flechePublicité

Forum 3D Dot Game Heroes



Sortie le 11 Mai 2010 , PS3

Blu-ray Disc, 3D stéréoscopique |Espace Multimédia|

Page 22 sur 26 / Total : 507 résultats

Il y a Tintin : Le Secret de la Licorne qui vient de sortir en Blu-ray et DVD. Hésitation...
 
 
J'ai l'édition Drive en bluray, très bonne édition ! Boitier métal et tout...et le film
Modérateur Actu
 
 
Je viens l'acheter aussi avec la boîte en métal. Je me le regarderai jeudi soir ! Pour 25 € c'est cher mais c'est un bon film.
 
 
Je l'ai payé 19 moi mais j'ai pas pris les 5 titres de Kavinsky, je pense prendre la BO du film plus tard

Tu vas voir il est génial même si je comprend pourquoi certains n'aiment pas.
Modérateur Actu
 
 
Je l'ai déjà vu au cinéma à Paris. Un film pour les moins de 16 ans. Figure-toi que je suis tombé avec deux gamins de 10 ans et leur mère. Euh... ils étaient choqués à la fin de la séance.
 
 
A part 2-3 moments il n'y a pas grand chose de choquant mais bon à 10ans c'est sur que ces moments là peuvent choquer.
Edité le 06/03/2012 à 20:13
Modérateur Actu
 
 

3 films Blu-ray pour 30 €, ou 4 BR achetés = 20 € de réduction



Jusqu'au 25 mars pour Amazon, le 27 mars pour les Fnac, les deux enseignes réduisent significativement la facture d'achats de films Blu-ray commandés par 3 ou 4.

Jusqu'au 27 mars 2012, la Fnac propose des packs de 3 titres Blu-ray pour un total de 30 €, parmi une sélection des films et de combo DVD + Blu-ray, voir avec copie numérique incluse pour certains. La remise de la Fnac s'applique automatiquement une fois les 3 films dans le panier.

Amazon répond avec une offre qui court elle jusqu'au 25 mars : achetez 4 Blu-ray, saisissez le code promotionnel 4BLU2OOF et vous bénéficierez de 20 € de réduction immédiate.

Parmi ceux concernés, on note la présence des trois films suivants récemment testés et appréciés par le rédaction, dont vous pouvez retrouver les tests complets via les jaquettes.


lesnumériques
Edité le 12/03/2012 à 15:06
Modérateur PS4
 
 
A Carrefour, il propose mieux que ça, 3 films en Blu-ray pour 20 € !
 
 
L'écran 3D de Sony s'offre une date

Disponible depuis bien longtemps aux USA, l'écran 3D de Sony présenté lors du dernier E3, nous annonce qu'il sera disponible chez nous à la fin du mois d'avril.



Lors de sa sortie, nous aurons le droit à un bundle incluant l'écran, deux paires de lunettes, Gran Turismo 5 et Killzone 3.

Source : play3-live.com par yann22
Modérateur PS4
 
 

La trilogie Spider-man de retour en blu-ray



A l'occasion de la sortie en salles de The Amazing Spider-man, Marvel ressort la trilogie en blu-ray.



The Amazing Spider-man sort en salles le 4 juillet en France (et la veille aux États-Unis). Le reboot de la franchise réalisé par Marc Webb avec Andrew Garfield dans le rôle de l'homme araignée permet à Marvel de ressortir la trilogie de Sam Raimi en blu-ray le 12 juin.


Si les trois volets étaient déjà sortis en blu-ray, on s'attendait à ce que Marvel ajoute quelques nouveautés pour les fans... Sinon, à quoi bon ?
Mais la firme ne s'est pas vraiment décarcassée : certes, il y a de nouveaux packagings et quelques nouveaux "gadgets" sur la galette du premier volet mais on est loin d'avoir de véritables bonus qui apportent quelque chose de nouveau à la franchise...


Sur le disque du premier Spider-man, il y aura un jeu pour tester ses connaissances sur la franchise ainsi qu'un logiciel permettant de créer sa propre vidéo en utilisant des morceaux du film et de la musique. Ce sera tout pour les nouveautés ! Pas de making of, pas d'interview ni même de nouvelles scènes coupées retrouvées... à croire que l'ancienne édition blu-ray de la trilogie avait déjà fait tout le tour des bonus.

Le reste des bonus est identique à ceux issus de la première édition.On se demande donc quel est le véritable intérêt à se procurer cette nouvelle réédition - à part, pour les collectionneurs le nouveau packaging - si ce n'est l'intérêt financier de la Marvel.Bande-annonce de The Amazing Spider-man :

Bande Annonçe

Premiere
Edité le 04/04/2012 à 12:08
Modérateur PS4
 
 
L'évolution de la 3D stéréoscopique sur PS3

Cliquez ici pour lire l'article.

PS : Je suis obligé faire comme ça car l'article est trop long et prendrait trop de place sur le topic.
 
 

Prometheus / Ridley Scott :

15 mn d'images 3D avec l'équipe du film !





Les Numériques a eu la chance d'assister à la projection presse,
de 15 mn de Prometheus/3D en compagnie de Ridley Scott, Charlize Theron,
Noomi Rapace et Michael Fassbender !

On n'en dort plus depuis !



Article : nous avons vu 15 mn des premières images de Promotheus en 3D


lesnumeriques.com
Modérateur PS3
 
 
Ce que j'ai hâte !
Modérateur Actu
 
 
Oui moi aussi j'ai hâte,
et c'est la 1ère fois que j'entends parler de ce film.

Un film à voir au ciné avant tout, j'imagine la place à ... .. . 10 €

C'est peut être Le film qui fera décoller les ventes des TV 3D.
Modérateur PS3
 
 
Moi les places c'est pas 10euros Je peux même les avoir à 5euros et des poussières, avec la 3D ça monte à 7euros mais pas plus

Je suis l'actu du film depuis pas mal de temps et ça promet !
Modérateur Actu
 
 
L'écran 3D de Sony répond présent

Paris, le 17 avril 2012 : Sony Computer Entertainment Europe annonce aujourd’hui que l’écran 3D PlayStation®3 arrive en Europe au prix public conseillé de 499,99 €. Cette offre permet une expérience de jeu en multijoueur en 3D inédite pour un écran 24 pouces HD 1080p.

L’écran 3D PlayStation®3 fait partie d’une offre complète et inclut un écran 24 pouces 3D et son socle, deux paires de lunettes 3D, un câble HDMI et deux jeux PS3™ qui ont été plusieurs fois récompensés : Killzone®3 Platinum et Gran Turismo®5 Platinum, tous deux naturellement jouables en 3D.



L’écran 24 pouces HD inclut un obturateur actif de 240 Hz rendant le meilleur effet 3D stéréoscopique possible pour animer votre salon comme jamais auparavant. Cet affichage possède aussi un taux de contraste 5000:1, un angle de vue de 176°, deux entrées HDMI et une entrée composite permettant ainsi de connecter facilement la PlayStation®2 et la PSP® (PlayStation®Portable).

Les lunettes 3D Sony sont alimentées avec des batteries rechargeables (en USB) et ne pèsent que 47 g. En plus de l’expérience de jeu fantastique en trois dimensions, l’écran 3D PS3 est équipé de la technologie SimulView qui permet à deux joueurs de jouer sur le même écran sans que celui-ci ne soit partagé. SimulView divise l'image 3D en deux images 2D distinctes, une pour chaque joueur. Chaque joueur peut donc profiter de la vue plein écran tout en jouant en mode multijoueur.

PS3 a récemment été récompensé d’un prix de l’International 3D Society pour son expertise dans la technologie 3D et déjà plus de 30 titres PS3, dont Uncharted 3: L'Illusion de Drake, sont compatibles avec la fonctionnalité 3D. L’offre écran 3D PS3 est au prix public conseillé de 499,99 €.

Source : play3-live.com
 
 
L'écran est bien bien,
mais 24" c'est trop petit, surtout pour son prix 500 €.
Modérateur PS3
 
 
AMIGADREAM a écrit:

Prometheus / Ridley Scott :

15 mn d'images 3D avec l'équipe du film !





Les Numériques a eu la chance d'assister à la projection presse,
de 15 mn de Prometheus/3D en compagnie de Ridley Scott, Charlize Theron,
Noomi Rapace et Michael Fassbender !

On n'en dort plus depuis !



Article : nous avons vu 15 mn des premières images de Promotheus en 3D


lesnumeriques.com

Jai autant hâte de le voir pour ça 3D, son univers et scénario que par son ambiance fiction ^ ^)
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 

Mission Impossible Protocole Fantôme de sortie le 9 mai



Fort d'un très joli succès au cinéma, mais surtout du retour au premier plan de Tom Cruise, l'explosif Mission Impossible: Protocole Fantôme s'apprête pour rappel à sortir en Blu-ray, dès la semaine prochaine.

Nouvel épisode de la désormais quadrilogie Mission Impossible, dont la réalisation fut confiée à l'improbable par Brad Bird (les Indestructibles, Ratatouille), Protocole Fantôme est l'une des bonnes surprises de cette année. Le Blu-ray édite par Paramount Home Entertainment sera disponible le 9 mai, une édition qui malheureusement fait encore le choix d'une VO en Dolby True HD 7.1 fort appréciable, mais d'une VF en Dolby Digital 5.1. Néanmoins, ceux ayant vu le film en salles comprendront, le mixage et le sound-design de Mission Impossible Protocole Fantôme est l'un des plus impressionnants entendus au cours de ces dernieères années. Rien que ça.

La liste des bonus est composée de:

-Missions Acceptées : Ca chauffe à Dubaï, Grabuge à Vancouver
-Missions Impossible : La tempête de sable, Accessoires
-Scènes inédites avec commentaires du réalisateur Brad Bird : Inclus une scène d'ouverture


HDLand
Edité le 02/05/2012 à 13:02
Modérateur PS4
 
 

TOP 10 Blu-Ray / avril 2012 (classement communiqué par Amazon France)



Les mois se suivent et ne se ressemblent (heureusement) pas. Amazon France vient de nous faire parvenir le classement de ses dix meilleures scores en Blu-ray, établi grâce à la compilation des ventes aux particuliers, ainsi qu'aux opérations commerciales diverses (comités d'entreprise).


1 Hugo Cabret ? Edition "Combo Blu-Ray 3D Active + Blu-Ray 2D + DVD" ? Metropolitan

2 Intouchables (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) ? TF1

3 Time Out Edition "Combo Blu-Ray + DVD + Copie Digitale" Boîtier Métal Ed. Limitée 20th Century Fox

4 Captain America : First Avenger [Combo Blu-Ray + DVD] Paramount

5 Hugo Cabret (Blu-ray 2D) Metropolitan Video

6 Thor ? Edition "Combo Blu-Ray + DVD" Paramount Pictures

7 Mission Impossible: Protocole Fantôme Combo Blu-Ray + DVD + Copie Digitale [Ed. Collector limitée boîtier métal Exclusivité Amazon.fr] Paramount Home Entertainment

8 La Planète des Singes : Les origines [Ed. Collector boîtier métal ( Blu-Ray + DVD + Copie Digitale + DVD Bonus + Scenitype) ? 1 h de contenu inédit] Fox Pathé Europa

9 Le Chat Potté Paramount

10 Game of Thrones Saison 1 [Coffret 5 Blu-Ray] Warner Home Video


lesnumériques
Edité le 09/05/2012 à 12:42
Modérateur PS4
 
 
Page 22 sur 26 / Total : 507 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un petit jeu de rôle bien à l'ancienne
  • L'humour (même si un peu trop discret)
  • La possibilité de créer ses héros

Les -

  • Certains éléments ne sont pas "pixelisés"
  • Les bandes de flou
  • Trop cher pour ce qu'il propose
  • Pas de multi
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Un petit tour à Dotnia

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : evenful
Très bon
Edité le 11/09/2011 à 02:40

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité