flechePublicité

Forum 3D Dot Game Heroes



Sortie le 11 Mai 2010 , PS3

Blu-ray Disc, 3D stéréoscopique |Espace Multimédia|

Page 24 sur 26 / Total : 507 résultats

The Avengers en Blu-ray prévu le 29 août, ça m'embête un peu avant la rentrée. N'aurai pas beaucoup le temps de le regarder.
 
 
Moi j'achète Mais j'attends une version steelbook parce que sérieusement les éditions du films sont juste nulles...
Modérateur Actu
 
 

Avengers en Blu-ray en France : Tous les détails techniques



Très attendue cette année, la sortie d’Avengers en Blu-ray et Blu-ray 3D. Disney France vient de nous communiquer tous les détails entourant les éditions françaises du film réunissant les principaux héros Marvel. Pour une fois, les français seront gâtés puisque le film sortira chez nous le 29 août prochain contre le 25 septembre aux USA. Deux éditions sont au programme : un Blu-ray 2D simple, et un combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD.

La première bonne nouvelle est relative à la nature des pistes audio. La version originale d’Avengers sera proposée au format DTS-HD Master Audio 7.1 contre du DTS-HD High Resolution 7.1 pour la version française. Le film sera présenté en résolution 1080p, au ratio 1.78. Côté bonus, les fans de Marvel seront servis. On retrouvera :

• Les coulisses du tournage ou les petits secrets de la fabrication du film
• Court métrage : Edition Unique Marvel numéro 47
• Le bêtisier des Avengers
• 8 scènes coupées, alternatives ou rallongées :

“Prologue alternatif : L’interrogatoire de Maria Hill”
“Scène rallongée : La stratégie de Loki et Barton”
“Steve Rogers : un homme hors du temps”
“Nick Fury et le Conseil de Sécurité Mondial”
“Séquence non finalisée : bagarre du viaduc rallongée”
“Discussion à propos du Conseil de Sécurité Mondial”
“Scène rallongée : Banner et l’agent de sécurité”
“Fin alternative : L’interrogatoire de Maria Hill”


VIDEO

HD
Edité le 21/07/2012 à 19:45
Modérateur PS4
 
 
 
J'ai vu le dernier Batman : The Dark Knight Rises au cinéma, il est vraiment bien ! Je pense me prendre le collector trilogie en blu-ray prévu pour la fin de l'année. Pour le film, The Avengers, la version blu-ray 2D me suffit.
 
 
 

Marvel - 4 Blu-ray = 30€ chez Amazon




Nous sommes à quelques jours seulement de la sortie tant attendue d'Avengers en édition Blu-ray et Blu-ray 3D (sortie le 29 août).

Dans le contexte de cette sortie prochaine, le géant Amazon vient de lancer une opération promotionnelle spéciale Blu-ray Marvel. Le groupe vous propose d'acquérir 4 Blu-ray Marvel pour la somme totale de 30 euros, soit 7.5 euros l'unité.

Les Blu-ray concernés sont les suivants :

- X-Men - Le Commencement
- Daredevil
- Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent
- X-Men Origins : Wolverine
Modérateur PS4
 
 
Bluray Avengers reçu Plutôt jolie même si le packaging en carton va vite s'abîmer à ce prix ça pourrait être en métal !

Je vous ferai un petit retour sur le bluray quand je l'aurai visionné
Modérateur Actu
 
 
The Avengers en blu-ray, quel régal !!! Et beau !
 
 
@ Yann22 :
J'imagine même pas ce que ça doit donner avec un home cinéma !
Modérateur Actu
 
 
Le cri de Hulk sur un Home Cinéma, ça décoiffe !
 
 
Je n'ai pas encore vu ce petit bijou, c'est grave docteur ?
Modérateur PS4
 
 
@ Angel Heart :
Un petit peu oui

Tant que t'as vu Batman ça va on te pardonne

@ Yann22 :
Le kiff j'imagine
Modérateur Actu
 
 

Une version longue pour le Blu-ray de The Dark Knight Rises ?



L'information est à prendre avec précaution et n'a pour l'instant rien d'officiel. Néanmoins, si l'on s'appuie sur les dires du site NukeTheFridge, les fans de Batman pourraient s'attendre à bénéficier d'une version longue du dernier volet de la trilogie, Batman The Dark Knight Rises. L'éditeur aurait effectivement l'intention (à confirmer) d'inclure une version Director's Cut pour l'édition Blu-ray du dernier film de Batman.

Il serait question d'ajouter pas moins de 30 minutes de film supplémentaires. Parmi ces dernières, on retrouverait des séquences au sujet des origines de Bane et de nouvelles scènes avec Ra's Al Ghul interprété par Liam Neeson.

Précisons que ce n'est pas vraiment dans les habitudes de Christopher Nolan de travailler sur de nouveaux montages version longue pour la série Batman. Mais qui sait ?

Le Blu-ray de TDKR est attendu pour la fin de l'année 2012, avec une date de sortie encore à préciser.


HD
Modérateur PS4
 
 
Ce serait tellement bien...va falloir qu'ils se dépêchent à l'annoncer cette édition bluray d'ailleurs parce que ça commence à traîner je trouve ! J'aimerais bien savoir combien coûtera la trilogie
Modérateur Actu
 
 
Je vais quand même attendre l'annonce officielle pour la V. longue avant de m'enflammer, 30 min supplémentaires c'est quand même énorme je trouve.
Modérateur PS4
 
 
Dans la version blu-ray, il y a déjà les passages coupés qui ne sont pas inclus directement dans le film mais dans les bonus.
 
 
Sony : Un casque de réalité virtuelle présenté au Tôkyô Game Show 2012

Voici l'accessoire que tout geek rêve de posséder ! N'avez-vous jamais désiré de vous enfermer dans une bulle en rentrant du travail, ou des cours, en commençant une bonne petite partie de jeu vidéo sans déranger votre entourage ? Vouliez-vous un visio-casque depuis des lustres ? Pas de panique, Sony a conçu rien que pour vous un nouveau modèle de "lunette" à couper le souffle !

C'est lors du Tôkyô Game Show 2012 que la firme présentera son prototype, le HMZ-T2, un casque de réalité virtuelle ! Le public sur place pourra donc essayer ce monstre technologique, avec divers jeux tournant sur PlayStation 3, les journées du 22 et 23 septembre.

Cliquez ici pour voir la vidéo.












Au niveau du matériel, du changement par rapport au HMZ-T1 ? Oui, celui-ci sera beaucoup plus léger que son prédécesseur. Des capteurs sont intégrés pour suivre les mouvements de tête du joueur. Pour ce qui est du son, des écouteurs prennent place avec le support du 24p afin d'éviter les problèmes de synchronisations. Une caméra est située à l'avant de l'appareil. L’intérieur est incrusté deux écrans OLED, avec une résolution de 1280x720 supportant la 3D.


Alléchant tout cela, n'est-ce pas ? Alors, accrochez-vous bien et sortez vos économies puisque ce fameux casque sera suggéré au Japon au prix de 70 000 yens (environ 700 euros) le 13 octobre prochain.

Source : ps3gen.fr

PS : J'espère qu'il sera possible de le tester à la Paris Games Week 2012 !
Edité le 11/09/2012 à 22:04
 
 
Angel Heart a écrit:
Je vais quand même attendre l'annonce officielle pour la V. longue avant de m'enflammer, 30 min supplémentaires c'est quand même énorme je trouve.

Depuis ça a été plus ou moins démenti par une autre source en plus. Le film m'a plu en l'état mais j'avoue que ça me plairait d'avoir une version longue.

Histoire de parler de mes derniers achats, j'ai commandé l'intégrale d'Harry Potter (en version individuelle) en blu-ray, j'espère me régaler, j'ai déjà vu les deux premiers (acheté en version ultimate) donc je pense que plus j'avancerai dans l'histoire, plus l'image sera belle

J'aurais aimé prendre une édition collector mais Warner a vraiment fait n'importe quoi avec les éditions complètes alors tant pis, le jour où on changera de format on aura sûrement le droit à une autre intégrale tout aussi collector et limitée que la wizard alors autant passé mon chemin
Edité le 16/09/2012 à 17:54
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:

Histoire de parler de mes derniers achats, j'ai commandé l'intégrale d'Harry Potter (en version individuelle) en blu-ray, j'espère me régaler, j'ai déjà vu les deux premiers (acheté en version ultimate) donc je pense que plus j'avancerai dans l'histoire, plus l'image sera belle

J'aurais aimé prendre une édition collector mais Warner a vraiment fait n'importe quoi avec les éditions complètes alors tant pis, le jour où on changera de format on aura sûrement le droit à une autre intégrale tout aussi collector et limitée que la wizard alors autant passé mon chemin

Je suis la saga depuis quelques jours également actuellement sur Harry Potter et la coupe de feu...en DVD...oui je sais ça la fout mal ^^ mais bon la qualité du film n'en pâtit pas
Modérateur PS4
 
 
Page 24 sur 26 / Total : 507 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un petit jeu de rôle bien à l'ancienne
  • L'humour (même si un peu trop discret)
  • La possibilité de créer ses héros

Les -

  • Certains éléments ne sont pas "pixelisés"
  • Les bandes de flou
  • Trop cher pour ce qu'il propose
  • Pas de multi
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Un petit tour à Dotnia

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : evenful
Très bon
Edité le 11/09/2011 à 02:40

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité