flechePublicité

Forum 3D Dot Game Heroes



Sortie le 11 Mai 2010 , PS3

Blu-ray Disc, 3D stéréoscopique |Espace Multimédia|

Page 20 sur 26 / Total : 507 résultats

Et la preuve une semaine plus tard...
http://www.eurogamer.fr/articles/killzone-3-analyse-technique445?page=2

Tu peux retourner à tes fantasmes.
Edité le 26/02/2011 à 00:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 3D sur 360 se limite au side by side et up/bottom. Autrement dit soit la résolution des images est divisé par 2 en largeur soit, par 2 en longueur, là où il y a deux images complètes de produites sur PS3. Mes bon ta raison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Riou a écrit:
la 3D sur 360 se limite au side by side et up/bottom. Autrement dit soit la résolution des images est divisé par 2 en largeur soit, par 2 en longueur, là où il y a deux images complètes de produites sur PS3. Mes bon ta raison.
Pourquoi changes-tu de sujet? De quoi tu parles?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkred'>

Bulletstorm, la puissance de feu en 3D Vision



C’est à l’occasion de la Conférence 2011 des développeurs de jeux (GDC), qui s’est ouverte aujourd’hui pour se terminer le 4 mars au Moscone Center à San Francisco, que sera présenté Bulletstorm, jeu de tir explosif créé par People Can Fly (Painkiller) pour Electronic Arts. Mais ce qui fait l’intérêt de la chose, c’est surtout qu’il s’agit du premier jeu d’action développé avec le moteur 3D Unreal Engine 3 (UE3) d’Epic Games intégrant la technologie 3DVision de NVIDIA. Cette dernière offre une expérience étonnante de 3D stéréoscopique à même d’assurer une immersion totale dans un environnement virtuel, en l’occurrence ici celui de Bulletstorm.

« Bulletstorm montre comment un jeu peut être transformé en quelque chose de vraiment époustouflant grâce à la 3D stéréoscopique actuelle, explique Tony Tamasi, senior vice-président du contenu et de la technologie chez NVIDIA. Le moteur UE3 avec gestion de la technologie 3D Vision offre des possibilités illimitées aux développeurs, en leur permettant d'ajouter des effets 3D impressionnants à tous les types de jeux. C’est ce que les gens de People Can Fly viennent de faire de façon magistrale. »

Le moteur graphique UE3 (Batman : Arkham Asylum, BioShock 2, Borderlands, Mass Effect 2, Gears of War) et le populaire Unreal Development Kit (UDK) ? disponible en téléchargement gratuit à cette adresse ? offrent aux développeurs de jeux un support pour NVIDIA 3DVision leur permettant d'intégrer facilement des effets 3D stéréoscopiques. « Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est incroyable de jouer Bulletstorm en utilisant 3D Vision, ajoute Lukasz Migas, programmeur en chef de People Can Fly. Cette technologie rend l'univers de Bulletstorm tellement réaliste, que l’on se sent vraiment immergé dans le carnage et la destruction du système Skillshot.

Vous devez y jouer pour vous en rendre compte. Je l'ai fait et je veux recommencer ! » Cette fois c’est la guerre…





ère numérique
Modérateur PS4
 
 
Waterkiss a écrit:
Riou a écrit:
la 3D sur 360 se limite au side by side et up/bottom. Autrement dit soit la résolution des images est divisé par 2 en largeur soit, par 2 en longueur, là où il y a deux images complètes de produites sur PS3. Mes bon ta raison.
Pourquoi changes-tu de sujet? De quoi tu parles?


Tu c'est tres bien de quoi je parle le bricoleur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En clair tu bottes en touche donc tu digresses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

arkred'>
Présentation de la nouvelle TV 3D HD full split-screen de sony



C'est vrai on aurait pu vous en parler plus tôt car il s'agit d'une petite révolution. Il n'est jamais trop tard pour bien faire : Sony a présenté à l'E3 un téléviseur 3D HD de 24 pouces utilisant des lunettes shutter active permettant d'afficher une image différente pour chacun des deux joueurs... Sur un seul écran, et en plein écran. Fini le split-screen à la papa, place au coop plein écran sur un seul téléviseur.

En dehors de Sony, personne n'a vraiment compris comment cela pouvait fonctionner et pourtant... Le nouvel écran 24' 3D HD de Sony permet d'afficher deux images plein écran différentes pour deux joueurs simultanément, pour une partie en coop par exemple, à l'aide de lunettes active shutter.

Sa relative petite taille le destine à une chambre ou de petites pièces, mais semble un peu petite pour un grand salon.


Le Chef de Produit Patrick Chen commente : "Habituellement, quand vous jouez en mode deux joueurs vous jouez en split-screen (écran partagé). Avec cette nouvelle technologie, chaque joueur dispose d'une image plein écran en HD, grâce au port des lunettes actives".

Et ça fonctionne. Sans les lunettes apparaissent deux images superposées. Avec les lunettes, si vous avez les lunettes Joueur 1 vous verrez l'écran Joueur 1, et si vous les changez pour les lunettes Joueur 2 vous aurez l'image Joueur 2.



Ce modèle de téléviseur peut lire des films en 3D, dispose d'entrées HDMI additionnelles.

Vendu aux Etats-Unis dès le dernier trimestre 2011 au prix incroyable de 500$, il sera livré avec une copie de Resistance 3, un câble HDMI, et deux paires de lunettes active shutter.


Ultimate ps3
Modérateur PS4
 
 

PS3 : PlayView compatible avec les contenus 4K



Sony a présenté récemment à Tokyo quelques nouveautés concernant son service PlayView, une technologie qui permet de visualiser des images en très haute résolution sur PS3. Concrètement, le PlayView va supporter les contenus offerts en résolution 4K ainsi qu’en 3D stéréoscopique.

Deux magazines proposés en résolution 4K (4096 x 2160 pixels) seront disponibles sur le Playstation Store au Japon dès les semaines prochaines : iQueen et aButton.

Grâce au PlayView, la PS3 ne se transforme pas miraculeusement en console de jeux compatible 4K (HDMI 1.4), c’est-à-dire capable de diffuser jeux et autres films en 4096 x 2160 pixels sur un hypothétique téléviseur 4K de nouvelle génération.

La technologie PlayView de Sony permet néanmoins aux utilisateurs de zoomer/dézoomer, ainsi que de naviguer au sein d’images en très haute résolution de façon extrêmement fluide sur leur téléviseur Full-HD actuel.


demonstration

HD numerique
Modérateur PS4
 
 
Oui donc concrètement c'est surtout pour le confort d'utilisation.
Ce 4K me fait un peu peur..J'ai pas vraiment envie de voir des télés 4K arriver sachant que mon Full HD n'a qu'1an et demi.
Modérateur Actu
 
 
3 grands classiques Disney arrivent bientôt en 3D

Disney voit la vie en bleu et en relief en cette fin d'année 2011. Et pour le prouver, le studio propose rien moins que 3 nouveaux films en Blu-ray 3D, disponibles à l'unité dans les meilleurs magasins.

Communiqué de presse :

A partir du 2 novembre, le monde étonnant de L'ETRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK - mis en scène par Henry Selick et produit par Tim Burton -, l'univers attendrissant des jouets de TOY STORY 3 et celui merveilleux de LA BELLE ET LA BETE (une exclusivité réservée aux possesseurs d'équipements 3D, le film n'ayant jamais été montré en salles sous cette forme) seront proposés en Disney Blu-ray 3D, offrant à ces œuvres éternelles une nouvelle dimension capable d'immerger petits et grands au cœur d'histoires magnifiques. Le voyage en traîneau de Jack Skellington, le concasseur de déchets happant Buzz et Woody ou bien encore la légendaire scène de bal entre la Belle et la Bête sont autant de moments forts et inoubliables qui, grâce au traitement 3D des images, prennent un nouveau relief sur les téléviseurs des foyers équipés.



Ces 3 titres du catalogue Disney - qui seront proposés dans des boîtiers « Blu-ray 3D + Blu-ray » - rejoignent ceux déjà lancés tout au long de l'année (ALICE AU PAYS DES MERVEILLES, VOLT STAR MALGRE LUI, LE DROLE DE NOEL DE SCROOGE, RAIPONCE, TRON L'HERITAGE, LE ROI LION, PIRATES DES CARAIBES : LA FONTAINE DE JOUVENCE et bientôt CARS 2), montrant le dynamisme de The Walt Disney Company en termes d'offres relatives aux nouvelles technologies. Il faut toutefois posséder chez soi un téléviseur 3D, un lecteur de Blu-ray 3D et des paires de lunettes 3D pour profiter pleinement de cette expérience immersive.


A noter que les consoles PS3 et les Freebox Revolution sont d'ores et déjà équipées de la technologie 3D sur leurs lecteurs Blu-ray, et que Disneytek, le service de téléchargement et de streaming illimité proposé sur Free et créé par Disney au printemps dernier, proposera également ces 3 films à la vente.


DVD critiques.com
Modérateur PS4
 
 
Sony89 a écrit:
Bonjour a tous,
Aujourd'hui nous découvrons une nouvelle technologie la 3Dimension dit "3D". Vous lavez peut être déjà essayer au cinéma Elle vous permet une nouvelle expérience dans le jeux vidéo et ce-ci sera plus immersif !


Avant tous qu'es ce qu'apporte la 3D et quelle effet sa donne ?
La 3D vous permettra de voir la profondeur, vous aurez l'impression que certains éléments sortirons de votre TV !
Voici quelques images qui illustrerons mes propos (Ce ne sont que des montages, ce n'est pas ce que vous verrez vraiment)




Et cet image que je trouve plutôt sympa qui montre un bon effet (regarder la un petit moment pour vraiment voir)



Pour avoir la 3D dans votre salon que faut-il ?
- Une télé qui a la fonction 3D
Voici une télé 3D:

Ressemblante bien entendu au télé actuelle. Pourquoi ne voyer vous pas l'effet 3D sur cette photo et pourquoi c'est flou ?
Pour voir de la 3D il faut obligatoirement avoir des lunettes 3D, vous seriez en face de la télé sans lunette sa serait flou également ! (Enlevez vos lunettes en plein film au cinéma vous verrez). De plus ce-ci est une photo donc elle n'a aucune propriété 3D
.


- Des lunette 3D
Voici les lunettes:



-Un câble HDMI 1.3 mais le plus conseiller est du 1.4
Voici un câble HDMI 1.4:

Pourquoi du 1.4 ? Car c'est une nouvelle norme qui permet de transféré les données a 10Go/s alors que le 1.3 ne propose que du 5Go/s. La 3D actuelle passera mais les prochaines évolution ne pourrait surement plus passer avec ce type 1.3. Car on peut envoyer au max de la 3D 1080P en 8Bits. Voici les explications techniques


- Un jeux qui a également la fonction 3D.






Ce topic servira donc a parler de la 3D sur notre belle console. Tout info sera donc a mettre ici même et vous pourrez parler des jeux 3D !

Voici la listes des jeux Playstation 3 qui seront compatible avec la 3D:
* Invincible Tiger: The Legend of Han Tao
* Killzone 2
* Wipeout HD
* Gran Turismo 5
* LittleBigPlanet
* Super Stardust HD






Bon jeux !

trop top ! on aura ça chez soi dans 20 ans au mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Sony Playstation 3D Display: sortie le 13 novembre à 499$



Suscitant beaucoup d'attente, notamment de par son mode écran partagé Simulview, Sony vient d'annoncer sur le blog Playstation US la sortie de l'écran 3D Playstation aux USA pour le 13 novembre prochain...

Pour rappel, cet écran 3D à rétroéclairage Edge LED capable d'afficher une définition 1080p, et doté d'un mode 240Hz nous avait faire bonne impression lors de notre voyage à l'IFA . Au delà de l'écran 3D lui-même, c'est le mode Simulview qui captive l'attention, permettant à deux joueurs de profiter d'un mode écran partagé en 3D stéréoscopique. A la sortie de l'écran 3D Playstation, 35 jeux seront compatibles (Killzone 2, Motorstorm Apocalypse, Gran Turismo 5, Resistance 3, etc.), d'autres jeux viendront progressivement compléter cette liste par mise à jour. Côté connectique le Sony Playstation 3D Display est doté de deux entrées HDMI 1.4, 1 composante et une Composite.

L'écran 3D Playstation bénéficiera donc d'une sortie aux USA et au Canada dès le 13 novembre prochain (visiblement quelques jours plus tard en Europe...à confirmer), et sera livré avec une paire de lunettes 3D, un câble HDMI ainsi que le jeu Motorstorm Apocalypse. Le prix annoncé sur le continent nord-américain étant de 499$, il y a de fortes chances que le tarif européen soit situé à 499 euros...


video !

HD
Modérateur PS4
 
 
Intéressant,ils n'indiquent pas si elle est produite en différentes taille, mais j'en doute vu le prix fixe indiqué !!

Sinon pour la technologie qu'embarqué je la trouve pas cher .

PS Cette news tombe au moment ou je change de TV
Edité le 31/10/2011 à 21:48
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Je crois que l'écran n'existe qu'en une seule taille, il s'agit d'un 24 pouces.à vérifier.
Modérateur PS4
 
 
C'est ce qu'il me semblais aussi
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
PS Cette news tombe au moment ou je change de TV
En même temps avec ta TV capricieuse ^^ Il est temps !!!

Prend un Sony 3D Full HD LED 130 cm
 
 
Sony89 a écrit:
Ryuken a écrit:
PS Cette news tombe au moment ou je change de TV
En même temps avec ta TV capricieuse ^^ Il est temps !!!

Prend un Sony 3D Full HD LED 130 cm
A force de taper dessus l'ecran à éclaté !!
Sinon j'aurais bien pris une 130 cm mais elles n'existent qu'en plasma, donc je reste sur une 117, mais bien sur , au vu des intemperies sur la cote d'azur la TV est bloqué dans un petit patlain (Peymeinade)

J'ai hate de tater du GT 3D
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
Sony89 a écrit:
Ryuken a écrit:
PS Cette news tombe au moment ou je change de TV
En même temps avec ta TV capricieuse ^^ Il est temps !!!

Prend un Sony 3D Full HD LED 130 cm
A force de taper dessus l'ecran à éclaté !!
Sinon j'aurais bien pris une 130 cm mais elles n'existent qu'en plasma, donc je reste sur une 117, mais bien sur , au vu des intemperies sur la cote d'azur la TV est bloqué dans un petit patlain (Peymeinade)

J'ai hate de tater du GT 3D

A bout de nerf tu a cogner trop fort la pauvre TV ?! "Jveuuu jouer !!!!! a Gears 3 !!!! "

Tu a un lien pour voir a quoi ressemble ta tv ? Marque et tout le bazar
 
 
Sony89 a écrit:

A bout de nerf tu a cogner trop fort la pauvre TV ?! "Jveuuu jouer !!!!! a Gears 3 !!!! "
Nan meme pas énervé mais elle devais quand meme s'en prendre un paquet avant de tourner normalement (!!!) Eeeeeet comment sait tu que c'était sur GOW 3 ? ^ ^)

Tu a un lien pour voir a quoi ressemble ta tv ? Marque et tout le bazar
www.lcd-compare.com...
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Pas mal mon pti bonhomme tu as mis le prix


Ryuken a écrit:
Eeeeeet comment sait tu que c'était sur GOW 3 ? ^ ^)
Ben parce que tu joue que a Gears Of War 3 et Fifa 12. Alors 1 chance sur 2 quoi !!!

Puis j’aurai bien voulu voir ta tronche quand la TV a lâcher en pleine partie "Non ?! Non !! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!"

Sa roule dans l'sud ? L'eau n'est pas rentré dans ta casa ?

Edité le 10/11/2011 à 13:44
 
 
Page 20 sur 26 / Total : 507 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un petit jeu de rôle bien à l'ancienne
  • L'humour (même si un peu trop discret)
  • La possibilité de créer ses héros

Les -

  • Certains éléments ne sont pas "pixelisés"
  • Les bandes de flou
  • Trop cher pour ce qu'il propose
  • Pas de multi
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Un petit tour à Dotnia

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : evenful
Très bon
Edité le 11/09/2011 à 02:40

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité