flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand Theft Auto IV

Page 7 sur 78 / Total : 1545 résultats

Bizarrement j'ai cru apercevoir le héros du 3 >< le muet est de retour?

Comme je l'ai dis en com de la video: de la nouveauté svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=KingTeDdY]Bizarrement j'ai cru apercevoir le héros du 3 >< le muet est de retour?

Comme je l'ai dis en com de la video: de la nouveauté svp :p[/QUOTE]
et ou tu a pu le voir?MOI JE L AI VU NUL PART....

d ailleurs le muet s apelle le nettoyeur " the cleaner"pour plus direct
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyriix a écrit:
Un trailer, et les gens spéculent, à mort, tkt les motos y seront, les jeux ne font pas marche arrière, le contenu augmente ...
Ouais, j'suis d'accords avec toi, et de toute facon rockstar ne nous a jamais décu lors de la sortie d'un nouveau gta, je pense que ca va etre l'éclate totale, et que le scénario sera bien travaillé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d apres un magasine celebre au states le heros de gta4 serait un russkoff comme je l avait dit la derniere fois.....
apparamant elle se deroule a liberty city (une parti du moins)...le moteur du jeu s apelle rage pour les decors et pour les perso et pnj c le moteur euphoria qui s en occupe..

les animaux seront de la partie aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
THE TRIGGER a écrit:
d apres un magasine celebre au states le heros de gta4 serait un russkoff comme je l avait dit la derniere fois.....
apparamant elle se deroule a liberty city (une parti du moins)...le moteur du jeu s apelle rage pour les decors et pour les perso et pnj c le moteur euphoria qui s en occupe..

les animaux seront de la partie aussi
Normale que c'est liberty city étant donné que la ville représente new york et que liberty city est une copie de new york ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA IV, le trailer épluché et une date de sortie ?


Après nous avoir fait patienté pendant plusieurs mois avant de nous dévoiler le premier trailer de Gran Theft Auto 4, Rockstar a visiblement laissé trainé plusieurs indices concernant le contenu du jeu dans ce fameux trailer. Avant de passer à tout ça, la grosse info du jour vient du site officiel du jeu qui affiche désormais la probable date de sortie du jeu: "Coming 10.16.07". Vous allez me dire qu'il n'y à pas 16 mois dans une année, je suis au courant mais ces chiffres indiquent la date du 16 Octobre 2007 !
Passons maintenant aux infos que l'on peut trouver dans ce premier trailer:


- Plusieurs indications dans la vidéos laissent à penser que l'on pourra ce rendre dans la ville de Liberty City:
Cette image comparative entre GTA III et GTA IV est soit disant ressemblante.


Personellement, je suis pas convaincu par cette ressemblante mais plusieurs inscriptions font référence à la ville. Sur cette même image, on peut lire "Liberty City", "Liberty Tree" ainsi que "I love Liberty City".
Sur celle ci, on lit très bien "Liberty City" à l'arrière du bateau ainsi que "Liberty Ferry" sur cette seconde image qui confirme l'idée que l'on pourra s'y rendre.


Enfin, cette dernière image indique 2 choses. L'IA des personnages semble très poussée, on peut remarquer que l'homme au volant règle son rétroviseur intérieur. Ensuite, le modèle de voiture à l'air de notre époque tout comme les habits des différents personnages, le jeu sera donc vraisemblablement de notre époque.


[LEFT]Terminons enfin par la couverture du GameInformer de Mai qui n'est autre que le hero de ce GTA IV. Le magazine nous annonce une previews de 10 pages ![/LEFT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je l ai vu sur play3 live...

un russe sa change
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
THE TRIGGER a écrit:
oui je l ai vu sur play3 live...

un russe sa change

Mouai moi je m'attendais à plus, 30 jours d'attente pour: un trailer de 1 min, c'est pas juste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deric]Mouai moi je m'attendais à plus, 30 jours d'attente pour: un trailer de 1 min, c'est pas juste:p[/QUOTE]
C'est pour te donner envie, et créer un effet de buzz^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait et c le debut des rumeurs a la con;des speculations etc.....

le pire c que yen a qui vont se repasser le trailer en boucle pour essayer de savoir si ya d autre infos consernant le jeu....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
THE TRIGGER a écrit:
tout a fait et c le debut des rumeurs a la con;des speculations etc.....

le pire c que yen a qui vont se repasser le trailer en boucle pour essayer de savoir si ya d autre infos consernant le jeu....

Sur d'autres forums, on voit que tout les immeubles et monument présenté dans la vidéo sont à New York, pratiquement plus de doute sur le fait que le jeu se déroule las bas, certaines pubs ont été reprise du trailer pour donner le type de technologie, et même l'époque à laquelle est le jeu (on suppose que c'est maintenant), enfin je vous donne un lien vous verrez bien, mais le trailer à été étudié sous toute ces coutures...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]et ou tu a pu le voir?MOI JE L AI VU NUL PART....

d ailleurs le muet s apelle le nettoyeur " the cleaner"pour plus direct[/QUOTE]


j'ai dis qu'il m'a semblé l'apercevoir, je l'ai reconnu à sa coiffure et son blouson, mais peut être que je me trompe, enfin s'il est là c'est peut être pas mal, j'ai bien aimer revoir ce muet dans san andreas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rmax a écrit:
GTA IV, le trailer épluché et une date de sortie ?


Après nous avoir fait patienté pendant plusieurs mois avant de nous dévoiler le premier trailer de Gran Theft Auto 4, Rockstar a visiblement laissé trainé plusieurs indices concernant le contenu du jeu dans ce fameux trailer. Avant de passer à tout ça, la grosse info du jour vient du site officiel du jeu qui affiche désormais la probable date de sortie du jeu: "Coming 10.16.07". Vous allez me dire qu'il n'y à pas 16 mois dans une année, je suis au courant mais ces chiffres indiquent la date du 16 Octobre 2007 !
Passons maintenant aux infos que l'on peut trouver dans ce premier trailer:

- Plusieurs indications dans la vidéos laissent à penser que l'on pourra ce rendre dans la ville de Liberty City:
Cette image comparative entre GTA III et GTA IV est soit disant ressemblante.


Personellement, je suis pas convaincu par cette ressemblante mais plusieurs inscriptions font référence à la ville. Sur cette même image, on peut lire "Liberty City", "Liberty Tree" ainsi que "I love Liberty City".
Sur celle ci, on lit très bien "Liberty City" à l'arrière du bateau ainsi que "Liberty Ferry" sur cette seconde image qui confirme l'idée que l'on pourra s'y rendre.


Enfin, cette dernière image indique 2 choses. L'IA des personnages semble très poussée, on peut remarquer que l'homme au volant règle son rétroviseur intérieur. Ensuite, le modèle de voiture à l'air de notre époque tout comme les habits des différents personnages, le jeu sera donc vraisemblablement de notre époque.


[LEFT]Terminons enfin par la couverture du GameInformer de Mai qui n'est autre que le hero de ce GTA IV. Le magazine nous annonce une previews de 10 pages ![/LEFT]
Pour ce qui est du fait que la ville sera liberty city, comme je l'ai dit plus tôt c'est logique, on a vu une ville qui ressemble à new-york (building, statue de la liberté... etc) et dans gta 3, la ville nommée liberty city était la réplique de new-york.
Sinon pas mal ton analyse, t'as tiré pas mal d'infos de cette video qui ne semblaipas nous en dire tant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa me rappel quelque chose....
http://www.liveplay3.fr/news...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espère que le jeu sera assez délirant quand meme. je n'oserait pas demander un crackdown, meme si ça me plairait, mais si y'a moyen de bien déconner ça peut le faire. y'a déja Havok 4.5 et Euphoria, c'est un bon début pour une sacrée physique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je tient a dire aussi que dans la video, si on fait une capture dimage, et on l'agrandi, sur un panneau nous pouvons lire :
Visit vice city 300$



Ce qui voudrais dire qu'on pourrait aller aussi a vice city! Donc toute les rumeurs sont possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Army Man]Je tient a dire aussi que dans la video, si on fait une capture dimage, et on l'agrandi, sur un panneau nous pouvons lire :
Visit vice city 300$



Ce qui voudrais dire qu'on pourrait aller aussi a vice city! Donc toute les rumeurs sont possible[/QUOTE]

Soit ça peut être juste un clin d'oeil (histoire de faire un lien entre les épisodes de GTA ^^), soit il serait possible de faire un tour dans la ville de Vice City, histoire d'avoir des missions à faire!

Mais faut avoir l'oeil pour le remarquer! XD
 
 
Super mario bros a écrit:
Soit ça peut être juste un clin d'oeil (histoire de faire un lien entre les épisodes de GTA ^^), soit il serait possible de faire un tour dans la ville de Vice City, histoire d'avoir des missions à faire!

Mais faut avoir l'oeil pour le remarquer! XD


Bah, des rumeurs déclarent une ville 6 fois plus grande que san andreas, donc on peut facilement y mettre : Liberty city,vice city, etcc + la campagne au alentours.
Mais attendons, de vrais infos, sa ne devrait pu tarder

Sinon voici l'image a taille réel pour trouver la pancarte, le mec a du y passer toute la journée mdr :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait se ne sont que des rumeurs

n oublions pas que pour sans andreas roksstar devoilait les villes une fois tout les 2 mois....

je pense que une autre vile sera devoilé plus tard...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais je pense surtout que ce GTA sera la suite direct de Gta 3

Enfin bon.... on s'attends a tout avec Rockstar games
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 78 / Total : 1545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité