flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand Theft Auto IV

Page 73 sur 78 / Total : 1545 résultats

Ou tu prends une voiture de police dans nimporte quelle île, tu trouves les 10 criminels, tu vas dans une autre île, tu "re"trouve les 10 criminels et pareil dans la troisième île.
Ce qui fait 30 criminels, le tout accumulé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Du time-lapse pour GTA IV



Impressionnante, cette vidéo utilisant le time-lapse, et nous montrant donc en accéléré l’équivalent de 15 jours passés au sein de Liberty City. Bon par contre, impossible d’exporter la vidéo, il vous faudra donc cliquez ici pour la voir.



Source:Journal du gamer
Edité le 05/11/2009 à 21:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut avez-vous quelques astuces pour finir le jeu a 100 % car j'aimerai le recomencer et lefinir a 100 % Merci ;)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ze super mec a écrit:
Salut avez-vous quelques astuces pour finir le jeu a 100 % car j'aimerai le recomencer et lefinir a 100 % Merci ;)
Je ne sais pas mais je te souhaite bonne chance pour et bon courage lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la banque se trouve plutot au nord au sud ou centre d'algonquin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, meme si je sais que j'ai énormement de chose a faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous j'ai acheter gta 4 sur ps3 et je cherche le code pour desactiver les flics comme dans gta san andreas est-ce que sa existe ? merci de me repondre le plus rapidement possible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marc3010 a écrit:
bonjour a tous j'ai acheter gta 4 sur ps3 et je cherche le code pour desactiver les flics comme dans gta san andreas est-ce que sa existe ? merci de me repondre le plus rapidement possible.

Merci de demander sur la section TIPS afin que ceux qui te répondent correctement puissent bénéficier d'un +1





Rockstar ne veut pas de film


Régulièrement cible de rumeurs concernant son adaptation sur grand écran, GTA IV ne devrait théoriquement pas débarquer dans les salles obscures. Pas pour l'instant en tout cas. Dan Houser, président de Rockstar (qui développe la série GTA), pense qu'il serait impossible de porter correctement l'histoire d'un jeu si riche et si complexe en deux petites heures de film. De plus, Rockstar refuse de prendre le risque que des spin-offs viennent plus ou moins pourrir la réputation qualitative de la franchise GTA. Ça c'est fait.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Merci de demander sur la section TIPS afin que ceux qui te répondent correctement puissent bénéficier d'un +1

Oui bon, quand un mec pose une question GTA IV dans la zone tips, il se chope plein de "Pose ta question dans le topic unique. A LOCK"... Faudrait que la modération et l'animation décide d'une politique commune en la matière...

Cela-dit, marc3010, il te suffit de faire une recherche "GTA IV codes" dans la zone tips justement et tu trouveras sans doute ton bonheur... Edit: Ah tiens... Même pas... Bon ben Google fera l'affaire alors.
Edité le 11/11/2009 à 13:35
 
 
Ceci a été fait et est maintenant uniquement les questions concernant d'un niveau d'un jeu ou les joueurs sont bloqués et les demandes de codes doivent être sur la section tips tout autre question dite technique(quand sort tel jeu ou est ce qu'il y a des modes multijoueurs etc.. doivent être posés sur les topics uniques si il y en a bien sur sinon sur le topic foire aux questions.

PS: Si tu vois des animateurs ou modérateurs qui ne redirigent pas les membres correctement fais moi un MP et je leurs en parlerais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonnjour je voudrais avoir quelques infos je sais pas trop où posté ma question.
Je voudrais savoir quel Extension sortira sur Ps3 ? The lost and Damned ou FRom Liberty ? Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
From Liberty? Connaît pas... Tu veux sans doute dire Ballad of Gay Tony. Ou alors Episodes from Liberty City, qui regroupe les deux extensions sur support DVD.

Officiellement, aucune extension ne sortira sur PS3. Mais si elles sortent, je pense que l'on aura droit aux deux. Elles sortiront d'ailleurs peut-être uniquement en pack, sur BluRay...
 
 
Rockstar annonce Episodes From Liberty City pour la PS3


Episodes From Liberty City qui comprend deux jeux complets"Lost And Damned" et "The Ballad Of Gay Tony" sera disponible courant l'année 2010 sur la console de Sony.Et aussi un nouvel épisode exclusif à la console sera lancé.



Nous somme fier d'annoncer les deux épisodes et un nouveau qui sera disponible sur la PS3 en exclusivité,on ne peut faire attendre les gens d'y jouer à ces jeux a commenté Dan Houser lors d'une conférence de presse

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On s'en doutait un peu mais bon, ça me paraît étrange vu la somme dépensée par Microsoft pour l'exclusivité, ça fait cher l'exclu temporaire O_o
En tout cas ça parle de fake donc bon, on verra.
Edité le 31/12/2009 à 12:36
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Tant mieux pour nous,si Microsoft s'est profondément avoir!,bref j'espère qu'ils ne mettront pas trop de temps à sortir la galette sur notre console comme un certain Trine!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Rockstar annonce Episodes From Liberty City pour la PS3


Episodes From Liberty City qui comprend deux jeux complets"Lost And Damned" et "The Ballad Of Gay Tony" sera disponible courant l'année 2010 sur la console de Sony.Et aussi un nouvel épisode exclusif à la console sera lancé.



Nous somme fier d'annoncer les deux épisodes et un nouveau qui sera disponible sur la PS3 en exclusivité,on ne peut faire attendre les gens d'y jouer à ces jeux a commenté Dan Houser lors d'une conférence de presse

Source
je vé pleuré
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
marouin94 a écrit:
jasper a écrit:
Rockstar annonce Episodes From Liberty City pour la PS3


Episodes From Liberty City qui comprend deux jeux complets"Lost And Damned" et "The Ballad Of Gay Tony" sera disponible courant l'année 2010 sur la console de Sony.Et aussi un nouvel épisode exclusif à la console sera lancé.



Nous somme fier d'annoncer les deux épisodes et un nouveau qui sera disponible sur la PS3 en exclusivité,on ne peut faire attendre les gens d'y jouer à ces jeux a commenté Dan Houser lors d'une conférence de presse

Source
je vé pleuré

Nous allons pleurer.
Un moment que GTA4 prends la poussière.Cet épisode pourrait bien lui donner un second souffle.Moi qui croyait que Microsoft avait signé un contract avec Rockstar... ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ces épisodes sortent sur PS3 je risque de rejouer a GTA 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Resterait-il encore une chance de voir les Episodes from Liberty City sur notre bien-aimée console? A voir...

I was highly anticipating the release of The Ballad Of Gay Tony, but just found out that it is only on the XBox360. I am certain that I am not the first person to ask this, but how come it wasn't released on the PS3? received via Mouthoff

We know that it continues to be an often-asked question, and believe us, we understand the frustration of PS3 owners like yourself who haven't been able to play any of our most recent releases. All we can say is that we at Rockstar promise to be very good to you with our releases in 2010. Please stay with us and stay tuned!

Source

Rockstar nous promet donc d'être très gentils avec les possesseurs de PS3 en 2010... Bien sûr ça ne prouve rien, et il pourrait s'agir de Agent, de DLC exclu pour Red Dead Redemption... Ou encore autre chose... Wait & See comme on dit...
Edité le 22/01/2010 à 09:29
 
 
Page 73 sur 78 / Total : 1545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité