flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand Theft Auto IV

Page 10 sur 78 / Total : 1545 résultats

apparamant d apres les dires de rockstar on pourra meme avoir un animal de compagnie...info ou intox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens ça me dis quelque chose=>Fable 2 sur 360, on aura droit à ça aussi, on aura quoi comme animal? Un Pitbull^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fable c pas sensé ce deroulé au moyen age?DONC UN PITBULL a cet periode de l histoire c un peu chaud...a moins que l idée du developpement soit d office avec cela...lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol non je parlais d'un pit dans GTA, pas dans fable^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah d accord !j etais a l ouest la...au fait le topic poubelle est en fin locké....

je pense que d autres trailer seront montré bientot....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]fable c pas sensé ce deroulé au moyen age?[/QUOTE]

Finis c'est plus le moyen age maintenant. C'est le 18ème siècle si je dis pas de connerie. Enfin bref...


Un animal dans gta ... bof. Je vois mal comment l'inclure.

Attaquer les gens ? Avec les flingues, il sera mort avant d'atteindre sa cible.

Amener un coté affectif ou sentimental ? Avec tout le peuple qu'on zigouille je suis pas sur que GTA est besoin de ça.

Pour le style ? Le style n'a pas grand chose à faire dans ce GTA, avec la gueule du gars c'est pas un chien qui lui donnera la classe.

Pisser sur les gens ? GTA se transforme en Postal ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bobjoris]Finis c'est plus le moyen age maintenant. C'est le 18ème siècle si je dis pas de connerie. Enfin bref...


Un animal dans gta ... bof. Je vois mal comment l'inclure.

Attaquer les gens ? Avec les flingues, il sera mort avant d'atteindre sa cible.

Amener un coté affectif ou sentimental ? Avec tout le peuple qu'on zigouille je suis pas sur que GTA est besoin de ça.

Pour le style ? Le style n'a pas grand chose à faire dans ce GTA, avec la gueule du gars c'est pas un chien qui lui donnera la classe.

Pisser sur les gens ? GTA se transforme en Postal ...[/QUOTE]
pourquoi pas apres tout ?LE JET PACK dans san andreas ne servait pas a grand chose non plus....
certains vehicules aussi ..on s amuse cinq minute mais apres on veut les meilleurs caisses....

imaginons qu ils arrivent a inclure des animaux pour une mission precise...?
JE PENSE QUE TAKE TWO ARRIVERA A EN FAIRE QUELQUE CHOSE...
rien ne peut etre exclu ,de plus avec tout ce qui y aura dans cet opus on aura largement de quoi faire...les idées c pas ce qui manquent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un animal serait plus un handicap qu'autre chose... déjà que l'IA des flics et autres PNJ est pourrie, alors s'ils doivent encore inclure un clébard de compagnie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]pourquoi pas apres tout ?LE JET PACK dans san andreas ne servait pas a grand chose non plus....
certains vehicules aussi ..on s amuse cinq minute mais apres on veut les meilleurs caisses....

imaginons qu ils arrivent a inclure des animaux pour une mission precise...?
JE PENSE QUE TAKE TWO ARRIVERA A EN FAIRE QUELQUE CHOSE...
rien ne peut etre exclu ,de plus avec tout ce qui y aura dans cet opus on aura largement de quoi faire...les idées c pas ce qui manquent.[/QUOTE]

Il y a une différence entre un objet et un animal qui a sa propre intelligence.
Après j'ai pas pensé dans le cadre d'une mission mais programmer une IA pour une ou deux missions serait une perte de temps.
Bien sur inclure des animaux dans les rues serait une bonne idée pour rajouter un peu réalisme mais les adoptés je demande a voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
evidemment surtout que maintenant l IA est mieux geré sur les consoles d aujourdui donc niveau technique je pense qu il le pourront et encore j evoque le fait qu il y ait des animaux mais d autres bonne choses seront a prevoir je pense et des choses que on attendait pas forcement....

regarde dans gta liberty city stories la voiture que l on pouvait dirigé avec la commandeet dont la vue etait verte a l interieur ...! c etait pas mal quand meme?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon,GTA4 aura du retard car le maire de N.Y ne serai pas d'accord,car le jeu est trop fondé sur la ville!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vraiment n'importe quoi
 
 
et pourtant c'est vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'aime pas tro se personnage et vous vous le trouvé comment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nepvo a écrit:
De toute façon,GTA4 aura du retard car le maire de N.Y ne serai pas d'accord,car le jeu est trop fondé sur la ville!

J'ai vu ça, mais je ne pense pas que ça posera de problèmes finalement, ça fait plus de la pub qu'autre chose. Rockstar s'est déjà tapé des dizaines de procès parce que ses jeux sont trop violents (avec tout ce que cela implique) et les jeux sont toujours sortis (à part dans quelques pays où ils ont été interdits je crois).
Tant que c'est pas du niveau de Postal 2, c'est bon je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr, sympa le trailer pour la Wii lol
Ils ont de la chance dans leur version leur héros à plus de charisme et est mieu habillé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
evidemment c le meilleur perso puisque c tommy vercetti....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui est lui même inspiré de Tony Montana, comme tout le jeu d'ailleurs, un GTA aussi bon que Vice City ils en feront jamais, l'ambiance 80, les néons, la bonne musique, ils devraient faire un GTA se passant dans les années 80 à LA sur PS3 ça serait parfait ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il semblerait que ce soit un fake cette vidéo
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 10 sur 78 / Total : 1545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité