flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand Theft Auto IV

Page 1 sur 78 / Total : 1545 résultats





Genre : Action[
Support : Playstation 3 et Xbox 360
Développeurs : Rockstar
Date de sortie : 19 Octobre 2007
Nombre de joueur : 1 ou peut etre plusieurs si il y'a présence d'un mode multijoueur


Site officiel : http://www.rockstargames.com...

Site pour les infos régulières du jeu :
http://www.gta4.fr/
www.fr-gta4.com



Jaquette Fake du jeu :




Jusqu'a maintenant nous n'avons aucune infos vraiment officiel du contenu du jeu et comme souvent Rockstar ne lacheras sans doute les premiers visuels du jeu et grosse infos sur le contenu du jeu quelques mois avant la sortie officiel du jeu qui est le 19 Octobre 2007.

La rumeur la plus folle dit que le terraint de jeu de GTA IV serait 6 fois plus grand que celui de San Andréas donc énorme et cela laisse présager une durée de vie de jeu toute aussi importante.

Du contenu téléchargable pour rallonger la durée de vie du jeu est prévu sur la version Xbox 360 mais rien d'annoncer pour la version Playstation 3 meme si il faut s'attendre a en voir débarquer tout comme sur la version Xbox 360.


[font="comic sans ms"]Personnellement j'ai toujours adoré la série des GTA et je pense que comme rockstar l'avait fait avec GTA San Andréas qui avait apporté énormément de nouveautées par rapport a Vice City ce GTA IV amèneras son lot de nouveauté et le support next gen est peut etre un plus pour offrir toujours plus de sensation dans un tel jeu (utilisation de la Physique plus poussé par exemple). Donc toujours plus de liberté pour le joueur.[/font]
Edité le 20/07/2007 à 18:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
EDIT: JEUDI 29 MARS 2006

Communiqué de presse Reuters-AFP: URGENT_ URGENT 29/03/2006 38H76 G.M.T

Info en provenance de Rockstar Tchernobyl (là ou la centrale à explosé le 16 avril 1986...!!) :

_ ville du jeu Tokyo Metropolis
_ joueur géré Kaneda, mari officiel de cette garce de Katsumi ( présente sur la péniche Sony à Paris, bref une vraie ******.........)

Contexte : Dans l'univers apocalyptique d'un tokyo post-atomique, hironobu et sa bande vivent la nuit avec les putes et se disputent leur territoire avec la " RAKAILLE" du clan Super- Karcho-Sarko.
Testuo,un ami de Kaneda, est victime d'un étrange accident lors de la guerre des boutons .
Evacué par les aliens, il sert alors de cobaye pour des expériences sexuelles.
Et reçoit un pouvoir psychique qui dépasse sa conscience :

++++++++++++ IL PEUT SE TRANSFORMER EN LAPIN+++++++++++


Voilà résumé le trailer de GTA IV.
Merci de vos commentaires à mon égard....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mayonnaise a écrit:
Retournes à l'école apprendre à écrire illettré.

T'est pas obligé d'etre si agressif non plus.
Sinon pour la version 360, je viens de voir une autre jaquette.
Alors laquelle est ce, ou alors peut etre que chaque version aurasa jaquette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai préciser Bradack, la mienne est une jaquette fake.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah carrément mince j'avais pas vu.
Mais alors s'en est un tres bon de fake moi j'y croyais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
http://www.rockstargames.com...

Le compte a rebours a commencé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans 27 jour le trailer ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Oui, on a enfin un trailer de prévus pour ce jeu, je me demande si sa seras une vidéos in-game, sa serait énorme si sa venait a arriver.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le fake est vraiment bien fait et j'ai hâte de voir ce trailer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi en esperant qu il fasse mieux que st row car maintenant si tous les gta sont souvent copiés mais jamais egalé st row lui a su conquerir les joueurs et vu que la suite est en chantier on peut dire qque rocktar va avoir elle aussi sa propre next gen game war....j espere que gta4 sera combler nos attentes et qu ils ne mettront pas du contenu leger ...genre pas de bateau;pas de moto;ou pas de style perso upgradable...sous pretexte que sa soit leur premier jeu sur les console next gen donc voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'attend avec grande patiente comme god of war 2

LOL

+ que 23 jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DarkDvd a écrit:
Nombre de joueur : 1 ou peut etre plusieurs si il y'a présence d'un mode multijoueur
T'es sûr que si il y a un monde multi joueur on pourra jouer à plusieurs ? Dans ce cas ca voudrais dire que le jeu n'est pas uniquement solo ? :rolleyes:
DarkDvd a écrit:
J'ai préciser Bradack, la mienne est une jaquette fake.

Et quel est l'intérêt de cette jaquette alors ? Aucun ...
Moi je connais le titre de GTA V, ce sera "GTA : Moon Island's Travel" mais c'est un fake :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]LA jaquette fake c'est pas compliquer, étant un topic dédier a ce jeu toute infos le concernant est a préciser, une jaquette fake ayant été fait je peut la montré, quand on connaitras l'officielle ne t'inquiete pas je la virerait pour la remplacer par la bonne.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne pas s'énerver^^

Sinon c'est vrai qu'il va être horriblement super celui là...
Aucunne informations n'est sortie, même pas la taille de la carte alors arretez avec vos tours d'avions en 13 min pour la carte du 4, RIEN n'a été dit à part qu'il sort, le premier trailer develeras les infos, mais je pense qu'il va tout peter, avec les next gen faut s'attendre à du gro et même du très gros^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 78 / Total : 1545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité