flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand Theft Auto IV

Page 6 sur 78 / Total : 1545 résultats

Trooooooooooop de questions a se poser !!!! Il me semble que le personnage a un accent quand il parle a votre avis c'est quoi ses origines ?? (jmattendais secretement a ce que ca soit New York comme ville mes attentes sont comblés !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa va etre trop dur d'atendre sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ShinCloud38]sa va etre trop dur d'atendre sa sortie[/QUOTE]

Oh ça oui ! Mais je n'ai ni X360 ni PS3 dnc je dois l'attendre encore plus longtemp sur PC :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa fait la 6 ou 7éme fois que je reregarde le trailer frenchment aucun regret d'avoire attendu jusqu'a minuit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sayé g vu le trailer franchement il claque je suis pas decu de l attente j aime bien la gueule du heros barbu ;pourri;mauvais....sa change de cette tar..... de cj
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]sayé g vu le trailer franchement il claque je suis pas decu de l attente j aime bien la gueule du heros barbu ;pourri;mauvais....sa change de cette tar..... de cj[/QUOTE]

Exact
Maintenant il va me faloir acheté la PS3 + GTA IV , qui me passe son porte monnaie :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bientots je me l'acheterais sur PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Au fait, vous savez que si vous l'achetez avant le 30 novembre 2007, vous aurez 15€ de réduction (en différé), et ce pour les 10 ans de la série gta. Vous avez aussi 10€ de réduction en différé pour l'achat de n'importe quel gta en ce moment, gta 3, vice city, san andreas, liberty city stories (psp et ps2), vice city stories (psp et ps2). VOus ne pouvez pas manquer l'offre, il y a une grosse étiquette rouge sur les jeux gta en ce moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j espere que simplement le contenu du jeu ne sera pas leger, car montrer un trailer c bien mais un petit coup de gameplay aurait ete mieux mais bon c deja sa pour un trailer..... un deuxieme trailer sera prevu cet été!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il fo ke je trouve un ps3 et tres vite mais il me fo un ecran HD en plus
c un peu chere un ps3+ecran HD nn ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un peu oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si le gameplay est identique aux autres GTA, ça sera parfait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=The God of Death]Si le gameplay est identique aux autres GTA, ça sera parfait.[/QUOTE]

je l'espére sa a l'aire d'étre un bon gta ..
 
 
Y a pas l'air d'avoir des motos pour le moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un trailer, et les gens spéculent, à mort, tkt les motos y seront, les jeux ne font pas marche arrière, le contenu augmente ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal, ça s'annonce prometteur, la vie d'un immigré qui débarque à NY qui essaye de s'en sortir (american dream), j'espère que le scénario sera au rendez-vous, le personnage manque de charisme, en même temps, il vient de débarquer donc forcement il n'a pas d'argent pour avoir des fringues classes etc...
J'espère qu'on aura plus de possibilités que dans GTA SA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait mais g comme l impression que le contexte sera autour des russes avec les containers ;la tronche du heros;le trafique dans les ports, les immigrés ..etc..

quoique tout est possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere ke la carte est un peu long pour profitier de ces bell graphisme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
ck.
[QUOTE=Lyriix]Un trailer, et les gens spéculent, à mort, tkt les motos y seront, les jeux ne font pas marche arrière, le contenu augmente ...[/QUOTE]
Sisi ils font marche arriére comme def jam icon et tous le monde sera d'accord avec moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 78 / Total : 1545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité