flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand Theft Auto IV

Page 8 sur 78 / Total : 1545 résultats

oui c claire que se sera la suite du 3 on a deja perdu du temps avec les parrallele comme vice city qui est pour moi le meilleur ....et sans andreas qui techniquement est le meilleur mais qui a l ambiance la plus pourris avec ce tocard de cj....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu penses? on va dire chacun ses gouts quoi,je prefère CJ à Tommy
mortelle la video je ne l'avais pas vu...humm ça sent bon tout ça 2008 une année de folie!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sort en octobre de cette année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=westsider]tu penses? on va dire chacun ses gouts quoi,je prefère CJ à Tommy
mortelle la video je ne l'avais pas vu...humm ça sent bon tout ça 2008 une année de folie!!
[/QUOTE]
c parce que tu es un black...lol

beaucoup savent que cj est le perso de gta le moins charismatique..et le plus faible il a rien d un badboy mais plutot d une victime des circonstances il se fait manipuler par tout le monde et bien sur maltraité aussi bien par les hommes que par les femmes(catalina par exemple)et en plus son ascension n est vraiment pas interessante...

comme ta dit chacun ses gouts;mais je dois dire que tu es le premier a me dire cela...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Army Man a écrit:
Bah, des rumeurs déclarent une ville 6 fois plus grande que san andreas, donc on peut facilement y mettre : Liberty city,vice city, etcc + la campagne au alentours.
Mais attendons, de vrais infos, sa ne devrait pu tarder

Sinon voici l'image a taille réel pour trouver la pancarte, le mec a du y passer toute la journée mdr :



Nan, la taille réelle c'est ça. Déjà plus visible hein ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]c parce que tu es un black...lol

beaucoup savent que cj est le perso de gta le moins charismatique..et le plus faible il a rien d un badboy mais plutot d une victime des circonstances il se fait manipuler par tout le monde et bien sur maltraité aussi bien par les hommes que par les femmes(catalina par exemple)et en plus son ascension n est vraiment pas interessante...

comme ta dit chacun ses gouts;mais je dois dire que tu es le premier a me dire cela...[/QUOTE]

lol! non tu te trompes je le kiff parceque j'aime le gansgtA rap, et aussi parcequ'il a bien le style westcoast que je represente:cool: :D.

wèwè pas mal enfin disons que jsuis metisse(brazil boy)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yop ^^ vous pensez qu'on pourra rentrer dans la maison des gens ? Enfin avoir une liberte d,action plus vaste encore que les precedents volets =) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quentin139 a écrit:
Yop ^^ vous pensez qu'on pourra rentrer dans la maison des gens ? Enfin avoir une liberte d,action plus vaste encore que les precedents volets =) ?

Bah normalement avec la puissance des next gen, on pourra sûrement rentrer un peu partout, après un immeuble de 50 étages, avec plus de 250 appartement, ca prendrait trop de temps de modélisé tout les appart pour faire beau, avec les gens qui font des choses dedans (hum hum^^), non ca ne sera sûrement pas posssible ça, mais je pense que la liberté d'action sera énorme, après tout, c'est la force des GTA:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plus important c'est les exterieurs tfaçon, pour les cascades et tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien après une petite démonstration technique faite par Saints Row, je m'attend vraiment à quelque chose d'énorme pour ce GTA IV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens puisque tu en parles

Un petit versus Saint's row/GTA4 de chez gametrailers.
Toujours bon à voir.

http://download.gametrailers...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il montre une belle comparaison avec un trailer et un je soitie il y a longtenps mais bon moi je dirai que le meilleur graphiquement ses gta4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dr.gonzo a écrit:
Tiens puisque tu en parles

Un petit versus Saint's row/GTA4 de chez gametrailers.
Toujours bon à voir.

http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_gta4_saintsrow_comparison_gt.mov

La chason me fait rire

Sinon GTA sera mieux, Saint row n'est pour moi qu'une pale copie de GTA, donc si GTA fait moins bien en sortant plus tard et en étant le maitre dans le GTA-like (qui a son nom^^), je me suicide....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deric]La chason me fait rire

Sinon GTA sera mieux, Saint row n'est pour moi qu'une pale copie de GTA, donc si GTA fait moins bien en sortant plus tard et en étant le maitre dans le GTA-like (qui a son nom^^), je me suicide....[/QUOTE]

Dis pas ca, tu pourrais le regretter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Dis pas ca, tu pourrais le regretter :D[/QUOTE]

En même temps s'il le fait ... bah les regrêts, il s'en foutra un peu

Mais j'pense un peu comme lui. (le suicide en moins )
 
 
bonjour je suis une taupe de chez rockstar ce que je vais vous dire est confidentiel je risque mon job.J'ai des infos sur le prochain trailer gta4 quand je suis aller manger j'ai ouvert une porte et vu une centaine d'ordinateur et ensuite j'ai vu une video qui s'intitulée "in game"lol je rigolais desolé c'etait plus fort que moi car mon reve c'est d'etre un employé de chez rockstar sinon gta4 sera un super jeux et un jeu beaucoup mieux saint row ca j'en suis sur.lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool...tu en as souvent des pulssions rockstariennes comme ça?:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pitoyable la maturite de certain ...
Viiite a quand des infos^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>J'attend ce jeu avec impatience ! j[COLOR=Blue]e trouve la BA magnifique [/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>J'attend ce jeu avec impatience ! j[COLOR=Blue]e trouve la BA magnifique [/COLOR][/QUOTE]
OUI MAIS TU L ATTENDS SUR 360 donc pas la peine de poster ici boxan....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 78 / Total : 1545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité