flechePublicité

Forum 3D Dot Game Heroes



Sortie le 11 Mai 2010 , PS3

Blu-ray Disc, 3D stéréoscopique |Espace Multimédia|

Page 26 sur 26 / Total : 507 résultats

Et bien après 16 jours de bons et loyaux services, le PlayStation 3D Display m'a purement et simplement lâché.

Quand le problème est survenu le 11 janvier, j'ai été consulter des sites internet afin d'apprendre la cause du problème et éventuellement sa résolution.

Quelle n'a pas été ma surprise d'apprendre que sur les deux sites que j'ai visité (site officiel PS US et YouTube) que l'exact problème que j'ai eu a été répertorié plus d'une dizaine de fois sur chacun des deux sites mentionnés.

Quand à la solution, inutile de se casser la tête, le conseil qui revient pratiquement toujours c'est "il est sous garantie (ben tiens après même pas un mois...) renvoyez-le", conseil que j'ai également reçu en posant mon problème sur le site officiel PS EU.

Constatant l?hécatombe, j'ai décidé autre chose, je le renvoie là où je l'ai acheté et je demande le remboursement que j'utiliserai sur un autre téléviseur.

J'ai toujours considéré Sony comme étant un gage de qualité mais sur ce coup-là, ma déception est grande bien que, dans mon immense bonté, je cherche encore à croire que c'est un cas exceptionnel.
Modérateur PS3/PS4
 
 

[PS STORE] Le VidéoStore de la PS3 se met à jour



Certains d'entre nous ont tendance à l'oublier, mais le PlayStation Store en plus de nous permettre de profiter de nombreuses démo et DLC pour nos jeux préférés, comporte une section destinée à la vidéo à la demande.


Aujourd'hui, le PlayStation Blog nous invite à découvrir quelles sont les nouveautés de la semaine qui n'attendent que l'arrivée des cinéphiles pour être dévorés des yeux.

Nous découvrons ainsi qu'à partir de mercredi après-midi, il sera possible de visionner en Full HD Universal Soldiers: Day of Reckoning et Drôles d?oiseaux en échange de 15 euros chacun.


P3L
Modérateur PS4
 
 

Le blu-ray
sera le mode de distribution primaire sur PS4





Nous vous en parlions hier,
la PS4 fera la part belle à la distribution de contenus numériques,
et tous les jeux seront disponibles via ce mode de distribution,
ce qui semble inquiéter une partie des joueurs.



Si vous privilégiez l'achat de vos jeux sur médias physiques,
soyez toutefois rassurés, notamment par les derniers propos de Jim Ryan, président de la branche européenne de la marque Playstation.

" L'accroissement de la vente de contenus numériques,
c'est maintenant sur PS3 et le phénomène se développera tout en accélérant sur PS4 ",
explique t-il à notre confrère IGN.

" Mais le mode de distribution primaire pour les gros jeux sur PS4 sera toujours le blu-ray.

Si vous allez dans le sud de l'Europe,
où nous avons un important marché, ça peut prendre 3 jours avec une connexion internet standard pour télécharger un gros fichier,
et ce n'est pas agréable... "

Bonne chose pour nous, consommateurs,
nous aurons ainsi le choix d'acquérir nos jeux de la manière qui nous semblera la plus appropriée,
et en fonction des moyens techniques dont nous disposons,
sachant également que le prix sera un facteur déterminant.

Rappelons que la majorité des gros jeux en téléchargement sur PS3 sont disponibles en version physique 10 à 30% moins cher chez certains distributeurs...

Sony devra donc revoir sa politique tarifaire pour rendre ce modèle de distribution attractif.


Play3 Live
Edité le 25/02/2013 à 20:30
Modérateur PS3
 
 
Sortie du film Skyfall 007 prévu pour le 1er mars en DVD et Blu-ray.
 
 
Avec une belle édition collector en plus
Modérateur Actu
 
 
J'ai aimé ce dernier James Bond. La voiture toujours autant la classe !

 
 
Message supprimé le 07/03/2013 à 12:28.
 
Page 26 sur 26 / Total : 507 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un petit jeu de rôle bien à l'ancienne
  • L'humour (même si un peu trop discret)
  • La possibilité de créer ses héros

Les -

  • Certains éléments ne sont pas "pixelisés"
  • Les bandes de flou
  • Trop cher pour ce qu'il propose
  • Pas de multi
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Un petit tour à Dotnia

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : evenful
Très bon
Edité le 11/09/2011 à 02:40

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité