flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand Theft Auto IV

Page 71 sur 78 / Total : 1545 résultats

Vidéo: Liberty City sous une autre angle

Cliquez ici pour le voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jasper, on dit sous UN autre angle...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol un peut zarbi la video de liberty city sous un autre angle



Avis perso

Edité le 28/09/2009 à 20:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rumeur: Sony et Rockstar en négocation sur l'exclusivité de Grand Theft Auto sur le PSN

Récemment on a fait une enquête sur les rumeurs de Sony et Rockstar négociant sur une sorte d'exclusivités sur l'existant franchise.Aujourd'hui nous avons été en mesure ce que la franchise avait été suggéré

Initialement nous avons reçu un soupçon que certains de ces franchises existant déjà ont fait l'objet d'un transaction,indiquant que seulement la plateforme Playstation sera pour accueillir les jeux de la série.Initialement, nous avions pensé qu'une série est une exclusivité PS3, mais il semble que nous avions tort.

Aujourd'hui, nous sommes arrivés à trouver une allusion au fait der mentionner "Sega fuite», ou encore le fameux Sega note de service qui a coulé parlant récemment sur les jeux PS2 en cours de portage à télécharger sur le PSN. Cela nous a amené à croire que les pourparlers d'exclusivité ne sont pour le portage de tous nos jeux Grand Theft Auto sur PS2 à la PS3, recevoir éventuellement les visuels même mis à jour comme God of War Collection. Si oui, cela rendrait le système de la PS3 seulement que peut jouer tous les jeux de Grand Theft Auto. Eh bien, vous pourriez encore besoin de la PSP pour Chinatown Wars car il n'existe pas de version PS2 prévu


Texte d'origine





Recently we reported on rumors of Sony and Rockstar negotiating some sort of exclusivity with an already existing franchise. Well, today we were able to uncover exactly what franchise was being hinted at.

We originally received a hint that some franchise that already exists was the focus of the deal, saying that only PlayStation platforms would be the ones to get all of the games from the series. We originally thought that a series was coming exclusively to PS3, but it looks like we had it wrong.

Today we came to find a hint that mentioned "Sega Leak", or the infamous Sega memo that leaked out recently talking about PS2 games being ported for download on PSN. This led us to believe that the exclusivity talks are for porting all of the PS2 Grand Theft Auto games over to PS3, possibly receiving the same updated visuals as God of War Collection. If so, this would make PS3 the only system that can play ALL Grand Theft Auto games. Well, you might still need the PSP for Chinatown Wars since there is not a PS2 version planned...



Source:Playstation Insider
Edité le 29/09/2009 à 14:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apparament un autre GTA va surment sortir je crois que c'est le 6 (si je ne me trompe pas) jaurai vu sa sur youtube "GTA : episode... je sais pas quoi voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rockstar n'a pas fait d'annonce sur un possible 5è volet,bien qu'il sera en développement tôt ou tard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ze super mec a écrit:
apparament un autre GTA va surment sortir je crois que c'est le 6 (si je ne me trompe pas) jaurai vu sa sur youtube "GTA : episode... je sais pas quoi voila

Tu parles certainement de GTA IV: Episodes from Liberty City... Il s'agit des deux extensions de GTA IV exclusives à la XBox, qui sortent en version DVD... Pour la PS3, rien de prévu pour l'instant (bien que... j'ai mon avis sur la question...)

Quant à un prochain jeu complet de la série, aucune info mais j'imagine qu'il est en cours de développement même si ce n'est qu'au niveau du scénario...
 
 
GTA IV est un jeu à la c..


Si vous suivez l'actualité, vous avez peut-être entendu parler d'un certain reportage du magazine Paris-Match réalisé dans les pénates de Nadine Morano, secrétaire d'état à la famille et collaboratrice de Nicolas Sarkozy, qui avait farouchement critiqué le jeu Gran Theft Auto IV à sa sortie. Le hic, c'est que les reporters de l'excellente émission Arrêts sur Images avaient notés que sur une des photos de l'article, on voyait un des fils de madame Morano en train de jouer audit jeu, sans parler de sa soeur, âgée de 13 ans, qui regardait le tout alors que le jeu de Rockstar est interdit aux moins de 18 ans. Paradoxe ?

Que neni mes bons amis puisque la secrétaire d'état s'est depuis défendue en arguant du fait que si son fils jouait à ce jeu, par ailleurs emprunté à un ami (dont les parents mériteraient une petite séance d'éducation de rattrapage), c'était uniquement dans un but pédagogique afin qu'il comprenne bien que, dixit Nadine Morano, :

«...ce jeu est un jeu violent, un jeu addictif, avec des images inacceptables...»

En parallèle, le site 20 minutes a interrogé la rédaction de Paris-Match qui a confirmé ces dires en précisant que la secrétaire avait lâché tout de go que :

«...c'était des jeux à la con.»

Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, exception faite de quelques écarts de langage qu'il convient malgré tout de lier au contexte, vous en conviendrez. En espérant tout de même que Nadine Morano n'empêche pas un jour ses enfants de regarder des films érotiques, ce qui pourrait être quelque peu gênant pour les deux parties... Sans mauvais jeux de mots.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Au cœur de la police de Liberty City

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et les gars et meuf ce qui se demande a quoi serre le garage dans l'ile et a un momant quand vous finiser tous les vole de voiture de brucie par e-mail bien sur il vous envoie merci mec maitenant je nenquonbrer plus ta boite de reception et en méme temps il vous parle de stevie et stevi va cous envoiyer un mesage qui dis g trouver sette caisse a easton pres de la guare central aler zi et pronais la caisse ne vous inquietté pas il vous za evoiyer un MMS alors il y'auras la photo de la caisse et apres il y'auras pas de ligne jeune pour vous undiquer le chemin mes aler au garage et deposer la caisse (de preferance ne pas rayer ou abimer!)et la le garage s'ouvre et vous ramacer un bon paktol 10000 et quelque $ aler GO sur vo console et bonne chance. NE ME REMERCIER PAS C NORMAL!:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et les gars et meuf ce qui se demande a quoi serre le garage dans l'ile et a un momant quand vous finiser tous les vole de voiture de brucie par e-mail bien sur il vous envoie merci mec maitenant je nenquonbrer plus ta boite de reception et en méme temps il vous parle de stevie et stevi va cous envoiyer un mesage qui dis g trouver sette caisse a easton pres de la guare central aler zi et pronais la caisse ne vous inquietté pas il vous za evoiyer un MMS alors il y'auras la photo de la caisse et apres il y'auras pas de ligne jeune pour vous undiquer le chemin mes aler au garage et deposer la caisse (de preferance ne pas rayer ou abimer!)et la le garage s'ouvre et vous ramacer un bon paktol 10000 et quelque $ aler GO sur vo console et bonne chance. NE ME REMERCIER PAS C NORMAL!:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum... Tu postes deux fois dans l'espoir qu'on te remercie, ou quoi.... Au temps pour le:
ps-man a écrit:
NE ME REMERCIER PAS C NORMAL!:)

J'ai un peu envie de dire qu'on le savait depuis longtemps et que tu ne nous apprends rien. Mais bon, d'un autre côté, il est vrai que c'est sans doute la question qui revient le plus souvent encore maintenant.

J'ajouterai quelques précisions quand même... Il n'est pas nécessaire de terminer les missions vol de voiture de Brucie pour recevoir les MMS de Stevie. Ces missions se débloquent après la mission "Baby sitting". La première voiture n'est pas toujours celle d'Easton, vu que les messages sont envoyés dans un ordre aléatoire. Le montant reçu n'avoisine pas toujours les 10 000 et qqes $. En effet, une Turismo vaut forcément plus cher qu'un Faggio. Et quand on a livré les trente voitures, il est possible de revendre à peu près n'importe quel véhicule au garage de Stevie.

Bon ben j'imagine que c'est à peu près tout... Et surtout, ne me remerciez pas!!
Edité le 13/10/2009 à 09:24
 
 
On peut tuer troy harder ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est qui ça?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un gars des finances tu peux voir sous lovemet ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne peux te dire,mais peut-être tu devrais prendre rendez-vous avec lui si il accepte tu pourras surement le buter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Je ne peux te dire,mais peut-être tu devrais prendre rendez-vous avec lui si il accepte tu pourras surement le buter
justement il n'accepte pas et c'est un gars super important...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
40h de jeu non-stop !

Il y a parfois des records dont on se demande comment on peut en être fier, mais qui mérite néanmoins d'être signalés à tous.

Chirantan Patnaik, un indien de 26 ans, est rentré dans le Guinness World Record en battant le précédent record de la plus longue partie de GTA IV sans s'arrêter, qui était de 28 heures et 1 minute (détenu par un américain).

Le bonhomme a explosé ce score en jouant 40h20 d'affilées, du 4 au 6 septembre, sur la version Playstation 3 (autant préciser jusqu'au bout).

Les courageux qui souhaitent voir leurs noms dans un bouquin et sur quelques sites peuvent tenter de faire mieux, à condition de tenir moyennement à sa santé.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol, il voulait sans doute gagner le trophée "Terminer l'histoire en moins de 30 heures".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Son objectif était un peu raté,si c'est ce qu'il voulait faire et puis bon jouer autant d'heures sans faire de pause,au détriment de sa santé,c'est vraiment con!
Edité le 21/10/2009 à 13:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 71 sur 78 / Total : 1545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité