flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand Theft Auto IV

Page 78 sur 78 / Total : 1545 résultats

slt comment faire pour trouver une voiture banshee dans le jeu gtaIV ? merciiiiiiiii
Edité le 04/09/2010 à 12:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
jasper a écrit:
GTAIV à la première personne,ça donne quoi?

Si au cours d'une partie de Grand Theft Auto IV vous vous êtes demandé ce à quoi aurait pu ressembler le titre s'il avait utilisé une vue à la première personne, cette vidéo basée sur un mod PC devrait vous donner un début de réponse.

Sympathique n'est-ce pas ?

Source:UltimatePS3

ça pète! les phases en voitures sont excellentes, mélangé avec de la 3D ça doit cartonné...^ ^)

SI seulement cet option était disponible .
 
 
Grand Theft Auto IV : The Complete Edition arrive !

Rockstar Games se décide en cette fin d’année à nous proposer sur PS3 et Xbox 360 un Grand Theft Auto IV : The Complete Edition, listé pour 39.99$ chez Amazon.com, et compilant GTA IV ainsi que ses 2 extensions : The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony. Si vous n’avez jamais touché à ces monuments du jeu vidéo… Sortie prévue le 26 octobre aux États Unis !



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/10/2010 à 13:01 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Invité
Anonyme
DarkDvd a écrit:




Genre : Action[
Support : Playstation 3 et Xbox 360
Développeurs : Rockstar
Date de sortie : 19 Octobre 2007
Nombre de joueur : 1 ou peut etre plusieurs si il y'a présence d'un mode multijoueur


Site officiel : http://www.rockstargames.com...

Site pour les infos régulières du jeu :
http://www.gta4.fr/
www.fr-gta4.com



Jaquette Fake du jeu :




Jusqu'a maintenant nous n'avons aucune infos vraiment officiel du contenu du jeu et comme souvent Rockstar ne lacheras sans doute les premiers visuels du jeu et grosse infos sur le contenu du jeu quelques mois avant la sortie officiel du jeu qui est le 19 Octobre 2007.

La rumeur la plus folle dit que le terraint de jeu de GTA IV serait 6 fois plus grand que celui de San Andréas donc énorme et cela laisse présager une durée de vie de jeu toute aussi importante.

Du contenu téléchargable pour rallonger la durée de vie du jeu est prévu sur la version Xbox 360 mais rien d'annoncer pour la version Playstation 3 meme si il faut s'attendre a en voir débarquer tout comme sur la version Xbox 360.


[font="comic sans ms"]Personnellement j'ai toujours adoré la série des GTA et je pense que comme rockstar l'avait fait avec GTA San Andréas qui avait apporté énormément de nouveautées par rapport a Vice City ce GTA IV amèneras son lot de nouveauté et le support next gen est peut etre un plus pour offrir toujours plus de sensation dans un tel jeu (utilisation de la Physique plus poussé par exemple). Donc toujours plus de liberté pour le joueur.[/font]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 78 sur 78 / Total : 1545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité