flechePublicité

Forum 3D Dot Game Heroes



Sortie le 11 Mai 2010 , PS3

Blu-ray Disc, 3D stéréoscopique |Espace Multimédia|

Page 23 sur 26 / Total : 507 résultats

J'ai vu le film The Avengers au cinéma, j'ai hâte qu'il sorte en Blu-ray déjà !
 
 

L’écran 3D Playstation est disponible



L’écran 3D PlayStation est disponible dans le commerce. Il est vendu au prix maximum conseillé de 499€ avec 2 paires de lunettes 3D, les jeux Killzone 3 et Gran Turismo 5 et un câble HDMI. Il propose la technologie SimulView qui permet à deux joueurs de s’affronter sur le même écran en ne splittant pas celui-ci. Nous n’avons pas eu l’occasion de le tester mais cette techno est intéressante.



Et voici la fiche officielle :

Profitez de vos jeux et films en 3D stéréoscopique sur votre PS3, sans vous ruiner et en toute simplicité.
Éclatez-vous avec de nombreux jeux en 3D tels que Killzone 3, Gran Turismo 5 ou Uncharted 3 : L’Illusion de Drake.
Faites comme chez vous avec l’écran compact de 60 cm, deux ports HDMI et deux paires de lunettes 3D incluses.
Affrontez un ami grâce à SimulView, un mode exceptionnel qui permet à chacun de vous de suivre sa propre partie en plein écran.


Contenu du pack :

Le moniteur 3D
2 paires de lunettes 3D
Le jeu Gran Turismo 5 Platinum
Le jeu Killzone 3 Platinum
Un câble HDMI


Caractéristiques principales :

24 pouces Full HD 1080p
240Hz Active Shutter, pour la meilleure qualité 3D
Port HDMI x 2Port pour PS2, PSP (en component), compatible PC
Fonctionnalité SimulView
Près de 60 jeux compatibles
Modérateur PS4
 
 
Yann22 a écrit:
J'ai vu le film The Avengers au cinéma, j'ai hâte qu'il sorte en Blu-ray déjà !
J'attends même un collector perso

Quelle claque
Modérateur Actu
 
 

[INFOS] Miyamoto : 'la 3D n'est plus extraordinaire'



Vantée comme l'atout majeur lors de la sortie de la 3DS, la 3D stéréoscopique ne semble plus être aussi mise en avant que par le passé, et ce alors même qu'en parallèle l'engouement des gens pour la 3D en général semble moindre qu'avant. Shigeru Miyamoto lui même a confié son ressenti sur la question à l'occasion d'un entretien accordé au magazine Edge. Sur le sujet, il déclare :

"Je pense qu'au commencement, nous nous concentrions beaucoup sur l'utilisation de l'affichage en 3D. De ce fait, c'était un point essentiel la fois les joueurs et les développeurs. Désormais la 3D est quelque chose de plus familier pour les gens, ce n'est plus quelque chose d'extraordinaire. Nous sommes arrivé au point où on l'active lorsqu'il le faut et on l'enlève quand le besoin s'en fait sentir, ce qui en gros revient à l'utiliser de manière naturelle."


Bien évidemment, d'autres paramètres entrent en ligne de mire, comme le fait de savoir si dans le fond les consommateurs sont vraiment attirés par la 3D, ou bien, plus simplement, si la 3DS propose une expérience 3D relief vraiment convaincante.


P3L
Edité le 24/05/2012 à 19:28
Modérateur PS4
 
 

E.T. l'extra-terrestre se dévoile enfin en Blu-ray Disc



E.T. l'extra-terrestre fait partie des grands classiques de Steven Spielberg que l'on attend cette année en édition Blu-ray Disc. On sait depuis le début de l'année 2012 qu'une édition Blu-ray Disc 30ème anniversaire allait sortir cette année, sans plus d'infos néanmoins.



Aujourd'hui, l'édition tant attendue de E.T. l'extra-terrestre se dévoile. L'édition Blu-ray Disc sortira à l'automne prochain chez Universal. L'éditeur confirme que le film sera présenté dans une version remasterisée avec un scan des négatifs 35mm originaux et aussi un remixage en 7.1 canaux (au moins pour la version originale).

On nous promet des heures de bonus, sans plus de détails pour le moment. Autre bonne nouvelle : il s'agira très vraisemblablement du montage original de 1982 (avec la fameuse scène où les policiers portent des fusils et non des talkie-walkies). La scène figure d'ailleurs dans la bande-annonce promotionnelle qui vient d'être mise en ligne :


La voici :
B.A

HDnumériques
Edité le 29/05/2012 à 14:30
Modérateur PS4
 
 
Il y a aussi en ce moment les sorties des films Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres / Ultimate Edition / Combo Blu-ray + DVD (Blu-Ray), Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (Blu-Ray), Mission Impossible 4 : Protocole fantôme / Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale (Blu-ray) et le coffret Men in Black 1 & 2 (Blu-ray).
Edité le 29/05/2012 à 17:48
 
 
Si vous voulez, je peux prendre soin de ce topic Je suis pas mal l'actu ciné et les sorties, je vous dégote des unboxing et des calendriers à la pelle quand vous voulez.

Enfin bon c'est comme vous voulez

Les Sherlock Holmes m'attirent, je sais que c'est pas du grand cinéma mais ça m'a l'air bien pour un film pop corn. Concernant Millenium, j'ai beau aimé Fincher, j'ai pas encore franchi le pas, j'hésite à me faire les livres avant.

Quelqu'un a vu l'une de ces deux "série" ?
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Si vous voulez, je peux prendre soin de ce topic Je suis pas mal l'actu ciné et les sorties, je vous dégote des unboxing et des calendriers à la pelle quand vous voulez.

Enfin bon c'est comme vous voulez

Les Sherlock Holmes m'attirent, je sais que c'est pas du grand cinéma mais ça m'a l'air bien pour un film pop corn. Concernant Millenium, j'ai beau aimé Fincher, j'ai pas encore franchi le pas, j'hésite à me faire les livres avant.

Quelqu'un a vu l'une de ces deux "série" ?
Non, je n'ai vu aucun. Oui, ça serait sympa de nous tenir au courant des nouvelles sorties de films en Blu-ray. Comme ça je serai quoi choisir. Rappel : Prometheus sort demain en 3D dans les salles équipées.
 
 
@ Yann22 :
Pour l'instant les critiques sont loin d'être emballés. Après il y avait une attente plutôt haute.

Personnellement avec le casting et la DA du film je risque d'aller au cinéma malgré tout mais si c'est un pétard mouillé, ça fait chier !
Modérateur Actu
 
 
 
@ Sweeney Todd :
J'ai vu Prometheus en 3D, il est vraiment bien et beau mais par contre pour Men in Black III, j'étais très déçu.

6 pages pour le test de l'écran PlayStation 3D !
 
 
@ Yann22 :
Je compte pas allez voir MIB3, j'attendrai de le voir à la télé

Prometheus j'ai que des bons retour donc j'irai mercredi, on en rediscutera
Modérateur Actu
 
 

[INFOS] Sony ne lâche pas la 3D



Nous ne l'avons pas forcement remarqué, mais la technologie 3D était une des grandes absentes de la conférence de Sony lors de l'E3 . Elle qui était pourtant mise en avant lors des deux dernières éditions du salon, n'a pas fait parler d'elle cette année, certains observateurs ayant même cru que Sony l'avait purement et simplement lâchée en plein vol.

Mais Jim Ryan, le président de SCEE, s'est laissé allez à quelques confidences, auprès de nos confrère de CVG.

"Je pense juste que c'est quelque chose qui est maintenant dans sa phase de maturité et qu'il n'était pas utile de s'attarder dessus lors de la conférence" déclare-t-il à nos confrères. Ainsi, Sony veux laisser la technologie s'imposer d'elle même, sans trop se mouiller sur son futur. Mais en cas de succès massif, nul doute que maturité ou non, Sony n'oubliera pas de parler de la 3D, qu'il fut un des premiers a imposer dans nos salons.


. Source : vg247.com
Modérateur PS4
 
 

Selon Roku, le Blu-ray sera mort dans 4 ans



Selon Anthony Wood, PDG du groupe Roku, célèbre outre-Atlantique pour le boîtier éponyme qui permet d’accéder à des services VOD et SVOD dont le célèbre Netflix, le Blu-ray Disc ne serait plus d’actualité dans à peine quatre années. Dans le cadre d’un évènement organisé à San Francisco mercredi, baptisé TV of Tomorrow, le PDG a tenu les propos suivants :

“Est-ce que les gens utiliseront encore des lecteurs Blu-ray dans quatre ans ? Je ne le pense pas”.

Doit-on concidérer cette prédiction avec sérieux ? Les propos tenus par Anthony Wood doivent en tout cas être replacés dans leur contexte.

Roku est un acteur majeur aux USA du marché de la vidéo à la demande. Son célèbre boîtier permet d’accéder à une pléthore de services tels que Netflix, Crackle, Hulu Plus, ou encore Amazon Instant Video.

Roku a donc tout intérêt à ce que les services en streaming par Internet s’imposent sur le marché de la vidéo domestique. Notez que le groupe souhaite se positionner également sur le marché des TV connectées. Il lancera d’ailleurs en fin d’année un Stick USB Roku permettant aux consommateurs d’accèder directement, depuis leur téléviseur, à la plate-forme du groupe.


HDnumérique
Modérateur PS4
 
 
Moi, je ne suis pas pour la fin des blu-rays.
 
 
Oui la VOD va tuer le Blu Ray,
et internet a tué le cinéma, on connais la musique maintenant
Modérateur PS3
 
 

Coffret Blu-ray Trilogie Spider-Man: nouveaux bonus et sortie le 20 juin



Sony Pictures Entertainment confirme le lancement d'un nouveau coffret Blu-ray Trilogie Spider-Man, dont les 3 films seront également disponibles à l'unité, pour le 20 juin prochain juste avant la sortie de The Amazing Spider-Man. L'éditeur en profite également pour dévoiler les deux nouveaux bonus de ces nouvelles éditions, à savoir le 6ème sens de l'Araignée, un simple quizz sur l'univers des films, et la Salle de montage de Spider-Man, qui permet de créer et partager des vidéos issues d'images et musiques du film. Un peu léger.



Pour le reste, le Blu-ray Spider-Man 2 contiendra la version cinéma et la version longue du film, que l'on trouvait déjà sur les précédentes éditions DVD et BR, mais également des séquences supplémentaires et de nouvelles scènes de combats. Pas d'informations techniques, mais les précédentes pistes PCM 5.1, devraient très sûrement laisser leur place aux traditionnelles pistes VO et VF DTS-HD habituellement proposés par l'éditeur sur ses titres depuis quelques années.

Voici les meilleurs promotions Blu-ray/Blu-ray 3D du moment à deux semaines de Noël. Et au programme cette semaine, une pléthore de nouveaux coffrets Blu-ray, avec des remises particulièrement intéressante pour remplir sa Bluraythèque. Notre sélection est comme vous le savez dorénavant divisée en deux parties, les coffrets Blu-ray/Blu-ray 3D d'un côté, et les Blu-ray et Blu-ray 3D un tout petit peu plus bas.


HD
Modérateur PS4
 
 

Coffret Blu-ray Christopher Nolan l'intégrale annoncé pour le 20 juillet



Histoire de surfer sur la vague avant la sortie de The Dark Knight Rises , Warner annonce la sortie pour le 20 juillet prochain du coffret Blu-ray collector Christopher Nolan l'intégrale, réunissant tous les films du célèbre réalisateur depuis Following (1999) jusqu'à Inception. À noter que cette intégrale sera uniquement disponible dans les magasins et le site web FNAC.

À l'intérieur du coffret, nous retrouvons pour commencer deux DVD des deux premiers films de Christopher Nolan, à savoir Following et l'inoubliable Memento, qui n'ont pas encore été édités au format Blu-ray. La partie Blu-ray se compose quant à elle d'Insomnia, Batman Begins, Le Prestige, The Dark Knight et Inception. Aucun changement du côté des spécifications techniques et des bonus, il s'agira des mêmes éditions que celles déjà disponibles dans le commerce.



Une carte Fnac de 30 euros sera également présente au sein du coffret, pour l'achat de l'Ultimate Edition (Blu-ray + DVD + Copie Digitale) de The Dark Knight Rises qui sortira en fin d'année (probablement vers la fin novembre).
Modérateur PS4
 
 

[Infos] Square-Enix : le Blu-Ray bientôt dépassé ?



Selon Yoshihisa Hashimoto, superviseur technique de Square Enix et producteur de la version de démonstration « Agni’s Philosophy » dévoilée lors du dernier E3, il est possible que la capacité de stockage requise par la future génération de jeux vidéo dépasse les 50Go de capacité des actuels disques Blu-Ray :

« Effectivement le stockage des futurs jeux vidéo pourrait poser problème, il est d’ailleurs possible qu’un seul Blu-Ray ne suffise plus, à l'avenir nous devrons donc nous pencher plus sérieusement sur la question de la compression des données.

Concernant notre démonstration technique Agni’s Philosophy montrée à l’E3 nous n’avons pas eu le temps d’optimiser la gestion des données, ce qui explique que les séquences montrées ne pourraient être exploitables en l'état dans un jeu, toutefois même après avoir effectué une compression des données, nous pensons pouvoir aboutir à un résultat proche de ce que vous avez vu dans la vidéo, aussi bien en terme de rendu visuel que d’immersion. »

Un nouveau support de stockage sera-t-il nécessaire pour la prochaine génération de consoles de salon, ou bien le format dématérialisé prendra-t-il le pas sur les supports physiques ? Pour Square Enix la question peut se poser.


PF
Modérateur PS4
 
 

Avengers : Une bande-annonce pour son Blu-ray



Les studios Disney viennent de mettre en ligne une bande-annonce au sujet de la sortie prochaine de l’édition Blu-ray d’Avengers. Le film sera disponible aux USA en Blu-ray et Blu-ray 3D en date du 25 septembre et en France - bonne nouvelle - dès le 29 août.

Le clip fait mention du “plus grand évènement Blu-ray de tous les temps”. Il faut dire que Disney est fier du succès du blockbuster réunissant les principaux héros Marvel. Le long-métrage vient d’entrer dans le cercle très fermé des films ayant généré plus de 600 millions de dollars de recettes au box office américain. Avengers rejoint notamment Titanic et Avatar de James Cameron.

En attendant les spécifications de l’édition française, le Blu-ray qui sera écoulé aux USA proposera les commentaires audio du réalisateur, le mode interactif Disney’s Second Screen, des featurettes portant sur les coulisses de la production, 8 scènes coupées, un court métrage, un bêtisier ainsi qu’un clip vidéo.

Voici la fameuse bande-annonce :

BANDE ANNONCE



HDnumérique
Edité le 10/07/2012 à 22:37
Modérateur PS4
 
 
Page 23 sur 26 / Total : 507 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un petit jeu de rôle bien à l'ancienne
  • L'humour (même si un peu trop discret)
  • La possibilité de créer ses héros

Les -

  • Certains éléments ne sont pas "pixelisés"
  • Les bandes de flou
  • Trop cher pour ce qu'il propose
  • Pas de multi
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Un petit tour à Dotnia

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : evenful
Très bon
Edité le 11/09/2011 à 02:40

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité