d'un responsable de Rockstar et a affirmé que le développement de GTA V allait démarrer Il aurait aussi confirmé l'exclusivité temporaire des DLC de GTA IV sur Xbox360. Dans cette interview, nous apprenons des choses très intéressantes.

Si on lui demande si le DLC de GTA IV, exclusif à la concurrence, arrivera sur PS3 il répond : «Je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler. Mais un jour, Microsoft est venu nous voir et nous a dit 'Plein d'argent si vous pouvez nous livrer le DLC en PREMIER'».

Notez l'emploi du mot "premier" et non pas "seulement". Voici donc plusieurs indices qui nous laissent penser à l'arrivée prochaine de ce DLC sur nos PlayStation 3. Rockstar n'a pour l'instant pas démenti cette rumeur, l'avenir nous en dira surement plus.
News écrite par SimonBHB. de ps3gen.fr
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Ahah Microsoft qui perd encore des exclus de sa console pour notre plus grand plaisir,espérons que cette rumeur soit vraie cette fois-ci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En plus, Microsoft a payé 50 millions de dollars pour avoir les excusivités adds-on, alors que pour l'instant, Sony n'a pas décroché un centime...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
50 million de dollars? Tu l'as inventé ou c'est la vérité? :O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les dires de Zizi-top sont véridiques,Microsoft a bien déboursé 50 Millions de $ pour l'exclusivité de ces extensions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps c'est une bouchée de pain pour eux ...

En tout cas, vivement la confirmation officiel de Rockstar !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma petite analyse perso:

DrDuke a écrit:
Si vous le permettez messieurs, je vais enfiler mon petit costume de Michael Pachter et me lancer dans ma petite analyse personnelle de la situation.

Microsoft n'a pas donné 50 millions de $ à Rockstar pour les deux extensions. Il s'agissait d'une avance sur recette, qui doit donc être remboursée. Jusqu'ici, si la deuxième extension se vendait autant que la première, Rockstar n'aurait pas gagné assez pour rembourser MS. C'est pourquoi Rockstar sort aussi les deux extensions réunies sur un disque. Preuve que le DLC et la dématérialisation n'est pas un concept qui marche si bien... Si Rockstar veut gagner de l'argent avec ses DLC ils doivent donc les sortir sur d'autres supports.

Maintenant, si ces extensions sortent aussi sur PS3 et PC, pourquoi n'y a-t-il eu aucune déclaration à ce sujet? Il semble évident que Microsoft ayant mis de l'argent sur la table (même si celui-ci doit leur revenir), un contrat en béton a été signé. Mais ce contrat pourrait stipuler que Rockstar (et Take Two) n'a pas le droit de communiquer à ce sujet avant que Ballad of Gay Tony ne soit sorti depuis un certain temps. De façon à ce que les super-fans de GTA puissent encore être tenté d'acheter une Box plutôt qu'attendre une hypothétique sortie sur leur machine.

Un autre truc qui me paraît évident est que si les extensions devaient sortir sur Play et PC, ce ne serait pas sous forme de DLC séparés, mais bien un stand-alone regroupant les deux épisodes.

Bien sûr ce n'est qu'une théorie. Michael Pachter se trompe une fois sur deux, et lui, analyste, c'est son boulot. Moi je ne suis qu'un gamer qui essaie de réfléchir...
 
 
Pas mal pensé c'est vrai...mais toujours est-il que si Rockstar sort ces DLC sur ps3, Microsoft va certe être remboursé plus vite, mais d'un autre coté, ils vont peut être perdrent des acheteurs qui allaient acheter la XBOX 360 pour ces DLC et qui maintenant vont hésiter avec la console de Sony...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pour ça que je pense qu'on aura aucune info officielle avant février 2010... Le temps de laisser passer les fêtes de fin d'années et les derniers retardataires...
 
 
comment on capture les personne les plus recherche fau les tue ?
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Anthony89 a écrit:


En effet, notre gamer a tenu près de 40 heures et 20 minutes sans aucune interruption
Et comme preuve, il y avait une armée de journalistes avec la caméra qui eux mêmes ont attendus 40 heures ? ^^
DrDuke a écrit:
Ma petite analyse perso:

DrDuke a écrit:
Si vous le permettez messieurs, je vais enfiler mon petit costume de Michael Pachter et me lancer dans ma petite analyse personnelle de la situation.

Microsoft n'a pas donné 50 millions de $ à Rockstar pour les deux extensions. Il s'agissait d'une avance sur recette, qui doit donc être remboursée. Jusqu'ici, si la deuxième extension se vendait autant que la première, Rockstar n'aurait pas gagné assez pour rembourser MS. C'est pourquoi Rockstar sort aussi les deux extensions réunies sur un disque. Preuve que le DLC et la dématérialisation n'est pas un concept qui marche si bien... Si Rockstar veut gagner de l'argent avec ses DLC ils doivent donc les sortir sur d'autres supports.

Maintenant, si ces extensions sortent aussi sur PS3 et PC, pourquoi n'y a-t-il eu aucune déclaration à ce sujet? Il semble évident que Microsoft ayant mis de l'argent sur la table (même si celui-ci doit leur revenir), un contrat en béton a été signé. Mais ce contrat pourrait stipuler que Rockstar (et Take Two) n'a pas le droit de communiquer à ce sujet avant que Ballad of Gay Tony ne soit sorti depuis un certain temps. De façon à ce que les super-fans de GTA puissent encore être tenté d'acheter une Box plutôt qu'attendre une hypothétique sortie sur leur machine.

Un autre truc qui me paraît évident est que si les extensions devaient sortir sur Play et PC, ce ne serait pas sous forme de DLC séparés, mais bien un stand-alone regroupant les deux épisodes.

Bien sûr ce n'est qu'une théorie. Michael Pachter se trompe une fois sur deux, et lui, analyste, c'est son boulot. Moi je ne suis qu'un gamer qui essaie de réfléchir...
Joli. T'as songé à faire carrière ? ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pire, c'est que "oui", il a appelé les journalistes pour leur dire qu'il allait jouer 40 heures d'affilée....enfin il me semble.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marouin94 a écrit:
comment on capture les personne les plus recherche fau les tue ?
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Oui faut les tuer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je les et tous tue et j'ai jamais eux mon trophée
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
il yen a 10 dans chaque île...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a sa veut dire doit volée une voiture de police dans toute les iles
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Page 72 sur 78 / Total : 1545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité