flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand Theft Auto IV

Page 76 sur 78 / Total : 1545 résultats

Il le sera sur le PSN Store et en version boite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc il sera dans un magasins et sur le psn store ?? c pas logiQuE ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'est ce tu raconte?comment ça pas logique?tu pourrais m'expliquer?

La version boite regroupant les deux DLC sur un seul disque blu-ray sera vendu dans les magasins et les deux add-ons sur le PSN Store
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la prochaine fois pose ta question sur le topic de gta episodes from liberty city
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA IV passe le cap des 15 millions
Dans le cadre de la communication de son dernier bilan financier, Take-Two vient d'annoncer que Grand Theft Auto IV s'était écoulé à plus de 15 millions d'exemplaires à ce jour. Des chiffres de ventes impressionnants qui pourraient bien permettre au jeu de se hisser à la hauteur de Grand Theft Auto : San Andreas, vendu à 20 millions d'exemplaires.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta iv va rattraper san andreas mais attender ce n est pas fini y aura episodes from liberty city les ventes vont augmenter c est recette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'excellentes ventes pour un jeu qui l'est tout autant ! Et je pense qu'elles vont encore augmenter avec l'arrivée des extensions sur PS3. Certains vont d'abord acheter le jeu original avant les add-on et ainsi favoriser une hausse des ventes. Un jeu à posséder dans sa ludothèque !
 
 
vityop a écrit:
D'excellentes ventes pour un jeu qui l'est tout autant ! Et je pense qu'elles vont encore augmenter avec l'arrivée des extensions sur PS3. Certains vont d'abord acheter le jeu original avant les add-on et ainsi favoriser une hausse des ventes. Un jeu à posséder dans sa ludothèque !





ca c est sur gta iv c est le meilleur des gta avec the ballad of gay tony et the lost and ........qui vont arriver j ai hate de couter aux extensions
Edité le 04/03/2010 à 22:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Patch 1.06 pour GTAIV

Il semble que Rockstar prépare l'arrivée de l'add-on "Episodes From Liberty City" en mettant à jour GTAIV. Il passe en version 1.06, et corrige une petite liste de bugs.

Voici le changelog officiel du patch 1.06 pour GTAIV :


- Bug de la Liste d'amis supérieure à 50 corrigé
- Ajout de préférences multijoueur en ligne (Friendly Fire, Auto Aim, Cops)
- Réduction du temps de chargement
- Réduction du lag
- Glitch BDBII résolu
- Glitch "Car Blip Off" résolu
- D'autres glitches divers résolus

Rappelons que l'add-on "Episodes From Liberty City" contenant les épisodes "The Lost And Damned" et "The Ballad Of Gay Tony" seront disponibles dans le commerce le 16 avril 2010.

Source:UltimatePS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne initiative de la part de Rockstar même si ce patch intervient 2 ans après la sortie du jeu. Mais bon, comme on dit : "Mieux vaut tard que jamais !". Je pense me remettre un peu sur GTA IV avant la sortie des extensions.
 
 
jasper a écrit:
Patch 1.06 pour GTAIV

Il semble que Rockstar prépare l'arrivée de l'add-on "Episodes From Liberty City" en mettant à jour GTAIV. Il passe en version 1.06, et corrige une petite liste de bugs.

Voici le changelog officiel du patch 1.06 pour GTAIV :


- Bug de la Liste d'amis supérieure à 50 corrigé
- Ajout de préférences multijoueur en ligne (Friendly Fire, Auto Aim, Cops)
- Réduction du temps de chargement
- Réduction du lag
- Glitch BDBII résolu
- Glitch "Car Blip Off" résolu
- D'autres glitches divers résolus

Rappelons que l'add-on "Episodes From Liberty City" contenant les épisodes "The Lost And Damned" et "The Ballad Of Gay Tony" seront disponibles dans le commerce le 16 avril 2010.

Source:UltimatePS2
sa rajouter aussi les trophée
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Message supprimé le 02/04/2010 à 22:22.
 
L'autre destin de GTA IV

Voici une autre révélation de Michael Pachter si saugrenue qu'on peut décemment racler de la gorge gentiment en y saupoudrant un sourire du coin de la bouche. Par contre si s'avère vraie... Ce serait une énorme révélation en effet. D'après le grand sorcier de la voyance, Microsoft aurait payé Rockstar 75 millions $ pour arracher l'exclusivité GTA IV de la PS3 pour un autre titre multiplateforme.

"GTA IV allait être un titre exclusif à la PS3, mais Microsoft a payé Rockstar ainsi que TakeTwo pour annuler l'exclusivité, et le chèque était gros", dixit Pachter.

Il continue : "Le nombre dont j'ai entendu parler, et je sais de quoi je parle, est 75 millions $. Ce montant inclus aussi le pack DLC. C'est plus de 50 millions $ que tout le monde raconte partout."

Notre grand manitou ne s'arrête pas là, dans son histoire, il raconte que Sony a demandé à Rockstar de préparer une autre exclusivité et ils ont reçu le projet d'un jeu de Zombie. Malheureusement, il y a eu Dead Rising et Left 4 Dead ce qui a conduit à son abandon pour voir sortir de leur chapeau un certain the Agent.

Si on se fie à son histoire, tout ceci parait logique. Et ça explique probablement pourquoi The Agent a été mis en chambre de cryogénisation, probablement pour commencer le projet après avoir fini GTA IV.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
L'autre destin de GTA IV

Voici une autre révélation de Michael Pachter si saugrenue qu'on peut décemment racler de la gorge gentiment en y saupoudrant un sourire du coin de la bouche. Par contre si s'avère vraie... Ce serait une énorme révélation en effet. D'après le grand sorcier de la voyance, Microsoft aurait payé Rockstar 75 millions $ pour arracher l'exclusivité GTA IV de la PS3 pour un autre titre multiplateforme.

"GTA IV allait être un titre exclusif à la PS3, mais Microsoft a payé Rockstar ainsi que TakeTwo pour annuler l'exclusivité, et le chèque était gros", dixit Pachter.

Il continue : "Le nombre dont j'ai entendu parler, et je sais de quoi je parle, est 75 millions $. Ce montant inclus aussi le pack DLC. C'est plus de 50 millions $ que tout le monde raconte partout."

Notre grand manitou ne s'arrête pas là, dans son histoire, il raconte que Sony a demandé à Rockstar de préparer une autre exclusivité et ils ont reçu le projet d'un jeu de Zombie. Malheureusement, il y a eu Dead Rising et Left 4 Dead ce qui a conduit à son abandon pour voir sortir de leur chapeau un certain the Agent.

Si on se fie à son histoire, tout ceci parait logique. Et ça explique probablement pourquoi The Agent a été mis en chambre de cryogénisation, probablement pour commencer le projet après avoir fini GTA IV.

Source:UltimatePS3


c est pas possible que microsoft a payer 75 millions pour arreter l exclusiviter ah bon moi je savais pas que gta 4 etait exclu a sony en plus ce patcher raconte n importe de quoi il invente des choses n importe de quoi ce patcher:o)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des infos venant de Pachter c'est à prendre à la légère,la plupart il raconte des bobards ou sa prévision de ventes sur un jeu ou une machine est toujours fausse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu je vien télécharger le jeu mais je peu pas sélectionner le add que je veut
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Message provocateur




Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 14/05/2010 à 17:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux qu'on te bannisse quelques jours,dis le franchement,je me ferais un plaisir de faire désactiver ton compte et en ce qui concerne ton message que je viens d'éditer ,je te met un premier avertissement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marouin94 a écrit:
heu je vien télécharger le jeu mais je peu pas sélectionner le add que je veut


tu parle de TLAD et TBOGT ou gta iv original pour les addon si tu le telecharge sur le store t aura besoin du jeux original de gta 4 qui coute 30 euro normalement si tu les acheter en version stant alone nul besoin du jeux original !!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je les mais ya pas le menu de sélection
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Page 76 sur 78 / Total : 1545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité