flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand Theft Auto IV

Page 52 sur 78 / Total : 1545 résultats

E les gas je suis den la phase ou je doit choissire entre la vengance sur dimitri e travallier pour lui quel e le meilleur chemin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le meilleur moyen de voir par toi-même est de faire une deuxième sauvegarde. Tu pourras ainsi voir les deux embranchements de l'histoire sans avoir à recommencer tout le jeu depuis le début.

Et puis suis ton instinct. Qu'est-ce qui importe le plus à tes yeux? La thune ou ton intégrité morale?
 
 
Je filmais tranquilement en train de m'exploser la tete au bazooka, grenade, gros saut, ect ... ( oui, je m'amuse comme ca moi wink.gif )
Lorsque j'ai fait ca : Je saute de l'immeuble, m'ecrase par terre, mon bazooka rebondit contre un mur et voila :
J'ai été tres chanceux de le faire ET encore plus de le filmer
Voici la video
fr.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai trouvé un bug en assommant trop de passant (surtout ne pas les tuer, et ne pas utiliser d'armes) les types à terres ont commencés à me lâcher du fric en abondances La PS3 n'arrive pas à gèrer tout les types à terres.
GTA Thunes à l'infini (dailymotion)
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
 
Ce qu'elle a fait c'est plutôt héroïque,mais je ne vois pas pourquoi comment elle a pu jouer à un jeu qui est interdit au moins de 18 ans?,surtout qu'elle est elle encore une gamine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel qu' un sait il y a des gilets par balles dans la ville et si il ya un magasin de vetement dans la 3ieme ile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
giovanni le tennisman a écrit:
quel qu' un sait il y a des gilets par balles dans la ville et si il ya un magasin de vetement dans la 3ieme ile
oui dans la ville il y a plusieurs gilets
1)Au nord sous le grand pont de "Northwood heigths"
2)A l'est de Central park "Hatton Gardens nickel St "près de la rampe de de l'immeuble en construction.

Pour le magasin je n'ai pas encore accès à la 3 île.
Regarde simplement sur la carte les boutiques y sont indiqués.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
ok merci de tn conseil msih80
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez vue la nouvelle un gamin de 13 ans a brulé une voiture , il voulait faire comment dans gta iv a t-il dis la nouvelle est sur LCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si les parents ne sont pas conscients qu'un gamin ne doit pas jouer à ce jeu,ça arrivera plus souvent ce genre d'accident si je puis dire,ou qu'alors ils les faut expliquer,ne pas reproduire en réel les actions faites dans GTA IV et ainsi que d'autres jeux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici un site très interessant et le plus complet sur les GTA que j'ai trouvé .
Problème : faut avoir un minimum de vocabulaire en anglais pour comprendre .
gta.wikia.com...
C'est sur ce site que je soupconnait DrDuke d'aller pour trouver ses questions !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chill62 a écrit:
Voici un site très interessant et le plus complet sur les GTA que j'ai trouvé .
Problème : faut avoir un minimum de vocabulaire en anglais pour comprendre .
gta.wikia.com...
C'est sur ce site que je soupconnait DrDuke d'aller pour trouver ses questions !

Il y allait déjà du temps de San Andreas... le filou!



Quelqu'un a-t-il une info concernant une hypothétique MAJ du jeu???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la PS3?,non mais pour sa concurrente la Xbox360 oui,mais pas vraiment de date précise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui pour la 360 ce devrait être à peu près en même temps que la sortie PC... Enfin ça c'est pour l'épisode exclusif! $$$
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Selon certains sites,les contenus téléchargeables devraient arriver courant automne,autre nouvelle,ces derniers ne seraient plus exclusif,mais ce n'est qu'au stade de rumeur,Rockstar n'a rien commenté sur ce rumeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah!!! Voilà enfin quelqu'un qui parle de contenus téléchargeables au pluriel!!!! Ce qui signifie que la PS3 ne sera pas oubliée... D'accord, y'aura certainement une partie qui restera exclusive à la 360 (ce que tu dis n'est qu'une rumeur, jasper), mais je suis pas prêt de lâcher ce jeu!!! Même si je lui trouve quelques défauts agaçants...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore ce jeu,que ce soit en multi ou solo,je viens de recommencer l'histoire,le jeu a un trés bon trame scénaristique,j'espère seulement que le développeur n'oubliera pas les joueurs PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le problème avec le multi, c'est que je suis pas forcèment au niveau de beaucoup...
En solo, y'a pas de souci, ça se passe tout seul. ça manque d'un poil de difficulté selon moi.
Enfin, faudra que j'essaie de refaire l'histoire sans GPS et sans visée automatique... à mon avis le jeu prend alors tout son sens!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La visée auto faut s'y mettre dès le départ , j'ai fait le jeu la première fois sans , facile , la seconde avec et maintenant quand je joue sans je galère à mort ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 52 sur 78 / Total : 1545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité