flechePublicité

Forum 3D Dot Game Heroes



Sortie le 11 Mai 2010 , PS3

Blu-ray Disc, 3D stéréoscopique |Espace Multimédia|

Page 10 sur 26 / Total : 507 résultats

Ryuken a écrit:
Quand ont vois chez toi ont se dit que tu n'à pas de soucis particulier pour assouvir tes passions technophiles/ Gamer ........... ............ ............

Peut-être en léchant les bottes de ton animateur,il pourra t'aider dans ton achat ou pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aller Ryuken jette toi a mes pied ! C'est toi qui va subir maintenant ! Direction les égouts du Playstation Home iable:
 
 
Sony89 a écrit:
Aller Ryuken jette toi a mes pied !
Ca t'exciterais hein
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Vous me faites peur les gars,les relations que vous entretenez....

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ho les enfants c'est quoi se HS la revenons a la 3D xD
 
 
Pour ceux qui attentent l'arrivé des TV Sony 3D
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
Pour ceux qui attentent l'arrivé des TV Sony 3D
Sympa ce n'es qu'une formalité ! Elle est très peu chère.
Si seulement c'était vrai....
 
 
Oui mais il y à une 107, tu pourras la mettre au toilette
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
Oui mais il y à une 107, tu pourras la mettre au toilette
Trop peu pour moi ! Une 140Cm devrais aller et encore je trouve sa vraiment minuscule.
 
 
XpanD X103 : une paire de lunettes 3D universelle !

La société XpanD vient d’annoncer la sortie de sa paire de lunettes 3D universelle nommée X103 ! Ces lunettes fonctionnent à la fois avec des écrans de bureautique ou d’ordinateurs portables LCD, ainsi qu’avec des télévisions DLP, LCD et plasma. Tout media pouvant diffuser du contenu encodé en 3D @120fps, est compatible avec ces lunettes. Le modèle X103 sera disponible d’ici quelques jours en 12 différents coloris pour environ 150$.



Source:Journal du geek
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Universelle peut être mais sa sera surement pas une qualité optimale par rapport au lunettes dédiées.
 
 
Universelle peut être mais sa sera surement pas une qualité optimale par rapport au lunettes dédiées.
Rien ne te permet de le supputer.
Le design est nul, le confort ne devrait pas être beaucoup mieux rien qu'en voyant la forme, quand on compare aux samsung (qui en plus sont très légères) cette paire fait peine à voir mais pour le reste on ne peut absolument rien dire ni même supposer.
Ensuite il ne faut pas que le principe de ces lunettes est on ne peut plus simple, les modèles propriétaires des marques ne peuvent pas se différencier technologiquement aujourd'hui.
Seule la qualité des verres peut vraiment faire la différence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux en 3D stéréoscopique arrivent aujourd'hui

Sony annonce l'arrivée des jeux en 3D stéréoscopique pour aujourd'hui !

C'est parti, la machine est définitivement lancée, la 3D stéréoscopique s'incruste dans les salons.

Sony vient de donner le coup d'envoi et annonce l'arrivée des jeux en 3D stéréoscopique pour... aujourd'hui. En effet, le firmware disponible depuis avril dernier inclut déjà cette fonctionnalité. La société nippone annonce que WipEout HD, PAIN, Super Stardust HD et une démo jouable de MotorStorm: Pacific Rift seront jouables en relief.

Contrairement à ce que laisse entendre la grosse promotion pour les TV Bravia sur le Blog PlayStation, vous pourrez profiter de la 3D stéréoscopique sur ces jeux sur toutes les télévisions compatibles 3DTV. En revanche, si vous achetez une Sony Bravia, vous obtiendrez une carte contenant les codes pour télécharger ces jeux gratuitement. Si vous possédez déjà les jeux, ces patchs seront téléchargeables sans avoir à débourser un centime.

Pour terminer, Sony signale également que The Fight: Lights Out, un jeu destiné au PlayStation Move, sera également compatible avec la 3D stéréoscopique, tout comme les Blu-ray 3D, plus tardivement dans l'année.



Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Coupe du Monde en 3D au cinéma avec Sony.

Très présent sur la 3D, Sony vient d’annoncer la diffusion des demie-finales et de la finale de la Coupe du Monde dans plusieurs cinémas français (Kinepolis et Gaumont / Pathé), le tout en 3D. Après une telle annonce, on aurait pu penser que Sony allait faire un gros effort de communication autour de cet événement et offrir ces séances pour faire découvrir la 3D à un maximum de personnes. Non détrompez-vous, il vous en coutera 15 euros pour aller voir un match de foot au ciné ! La blague…



Source:Journal du geek
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EA nous parle de la 3D

Comme souvent depuis l'annonce de l'arrivée de la compatibilité des jeux en 3D, les différents studios s'expriment en montrant généralement leur enthousiasme sur cette technologie.

C'est donc au tour de John Riccitiello, CEO d'Electronic Arts de nous donner ses impressions sur le phénomène et il semble plutôt emballé. "Pouvoir jouer en 3D est une expérience merveilleuse. J'ai eu la chance hier d'essayer un titre en 3D prévu pour 2012 et c'était tout simplement incroyable" déclare t-il avant de continuer "je ne pense pas que la 3D rencontrera un énorme succès cette année puisque ce genre de nouveauté est plutôt long à partir et les développeurs ne maîtrisent pas encore parfaitement le sujet mais vous pouvez être sûrs qu'en 2011 - 2012, l'expérience 3D sera exceptionnelle".

Rappelons que profiter des jeux en 3D présente un investissement relativement lourd puisqu'il faut se procurer une TV 3D ainsi que les lunettes compatibles. Cependant, la concurrence devrait permettre des baisses de prix significatives relativement rapides !

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les développeurs ne maîtrisent pas encore parfaitement le sujet mais vous pouvez être sûrs qu'en 2011 - 2012, l'expérience 3D sera exceptionnelle
Aurait-on droit à de nouvelles consoles en 2012 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/06/2010 à 10:47 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
mister619 a écrit:
0_0
Pas si choquant, la xbox aura 7 ans, la PS3 et la Wii 6.
Si Sony clame partout que la PS3 aura un cycle de vie de 10 ans, il ne faut pas être naïf et croire qu'elle restera le vaisseau amiral sur toute cette période, elle finira comme la PS2 : en console "budget" pour les joueurs les moins fortunés qui profiteront alors également d'un gros catalogue à pas cher.

Microsoft perd du terrain face à Sony il va bientôt leur falloir dégainer leur future console. Or avec le rapport de force actuel et la perte massive des exclusivités, le premier sur la prochaine génération devrait bénéficier d'un très net avantage. L'un comme l'autre ne l'ignorent évidemment pas.
Du côté des éditeurs de jeux, les premiers bruits de couloirs tablent sur une annonce en 2011 et une sortie en 2012. Ce calendrier paraît très plausible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
La Coupe du Monde en 3D au cinéma avec Sony.

.............., il vous en coutera 15 euros pour aller voir un match de foot au ciné ! La blague…


J'était partant d'aller au cinoche , mais la à 15 Euros ils peuvent allez se toucher la nouilles sans moi
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
la 3D et enfin disponible sur le psn

source bas moi et ma ps3
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Page 10 sur 26 / Total : 507 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un petit jeu de rôle bien à l'ancienne
  • L'humour (même si un peu trop discret)
  • La possibilité de créer ses héros

Les -

  • Certains éléments ne sont pas "pixelisés"
  • Les bandes de flou
  • Trop cher pour ce qu'il propose
  • Pas de multi
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Un petit tour à Dotnia

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : evenful
Très bon
Edité le 11/09/2011 à 02:40

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité