flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand Theft Auto IV

Page 3 sur 78 / Total : 1545 résultats

[QUOTE=louna172227]ben, si sa c'est une image de gta 4 moi je l'achait le jour qu'il sort.....[/QUOTE]

alors achete saints row!

[QUOTE=*StRiK*]FAKE sans doute pour la photo que j'ai posté précédament .... ^^

Jolie le jeux de ping-pong de Rockstars

il aura GTA 4 sur xbox 360 et PS3, y'a-t'il un espoir qu'on le vois arrivé (en moin bien fais bien sur sur PSP ou PS2 ?[/QUOTE]

non impossible. je suis casiment sur.
 
 
A mon avis ca sera un peu améliorer vu depuis combien de temp est sorti Table Tennis.
Mais bon on verra ca le 29 mars .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi a mon avis ca sera surtout moins beau que table tennis....
Imaginez un peu...dans table tennis, on est dans un espace fermé et assez petit.
Dans GTA4, on sera, à n'en pas douter, dans une ville immense et ouverte avec des dizaine de voiture/civiles à l'écran.
Impossible de garder une telle qualité graphique avec un si grand jeu. Néanmoins j'espère qu'on aura quelque chose de beau^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Moi a mon avis ca sera surtout moins beau que table tennis....
Imaginez un peu...dans table tennis, on est dans un espace fermé et assez petit.
Dans GTA4, on sera, à n'en pas douter, dans une ville immense et ouverte avec des dizaine de voiture/civiles à l'écran.
Impossible de garder une telle qualité graphique avec un si grand jeu. Néanmoins j'espère qu'on aura quelque chose de beau^^[/QUOTE]
C'est pas spécialement les graphismes qui font les GTA. Il n'y a qu'a voir les derniers épisodes ...

Par contre je m'intérroge sur les nouveaux véhicules proposés, car il on déja fait les fond de tiroirs (tracteur, train, quad ...). Il leur reste quoi comme nouveautés ? La fusée ? La Luge ? Le Roller ?
Enfin je suis toujours assez heuresement surpris par la variété des véhicules, bien plus que par un background de plus en plus pourri et un scénario quasi identique à chaque fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi le meilleur scénario c'est celui de vice city, SA je l'ai trouvé moyen, donc j'espère qu'ils feront un effort du côté de l'intrigue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi c le meilleur car on suit vraiment l ascension d un criminel...gta3 c plus un homme a tout faire sans code d honneur c un peu normal d ou son nom le nettoyeur...quand a cj lui il est vraiment pourri aucun charisme et en plus tout le monde le tape.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut espérer qu' on pourra créer notre personnage comme dans Saints Row !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je pense que se sera posible car il devrait etre mieux que saints row.
 
 
ils ont interer car gta4 avec les nouvelles possibiltes des nouvelles consoles soit a la premiere place dans son genre. st row2 est en chantier....et va etre encore pus complet que le premier opus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=starnie]oui je pense que se sera posible car il devrait etre mieux que saints row.[/QUOTE]

Les gens dise que saints rows est mieux que GTA mais y compare le san andreas PS2 au saints rows 360 ^^, GTA 4 sera une tuerie mais c'est pas sur ^^ si sa se trouve y vont nous degouter ....

il aura GTA 4 sur xbox 360 et PS3, y'a-t'il un espoir qu'on le vois arrivé (en moin bien fais bien sur sur PSP ou PS2 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
n oublions pas que vendredi se presente le premier trailer de gta4 donc je pense que chacun est impatient de savoir qui sera le heros ,la carte ,les potins et peut tetre un bout du scenario.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est jeudi que le trailer de gta 4 sera officiel est non le vendredi donc il reste pu que deux jour sisi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeudi minuit quoi...je chipote
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=shenmue095]c'est jeudi que le trailer de gta 4 sera officiel est non le vendredi donc il reste pu que deux jour sisi![/QUOTE]

non!! c'est vrai!!?
à quelle heure s'il vous plait? question de vie ou de mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeudi a minuit le premier trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]jeudi a minuit le premier trailer[/QUOTE]

super!!
merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=*StRiK*]Les gens dise que saints rows est mieux que GTA mais y compare le san andreas PS2 au saints rows 360 ^^, GTA 4 sera une tuerie mais c'est pas sur ^^ si sa se trouve y vont nous degouter ....

il aura GTA 4 sur xbox 360 et PS3, y'a-t'il un espoir qu'on le vois arrivé (en moin bien fais bien sur sur PSP ou PS2 ?[/QUOTE]

Il y a un espoire sur PSP et PS2 en effet !
Certain source parle meme de GTA IV sur Wii donc ... (http://www.gtanf.com/forums...)

M'enfin j'attend plutot deja un San Andreas Story sur PSP pour voir si c'est possible .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demain à minuit premier trailer, je le mettrais si personne ne me devance, ne créez pas d'autres sujets s'il vous plait:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui deric sa sert a rien d en creer d autre car c moi qui ait ramener ce topic a la surface derriere 4pages d affilée quand meme et personne n utilise recherche pour des topic deja creer....donc essayons de garder des topic officiel svp...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EDIT: JEUDI 29 MARS 2006

Communiqué de presse Reuters-AFP: URGENT_ URGENT 29/03/2006 38H76 G.M.T

Info en provenance de Rockstar Tchernobyl (là ou la centrale à explosé le 16 avril 1986...!!) :

_ ville du jeu Tokyo Metropolis
_ joueur géré Kaneda, mari officiel de cette garce de Katsumi ( présente sur la péniche Sony à Paris, bref une vraie ******!!.........)

Contexte : Dans l'univers apocalyptique d'un tokyo post-atomique, hironobu et sa bande vivent la nuit avec les putes et se disputent leur territoire avec la " RAKAILLE" du clan Super- Karcho-Sarko.
Testuo,un ami de Kaneda, est victime d'un étrange accident lors de la guerre des boutons .
Evacué par les aliens, il sert alors de cobaye pour des expériences sexuelles.
Et reçoit un pouvoir psychique qui dépasse sa conscience :

++++++++++++ IL PEUT SE TRANSFORMER EN LAPIN+++++++++++


Voilà résumé le trailer de GTA IV.
Merci de vos commentaires à mon égard....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 78 / Total : 1545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité