flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand Theft Auto IV

Page 9 sur 78 / Total : 1545 résultats

arkOrange'>Qu'est-ce t'en sais ?

J'ai l'impression qu'o[COLOR=Blue]n sait tout de ma vie ici^^
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Qu'est-ce t'en sais ?

J'ai l'impression qu'o[COLOR=Blue]n sait tout de ma vie ici^^
[/COLOR]
[/QUOTE]

Surtout lorsqu'on l'affiche en lien..............le communautarisme peu allez loin......
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
arkOrange'>Je trouve que c'est bien fait m[COLOR=Blue]ais c'est pas pour ça que je déteste cette console !!![/COLOR]

...en fait si
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Je trouve que c'est bien fait m[COLOR=Blue]ais c'est pas pour ça que je déteste cette console !!![/COLOR]

...en fait si
[/QUOTE]
oui mais pkoi venir ici pour poster alors?quelque soit tes raisons quand je vois ton lien c que pour faire ton interessannt et faire de la provoc' dans une section ouc deja le bordel a cause des pro ms qui viennent ici cracher sur la console...arrete de faire ton fanboy aveugle et grandis un peu...c pas une agression mais comme je t ai dit ce genre de frasque avec des lien de pro ms on s en passerai bien deja que la section est un vrai foutoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Je trouve que c'est bien fait m[COLOR=Blue]ais c'est pas pour ça que je déteste cette console !!![/COLOR]

...en fait si
[/QUOTE]

faut arreter ta mauvaise foi
pourquoi tu a posté ici juste pour qu'on entende ta chanson et te moquer de sony et de sa PS3, ton passé parle pour toi

marrant j'ai entendu des trucs aussi débile sur microsoft mais la biensur tu ne les mets pas
enfin
juste une façon de venir narguer les possesseurs de PS3
lamentable
enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Dans ce cas je n'ai plus qu'à créer un 2[COLOR=Blue]eme compte pour ne plus qu'on le voie comme ça ![/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Dans ce cas je n'ai plus qu'à créer un 2[COLOR=Blue]eme compte pour ne plus qu'on le voie comme ça ![/COLOR][/QUOTE]

les doubles compte sont interdit donc tu es pour les gens qui trangresse les régles
bon comportement

bientot tu viendras défendre ceux qui insulte ( si ce n'est déjà pas fait)

enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boxan va jouer ha ton halo 2 remplis de cheater, va voir tes pote xboxlive.
ha je voie tu grate l'amitier lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attend ce jeu avec impatien[COLOR=Blue]ce ! je trouve la BA magnifique [/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]J'attend ce jeu avec impatien[COLOR=Blue]ce ! je trouve la BA magnifique [/COLOR][/QUOTE]
NON BOXAN PAS COMME SA ON VEUT QUE SA VIENNE DU COEUR....LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai dit beaucoup de mal sur cette PS3, mais en fait quand j'y réfléchis mieux et bien je trouve qu'elle à plusieurs points fort. C'est pour cela qu'acheter GTA4 sur PS3 sera la meilleure chose pour moi.

D'une part avec l'arrivé des gr[COLOR=Blue]ands hits qui vont sortir je me sens obliger d'acheter cette console, et donc pourquoi pas par la même occasion acheter GTA4 !
C'est pour cela que j'attend ce jeu avec impatience, j'ai trouvé la BA magnifique
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]J'attend ce jeu avec impatien[COLOR=Blue]ce ! je trouve la BA magnifique [/COLOR][/QUOTE]

tu t'ennuis, tu te sens seul? vas pondre un gros caca sur ta ps2 ça te soulagera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Dans ce cas je n'ai plus qu'à créer un 2[COLOR=Blue]eme compte pour ne plus qu'on le voie comme ça ![/COLOR][/QUOTE]

Cela eviteras peut etre que tu te fasse bannir et que tu revienne comme il y a peu avec differents comptes pleurnichant sur l'injustice des modos qui font ca sans raison apparente!

Pendant un moment j'ai cru a ton evolution sur les mentalités,escuse ma naiveté
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
J'adore la mentalité section Pl[COLOR=Blue]aystation 3.

j'adhère !
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]J'adore la mentalité section Pl[COLOR=Blue]aystation 3.

j'adhère !
[/COLOR]
[/QUOTE]

toi tes un mechant rouilleur pa possible lool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Hey hey hey Boxan tu vien nous rendre visite.

La PS3 s'adaptera parfaitement avec ta 360 normalement, la fin de l'année sera belle si tu la avec GTA 4, prend aussi Henvenly Sword t'en que a faire c'est la bombe PS3 2007 donc hésite pas.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je vais suivre les co[COLOR=Blue]nseils d'un vendeur Darty =>[/COLOR]

[QUOTE]ba moi je te conseillerai de vendre ta X360 des maintenant car tu gagnera plus de tune pour plus tard regard bien si tu vend ta box 360 maintenant, tu gagnera quoi 240euro en occaz, à savoir que quand la nouvelle 360 elite va sortir, la 360 blanche aura baisser grave et en occaz elle en vaudra 200euro en occaz à toi de voir mes moi j'ai fait cette strategie la[/QUOTE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y'a un truc qui cloche... je cherche mais pas moyen de savoir..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meme un gros truc qui cloche il eseye de me vaner mes sa me fait aucun effet je croie qu'il est en trance le pauvre garçon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est ridicule tout ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 78 / Total : 1545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité