flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand Theft Auto IV

Page 75 sur 78 / Total : 1545 résultats

Play32 a écrit:
Bon, on va ressortir GTA de sa grotte ^^

Héhé histoire de se mettre dans le bain! 8),bref le disque de cette add-on est à 35£ soit environs 40€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/01/2010 à 13:23 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Super constructif ton commentaire marouin94
 
 
Cette nouvelle me remplit de joie... à ras bord !!!!
Là c'est sûr, je suis pas près de décrocher de GTA avant la sortie de RDR (qui, j'espère, ne sera pas repoussé) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Super constructif ton commentaire marouin94
mais non j'ai pas de mot juste aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (cet un cri de bonheur quoi)
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Chameleon a écrit:
Cette nouvelle me remplit de joie... à ras bord !!!!
Là c'est sûr, je suis pas près de décrocher de GTA avant la sortie de RDR (qui, j'espère, ne sera pas repoussé) !

Ne parle pas de malheurs lol,déjà que son développement est chaotique d'après les news qui ont couru le web ces derniers temps,bref je suis vraiment ravi de l'arrivée des deux DLC!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout que je le répète mais voila Gay Tony est un chef d'oeuvre ! En faite c'est GTA IV vu par un autre personnage ...
 
 
Sudemax a écrit:
Surtout que je le répète mais voila Gay Tony est un chef d'oeuvre ! En faite c'est GTA IV vu par un autre personnage ...

J'espère bien,les vidéos de la X360 que je regardais avec jalousie! surtout pour 40€ 30 heures de jeu c'est plus qu'une bonne affaire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Acune surprisepour moi , mais c'est bon a savoir , FFXIII et Gta IV "2e partie" , le mois de Mars s'annonce chargé .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Héhé c'est clair,faites chauffer les cartes bleues! :p,il y aura beaucoup plus que ça le mois de mars ou pas mal de jeux n'ont pas de date définitive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais c'était déjà les plus attendus , il y a notament , Re5 gold Editon , Prison break , ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous voulez j'ai une info sur GTA V mais rien d'interrésan ....
peutétre sa date de sorti !
 
 
Des infos sur GTA 5 en juin 2010?

C'est du 15 au 17 juin prochain à Los Angeles que se tiendra le traditionnel Salon de l 'E3.
Eh bien c'est à cette occasion que Grand Theft Auto V Pourrait montrer le bout de son nez pour la première fois.
C'est l'analyste Jesse Divnich du cabinet EEDAR Qui Prédit cela.
L'information est Donc À prendre avec les pincettes de rigueur.


Remarque: C'est prover par Rockstar !



 
 
En réponse au post de Cham sur la page précédente dans lequel il s'étonne que le contenu ait été exclu seulement 5 mois, je me permet de m'autociter sur un post que je viens de balancer sur le topic actu de la sortie des DLC sur PS3 et PC...

DrDuke a écrit:
imperialaion a écrit:
50m dans le dérche a ms enfin il a du récuperer un peu pendant se court moment d'exclusiviter ^^

Non en fait Microsoft a super bien joué son coup...

Ils ont prêté 50 millions de dollars à Rockstar Games. Qu'ils ont récupéré. Plus les chiffres sur les ventes (plus ou moins 30% du montant des ventes en ligne revient à Microsoft).

Quant à la durée de l'exclu, elle ne doit pas se calculer comme ça... En effet, l'exclusivité du DLC a été annoncée bien avant la sortie de GTA IV. La présence du contenu sur la 360 a fait de GTA IV un excellent system seller pour la console. Un acheteur voulant passer à la new gen et hésitant sur quelle console acheter aura choisi la XBOx plutôt que la PS3 s'il est fan de GTA...

Comme les contenus ont été annoncés par Microsoft au salon X06 (septembre 2006), il faut plutôt parler d'une exclu d'une durée de 3 ans et 4 mois...
Edité le 01/02/2010 à 10:29
 
 
Juste comme ça,vous avez remarquez que rockstargames fait des clin d'oeil à des personnalités comme des rappeurs dans san andreas n.w.a et d'autre rappeur (ice cube,easy i,dr.dre,notorious big etc) le frère de cj ressemble etrangement a ice cube,rider ressemble a easy i et big smoke ressemble a notorious big etc...Et pour gta 4,il y a un type qui sort de prison (je me rapelle plus de son nom..)on peut l'aider à recuperer sa boite de streap-tease et bien lui,il ressemble au rappeur common!Et y en a bien d'autre enfin je veux en venir au faite que peut etre dans gta5 il y aura des personnalités qui seront cachées derriere les traits d'un personnage donc ouvré l'oeil!!! :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai lu ça Raoul.
Par contre, GTAV ? J'y crois pas trop !
ça correspond pas vraiment à R* de nommer leur prochain jeu comme ça, eux si habitués à ne changer de N° qu'avec l'avènement d'une nouvelle génération de machines (remarque: sauf pour le 1 et 2).
Par contre, s'ils ne l'appelaient pas GTA V, on pourrait confondre avec les DLC, alors que l'action du prochain aurait une destination différente de Liberty City.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
J'ai lu ça Raoul.

Ah en effet... Je viens de le voir... Faut dire que j'étais tellement fier de ma petite analyse que je voulais absolument pas qu'elle passe inaperçue!

Quant à GTA V, tout à fait d'accord, on peut être sûr que le prochain GTA ne portera pas ce numéro. A mon avis ils vont conserver le système "GTA+le nom de la ville/état"... Ce qui poserait problème s'ils retournaient à Vice City. (Mais je suis persuadé pour diverses raisons qu'ils n'y retourneront pas...)
 
 
DrDuke a écrit:
A mon avis ils vont conserver le système "GTA+le nom de la ville/état"... Ce qui poserait problème s'ils retournaient à Vice City. (Mais je suis persuadé pour diverses raisons qu'ils n'y retourneront pas...)

Dommage, car j'avais adoré l'ambiance (que j'ai plus retrouvée depuis...) !
Bien sûr, ils pourraient nous refaire une des villes de San Andreas surtout qu'avec trois viles au choix, y'a de quoi faire !
J'aurais une préférence pour San Fierro avec éventuellement une réplique de la Harley XLCR de Michael Douglas dans Black Rain !!!
Mais je pense plutôt qu'ils voudront étonner les joueurs en choisissant une destination inédite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que San Fierro ça pourrait être pas mal. Jouer un p'tit malfrat dans les années 90 tout droit sorti de l'Embarcadero !
Pis à la fin, en bonus, le tremblement de terre qui est censé détruire San Fransisco !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta episode from liberty city sera vendu sur le ps store comme l'autre sur le xbox live ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 75 sur 78 / Total : 1545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité