flechePublicité

Forum 3D Dot Game Heroes



Sortie le 11 Mai 2010 , PS3

Blu-ray Disc, 3D stéréoscopique |Espace Multimédia|

Page 6 sur 26 / Total : 507 résultats

Explique moi comment la 3D peux aussi bien tourner sur 360/wii sans BR et HDMI 1.3 rien que sa.
Déjà fait à plusieurs reprises mais tu ne sembles pas l'avoir compris, n'ayant pas l'intention de me répéter indéfiniment je te suggère de relire mes messages depuis le début en ce qui concerne les jeux.
En ce qui concerne la vidéo rien n'empêche à priori la 360 de le faire par DivX-VOD, elle serait par contre limitée par la bande passante maxi de l'HDMI 1.2 (pas de son HD), note que le YUV peut très bien supporter de la 3D avec une limite plus basse sur la résolution, probablement 720p.
De ce fait la Wii pourrait très bien proposer des jeux en 3D stéréo, en ce qui concerne les films cela ne fait pas partie de la politique de Nintendo et ce depuis le départ, elle est donc hors concours pour cette catégorie.
Edité le 02/05/2010 à 12:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waterkiss a écrit:
Si tu ne sais pas lire Riou c'est ton problème.
Quant à la connectique HDMI pour les films puisque tu sembles croire qu'elle seule compte, les normes de la playstation et de la 360 elite ne permettent pas plus l'une que l'autre de supporter les flux 3D.
Sony devra donc s'expliquer quant à son procédé et sur les limitations induites par le fait que la PS3 ne soit "que" 1.3 alors que la norme retenue pour la lecture de blu-ray 3D est l'HDMI 1.4.
http://en.wikipedia.org/wiki/HDMI#Version_1.4
http://www.pcinpact.com/actu/news/54618-bluray-3d-mpeg4-mvc-stereo-actif-passif-avatar-toy-story.htm

EDIT : réponse trouvée ici : http://www.highdefdigest.com/news/show/Industry_Trends/HDMI/3D/HDMI_1.3_Will_Support_3D_After_All/4002,

In fact, any device that has a method for updating the firmware can be kicked up to support the new format. Cable set-top boxes and satellite receivers included.

Like most things though, the 3D update for already existing HDMI 1.3 products comes with a catch, and it’s a catch in the form of reduced video quality. While HDMI 1.4 cables and devices will be capable of shooting out 3D pictures in full 1080p, HDMI 1.3 just can’t handle it.

The problem is that for a 3D picture, two images have to be shown nearly simultaneously. Since HDMI 1.3 can’t handle two 1080p pictures at that speed, you’ll get two 1080i pictures. It’s not a huge downgrade when all is said and done. The real clincher comes with TV signals.

Since cable boxes normally show a 1080i image, they’ll be stepped down to 540i to handle 3D. With HDMI 1.3 cable boxes, you’ll have the choice between HD and 3D, but not both.


Que sa soit claire aujourd’hui la 3D je les vue que sur PS3 moi. Jai étai ravie d'apprendre que la ps3 gérera la 3D via une simple mise a jour nécessitent pas le remplacement de la console, même si il y aura 4 pixels en moins. Maintenant si la 360 gère la 3D tant mieux pour les utilisateur 360 que Microsoft la propose a tous c'est clients alors.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que sa soit claire (Odile ça marche aussi) aujourd’hui la 3D je les vue que sur PS3 moi. Jai étai ravie d'apprendre que la ps3 gérera la 3D via une simple mise a jour nécessitent pas le remplacement de la console, même si il y aura 4 pixels en moins. Maintenant si la 360 gère la 3D tant mieux pour les utilisateur 360 que Microsoft la propose a tous c'est clients alors.
pas 4 pixels : 50% voire un peu plus du nombre de pixels par image ou de 50% de la fréquence de rafraichissement au choix, mais ça tu n'es visiblement pas capable d'imaginer ce que cela représente, d'autre part il m'a fallu au bas mot une page complète d'explications par A+B pour que tu commences seulement à comprendre (les fameux 4 pixels) que pour les jeux ET les films cette 3D se fera sur la base d'une baisse sensible à très importante de qualité chose qui n'arrive pas sur d'autres supports : le PC pour le jeu, le film pour les dernières platines Blu-ray.

Certes pour les films l'intention est louable et bienvenue, mais pour le jeu ce bricolage est beaucoup moins acceptable.
Edité le 02/05/2010 à 13:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waterkiss a écrit:
Que sa soit claire (Odile ça marche aussi) aujourd’hui la 3D je les vue que sur PS3 moi. Jai étai ravie d'apprendre que la ps3 gérera la 3D via une simple mise a jour nécessitent pas le remplacement de la console, même si il y aura 4 pixels en moins. Maintenant si la 360 gère la 3D tant mieux pour les utilisateur 360 que Microsoft la propose a tous c'est clients alors.
pas 4 pixels : 50% ou un peu plus de 50% de la fréquence de rafraichissement au choix, mais ça tu n'es visiblement pas capable d'imaginer ce que cela représente, d'autre part il m'a fallu au bas mot une page complète d'explication par A+B pour seulement commencer à comprendre (les fameux 4 pixels) que pour les jeux ET les films cette 3D se fera sur la base d'une baisse sensible à très importante de qualité chose qui n'arrive pas sur d'autres supports : le PC pour le jeu, le film pour les dernières platines Blu-ray.
Certes pour les films l'intention est louable et on s'estimera content quand même, mais pour le jeu ce bricolage est beaucoup moins acceptable.


Déjà ta rien prouvé, a par que sa te fait chié que les utilisateurs ps3 profiteront des films 3D et des jeux 3D. Pour se qui est de la qualité visuelle des jeux, j’ai lue nulle par que les jeux montré par Sony avais une baisse de 50% de leurs qualité visuelle. Que sa soit GT5, W HD, Super Stardust HD ya une perte certes, mes comme toute technologie les équipe de développements progresseront vite. Je suis sur par exemple, que motostorm 3D est déjà bien plus beau que 95% des jeux de se genre quelque soit la plate forme. Ont regardera bien la différence de qualité visuelle entre Forza3 et GT5HD pour bien juger de cette soit disent perte de 50%.
Edité le 02/05/2010 à 13:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà ta rien prouvé, a par que sa te fait chié que les utilisateurs ps3 profiteront des films 3D et des jeux 3D. Pour se qui est de la qualité visuelle des jeux, j’ai lue nulle par que les jeux montré par Sony avais une baisse de 50% de leurs qualité visuelle. Que sa soit GT5, W HD, Super Stardust HD ya une perte certes, mes comme toute technologie les équipe de développements progresseront vite. Je suis sur par exemple, que motostorm 3D est déjà bien plus beau que 95% des jeux de se genre quelque soit la plate forme. Ont regardera bien la différence de qualité visuelle entre Forza3 et GT5HD pour bien juger de cette soit disent perte de 50%.

Juste comme ça, j'en suis à ma 2e PS3 achetée, si j'étais viscéralement anti PS3 au point de vouloir que les utilisateurs soient pénalisés autant que possible je crois que j'aurais aussi évité de filer du fric à Sony en leur achetant leur machine.

D'autre part j'estime avoir cité suffisamment d'articles de référence pour appuyer mes dires, contrairement à toi qui ne t'appuies sur absolument rien.
Enfin, visiblement tu es, au vu de tes propos, manifestement trop limité intellectuellement et trop enfermé dans tes croyances pour comprendre ce que je t'explique, j'arrêterai donc là, ma patience a ses limites.

En tout cas les gens comme toi font le bonheur des industriels et des services marketing, tu fais partie du public idéal qui croit tout ce qu'on lui dit sans réfléchir et qui est capable de relayer autour de lui avec une conviction sans faille un discours d'une multinationale qui ne tient pourtant pas debout dès qu'on gratte un peu le beau vernis.

L'avenir de l'industrie a de beaux jours devant lui. Merci à toi.

Remarque : tu devrais penser à contacter Sony France pour faire équipe avec Gregory Delfosse.
Edité le 02/05/2010 à 14:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waterkiss a écrit:
Déjà ta rien prouvé, a par que sa te fait chié que les utilisateurs ps3 profiteront des films 3D et des jeux 3D. Pour se qui est de la qualité visuelle des jeux, j’ai lue nulle par que les jeux montré par Sony avais une baisse de 50% de leurs qualité visuelle. Que sa soit GT5, W HD, Super Stardust HD ya une perte certes, mes comme toute technologie les équipe de développements progresseront vite. Je suis sur par exemple, que motostorm 3D est déjà bien plus beau que 95% des jeux de se genre quelque soit la plate forme. Ont regardera bien la différence de qualité visuelle entre Forza3 et GT5HD pour bien juger de cette soit disent perte de 50%.

Juste comme ça, j'en suis à ma 2e PS3 achetée, si j'étais viscéralement anti PS3 au point de vouloir que les utilisateurs soient pénalisés autant que possible je crois que j'aurais aussi évité de filer du fric à Sony en leur achetant leur machine.

D'autre part j'estime avoir cité suffisamment d'articles de référence pour appuyer mes dires, contrairement à toi qui ne t'appuies sur absolument rien.
Enfin, visiblement tu es, au vu de tes propos, manifestement trop limité intellectuellement et trop enfermé dans tes croyances pour comprendre ce que je t'explique, j'arrêterai donc là, ma patience a ses limites.

En tout cas les gens comme toi font le bonheur des industriels et des services marketing, tu fais partie du public idéal qui croit tout ce qu'on lui dit sans réfléchir et qui est capable de relayer autour de lui avec une conviction sans faille un discours d'une multinationale qui ne tient pourtant pas debout dès qu'on gratte un peu le beau vernis.

L'avenir de l'industrie a de beaux jours devant lui. Merci à toi.

Remarque : tu devrais penser à contacter Sony France pour faire équipe avec Gregory Delfosse.

Et si on parler de se que peu apporté la 3D dans un jeu comme la profondeur de champ l'immersion. Des testeur ont dit avoir bien mieux appréhendé les virage dans GT5 et MS 2 grâce a la 3D. Toi tu regarde que le coté négatif de la 3D sur ps3.

Les jeux qui tournent en 1080p 60fps t'en a vue beaucoup toi sur 360 ps3 wii. D’ailleurs Alan Wake qui va bientôt sortir affiche du 576p upsaclé 720p le jeu est t'il moins beau pour autan. Uncharted2 affiche du 720p 30fps il est considéré comme le plus beau jeu a se jour. Virtua tennis tourne lui en 1080p 60fps est il considérer comme le plus beau jeu. La qualité d'un jeu ne réside pas que dans sa résolution. Entre rien et la 3D que propose Sony sur ps3 moi je prends.

Ce n’est pas avec des mecs comme toi que les technologies avance si les gens devais acheter que se qui est aboutie on risque d’attendre longtemps les nouvelles expériences.

Regarde la wii et sa nouvelle façon de jouer sa na pas empêcher les joueurs d’adhéré même si la détection de mouvement étai limité. Et pourtant Nintendo sort un accessoire le wiimotion+ qui apporte une meilleur reconnaissance a force d’attendre c sur que tu a toujours raison.

Genre ta toute les console donc tes objectif, mes je crois que ta des préférences comme tous le monde ici même si tu tente de te la jouer neutre.

Remarque : Le Natal doit pas t’intéressé Microsoft a déclaré bosser sur Natal 2 pour la Xbox720.

Evite se genre de phrase: "au vu de tes propos, manifestement trop limité intellectuellement" respect les gens qui ne sont pas de ton avis.
Edité le 02/05/2010 à 16:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toutes les réponses aux dernières interrogations que tu formules sont dans mes messages précédents, relis comprends ce que j'avance et on en reparlera.

Un mot quand même sur la wii : son cas est différent, elle n'avait et n'a toujours pas de concurrence, aucune autre console de salon ne permet encore aujourd'hui de jouer de la même façon.
Dans le cas de la 3D, le pc permet de jouer en gardant le même confort de jeu et la même qualité visuelle qu'en 3d standard, c'est à ça que servent les cartes haut de gamme.
Les platines vidéo "3D" permettent de lire un blu-ray 3D à son plein potentiel.

La qualité d'un jeu ne réside pas que dans sa résolution.
Tant que son intérêt n'est pas qu'uniquement visuel on est d'accord

Evite se genre de phrase: "au vu de tes propos, manifestement trop limité intellectuellement" respect les gens qui ne sont pas de ton avis.
Respect, le grand mot est lâché, je te rappellerai que je suis resté courtois et que j'ai passé pas mal de temps à étayer mes arguments par des références qui ne prêtent pas à discussion. De ton côté tu aurais pu te contenter de discuter les points où je mets en avant mon avis personnel et non tout ce que j'ai pu écrire.
La seule démarche intellectuelle que tu as manifesté est de nier tout en bloc.
Est-ce que tu contestais aussi tout ce que l'on a pu t'enseigner sous le seul prétexte que cela ne correspond pas à tes croyances. Est-ce que démontrer quelque chose et refuser de se plier à des croyances infondées est un manque de respect ? j'espère bien que non.

Je ne conteste pas que des gens peuvent se contenter de la s3D que propose Sony gratuitement, et encore moins le fait que c'est éventuellement un plus pour le joueur, mais je dénonce que l'on nous vende ça comme un avant goût du futur alors que ce n'est qu'une version bêta de technologies qui existent déjà en version finale dans le grand public.
Edité le 02/05/2010 à 17:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waterkiss a écrit:
Toutes les réponses aux dernières interrogations que tu formules sont dans mes messages précédents, relis comprends ce que j'avance et on en reparlera.

Un mot quand même sur la wii : son cas est différent, elle n'avait et n'a toujours pas de concurrence, aucune autre console de salon ne permet encore aujourd'hui de jouer de la même façon.
Dans le cas de la 3D, le pc permet de jouer en gardant le même confort de jeu et la même qualité visuelle qu'en 3d standard, c'est à ça que servent les cartes haut de gamme.
Les platines vidéo "3D" permettent de lire un blu-ray 3D à son plein potentiel.

La qualité d'un jeu ne réside pas que dans sa résolution.
Tant que son intérêt n'est pas qu'uniquement visuel on est d'accord

Evite se genre de phrase: "au vu de tes propos, manifestement trop limité intellectuellement" respect les gens qui ne sont pas de ton avis.
Respect, le grand mot est lâché, je te rappellerai que je suis resté courtois et que j'ai passé pas mal de temps à étayer mes arguments par des références qui ne prêtent pas à discussion. De ton côté tu aurais pu te contenter de discuter les points où je mets en avant mon avis personnel et non tout ce que j'ai pu écrire.
La seule démarche intellectuelle que tu as manifesté est de nier tout en bloc.
Est-ce que tu contestais aussi tout ce que l'on a pu t'enseigner sous le seul prétexte que cela ne correspond pas à tes croyances. Est-ce que démontrer quelque chose et refuser de se plier à des croyances infondées est un manque de respect ? j'espère bien que non.

Je ne conteste pas que des gens peuvent se contenter de la s3D que propose Sony gratuitement, et encore moins le fait que c'est éventuellement un plus pour le joueur, mais je dénonce que l'on nous vende ça comme un avant goût du futur alors que ce n'est qu'une version bêta de technologies qui existent déjà en version finale dans le grand public.


Pourquoi tu cherche tellement a prouver que la 3D sur ps3 ne vos rien. Pourquoi tu cherche a prouver que la 3D viens du PC alors que personne ici prétend que c Sony qui a lancé la 3D dans les jeux vidéo. Sony via sa mise a jour touche 35million de joueurs potentiel d'un coup pour les films et les jeux 3D c sans commune mesure avec le PC. Quand Sony a lancer sa ps3 beaucoup on critiqué le prix mes forcer de constaté que la ps3 est finalement bien équipé. Après ont peu épilogué sur la crème de la 3D mes dire que la 3d ps3 c’est de la BETA tous LES JEUX CONSOLE sont en phase beta aussi par rapport au PC a se moment la.



Respect oui je te dis respecte je c pas écrire je c pas lire mon niveau intellectuelle est trop bas. Moi je tes rien dit de blessent, je ne suis pas d’accord avec tes idée malgré tes article qui prouve juste une chose. Que les jeux 3D sur PS3 risque d’avoir du male à tourner avec une résolution de 1080p 60fps.
Edité le 02/05/2010 à 18:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que les jeux 3D sur PS3 risque d’avoir du male à tourner avec une résolution de 1080p 60fps.
ce qui confirme que tu as mal/pas lu

Après ont peu épilogué sur la crème de la 3D mes dire que la 3d ps3 c’est de la BETA tous LES JEUX CONSOLE sont en phase beta aussi par rapport au PC a se moment la.
Extrapolation empreinte de paranoïa, non ce n'est pas ce que j'ai écrit.

Pourquoi tu cherche tellement a prouver que la 3D sur ps3 ne vos rien.
Tu y es presque, encore un effort.

Sony via sa mise a jour touche 35million de joueurs potentiel d'un coup pour les films et les jeux 3D c sans commune mesure avec le PC.
Combien nvidia a vendu de cartes graphiques supérieure ou égales à la 8800GTS v1 depuis 2006?
Allez je t'aide, au premier trimestre 2010 ils ont vendu 33millions de GPU, en considérant que seulement 15% de leur gamme supporte la s3D cela fait quasiment 20 millions sur l'année, et depuis nov.2006 (soit 12.6 trimestres) ça fait combien?
Aux arguments bidons on peut opposer autant d'arguments bidons sans problème.

Quand Sony a lancer sa ps3 beaucoup on critiqué le prix mes forcer de constaté que la ps3 est finalement bien équipé.
Personne n'a jamais dit le contraire sur ce forum et ce même chez les fanboys anti Playstation primaires.
Tu omets de préciser qu'au delà du prix de lancement personne ne pouvait prédire avant nombreux mois quel format serait le standard de la HD, l'acheteur de départ jouait clairement à un jeu de hasard où il avait 50% de chances d'y perdre.
Qu'est-ce qu'il serait advenu de la PS3 sans lecteur HD utilisable pour la vidéo? bonne question, on peut émettre l'hypothèse que le prix du lecteur blu-ray serait resté très élevé tout le long de la vie de la console, et très certainement que le parc installé aurait grossi de façon complètement différente. Le rapport de force entre les deux concurrents aurait été différent et les politiques de portage multiplateforme aussi.
Avec un tel pari reposant sur les joueurs, les critiques de départ concernant le prix étaient plus que justifiées.

Respect oui je te dis respecte je c pas écrire je c pas lire mon niveau intellectuelle est trop bas.
Vu la façon dont tu t'exprimes, le niveau de compréhension de ce que tu lis et la pauvreté de ton argumentation, fatalement il y a des conséquences sur la perception qu'ont ou peuvent avoir les autres de toi.
Il arrive un moment où la remise en cause ne fait pas de mal non plus si tu t'estimes blessé par quelqu'un qui exprime poliment ce qu'il en pense.
Edité le 02/05/2010 à 19:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waterkiss a écrit:
Que les jeux 3D sur PS3 risque d’avoir du male à tourner avec une résolution de 1080p 60fps.
ce qui confirme que tu as mal/pas lu

SI TU VEU je tes mal comprit.

Juste pour info je vien de resortir mon magazine, myTECH mars-avril 2010. A la page 19 HDMI 1.3 OU 1.4 ?

voila se qu'il dise, le HDMI 1.4 autorise l'émission/réception de deux flux video simultanés en 1080p (voire davantage). ce qui semble être la condition sine qua non pour que la 3D puisse s'envoler. Mais le bon vieux HDMI 1.3 est lui aussi capable du même exploit, si ce n'est qu'il y aura peut-être de la perte au passage. Ainsi, Sony a annoncé que sa PS3 serait 3D Ready, et donc à même de lire les Blu-ray 3D au prix d'une mise a jour de firmware. Mais il n'est aucunement garanti qu'elle sera capable de faire transiter dans le même temps des signaux HD en 7.1. Ainsi, le son devra peut-être sortir via la prise optique de la console. A priori, plusieurs lecteurs Blu-ray du marché devraient aussi pouvoir, sans être estampillés HDMI 1.4 pour autan, lire des disques 3D apres mise a jour de leur firmware. Mais de nombreux autre risquent de rester sur le carreau.

Je te renvoi a l'un de tes propos je te site "Je ne conteste pas que des gens peuvent se contenter de la s3D que propose Sony gratuitement, et encore moins le fait que c'est éventuellement un plus pour le joueur, mais je dénonce que l'on nous vende ça comme un avant goût du futur alors que ce n'est qu'une version bêta de technologies qui existent déjà en version finale dans le grand public.

Donc toi aussi tu raconte des bêtises si l'ont en croit cette article. La ps3 gère bien de la vrai 3D et non pas une 3D bricolé comme tu essai de le faire croire. Pour se qui est des jeux que sa soit du 720p ou du 1080p sa reste de la 3D la différence est à peine perceptible sur une TV de taille normale 40" 50". Rien de comparable avec de la vrai bricole c a dire faire de la 3D a partir d'une image 2D. Pour la 3D sur PC c resté cantonné a un marché de niche."
Edité le 02/05/2010 à 19:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu prouves encore une fois que tu n'as pas lu ou ne comprends pas ce que j'écris... ça va commencer à être lassant ce petit jeu.
Jusqu'à quel point comptes-tu te ridiculiser?

waterkiss a écrit:
The problem is that for a 3D picture, two images have to be shown nearly simultaneously. Since HDMI 1.3 can’t handle two 1080p pictures at that speed, you’ll get two 1080i pictures. It’s not a huge downgrade when all is said and done. The real clincher comes with TV signals.

Voila par quelle dégradation la PS3 parviendra à afficher des blu-ray 3D.... et je ne suis franchement pas une star en anglais.
Edité le 02/05/2010 à 19:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme tu la dit je ne c'est pas lire et écrire. Donc me sort pas un texte en anglais. je vais manger a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faudrait que tu songes à te calmer waterkiss,
ton comportement ne me plaît pas, mais pas du tout.
Modérateur PS3
 
 
@ Waterkiss/Riou, Si vous avez des comptes à rendre,merci d'utiliser le système de MP afin de ne pas dégrader ce topic avec vos discussions plus ou moins personnelles,je ne supprime pas vos messages même si ça parait un peu dérangeants pour certains membres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faudrait que tu songes à te calmer waterkiss,
ton comportement ne me plaît pas, mais pas du tout.
La modération est là pour ça si mes propos se révèlent hors charte. Si le ton que prend la conversation ne te plaît pas (il ne me plaît pas forcément non plus), relis le discours depuis le début, fais également un travail d'investigation et juge de l'évolution des réponses.

@ Waterkiss/Riou, Si vous avez des comptes à rendre,merci d'utiliser le système de MP afin de ne pas dégrader ce topic avec vos discussions plus ou moins personnelles,je ne supprime pas vos messages même si ça parait un peu dérangeants pour certains membres.
Pas de comptes personnels à rendre, ceci dit cela fait un moment que je pense avoir dit tout ce que je pouvais sur le sujet, le reste n'est que du renvoi aux réponses que j'ai donné précédemment afin que Riou ne les déforme ou ne les détourne de leur sens.
Ceci étant dit le sujet n'a pas dévié, cela parle encore et toujours de 3D stéréoscopique et de contraintes techniques liées à cette technologie.
Edité le 02/05/2010 à 21:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
@ Waterkiss/Riou, Si vous avez des comptes à rendre,merci d'utiliser le système de MP afin de ne pas dégrader ce topic avec vos discussions plus ou moins personnelles,je ne supprime pas vos messages même si ça parait un peu dérangeants pour certains membres.

No probléme les amis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waterkiss a écrit:
Il faudrait que tu songes à te calmer waterkiss,
ton comportement ne me plaît pas, mais pas du tout.
La modération est là pour ça si mes propos se révèlent hors charte. Si le ton que prend la conversation ne te plaît pas (il ne me plaît pas forcément non plus), relis le discours depuis le début, fais également un travail d'investigation et juge de l'évolution des réponses.

@ Waterkiss/Riou, Si vous avez des comptes à rendre,merci d'utiliser le système de MP afin de ne pas dégrader ce topic avec vos discussions plus ou moins personnelles,je ne supprime pas vos messages même si ça parait un peu dérangeants pour certains membres.
Pas de comptes personnels à rendre, ceci dit cela fait un moment que je pense avoir dit tout ce que je pouvais sur le sujet, le reste n'est que du renvoi aux réponses que j'ai donné précédemment afin que Riou ne les déforme ou ne les détourne de leur sens.
Ceci étant dit le sujet n'a pas dévié, cela parle encore et toujours de 3D stéréoscopique et de contraintes techniques liées à cette technologie.


Comme tu le dit dans ta dernière phrase, les contrainte que tu dénonce avec force (une force étrange que j'avoue ne pas comprendre) me semble disproportionné par rapport a la 3D que peu afficher la ps3. Les fait son clair Sony annonce au CES 2010 que sa ps3 et compatible 3D Ready, il fond des démonstrations avec des ps3 au firmware modifié (modification qui arrive pour le public d'ici juin 2010) devant la planète entière avec de bon résulta. Les plus gros constructeurs sont là eux aussi. Mes non Waterkiss lui dit que Sony veut vendre de la 3D bricolé pourtant la compatibilité de la 3D via la ps3 est belle et bien gratuite. Une chose est sur les possesseurs de ps3 n'auront pas a investir dans un lecteur BR 3D Ready. A la différence de nombreux acheteurs qui ont investie dans des lecteur BR souvent a plus de 1000E sans possibilité de modifier le Firmware de leur platine ou pour cause de HDMI 1.1 1.2.
Edité le 03/05/2010 à 11:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes non Waterkiss lui dit que Sony veut vendre de la 3D bricolé pourtant la compatibilité de la 3D via la ps3 est belle et bien gratuite. Une chose est sur les possesseurs de ps3 n'auront pas a investir dans un lecteur BR 3D Ready. A la différence de nombreux acheteurs qui ont investie dans des lecteur BR souvent a plus de 1000E sans possibilité de modifier le Firmware de leur platine ou pour cause de HDMI 1.1 1.2.
Mes non Waterkiss lui dit que Sony veut vendre de la 3D bricolé pourtant la compatibilité de la 3D via la ps3 est belle et bien gratuite.
Les deux notions ne sont pas antagonistes sauf que visiblement soit tu ne comprends pas ce fait soit tu refuses de le comprendre.

En ce qui concerne les platines Blu-ray non HDMI 1.3 ce sont uniquement les tout premiers modèles et dans les premiers tests français datant de novembre 2006, le non support de cette norme était déjà souligné comme inconvénient à l'époque. Comme toujours ce sont les early adopters qui ont essuyé les plâtres.... et l'on pourrait ajouter les early adopters mal renseignés.
Tu remarqueras aussi qu'elles n'avaient pas de prise réseau non plus, le BD-live n'étant pas encore annoncé.
Source:http://www.lesnumeriques.com/article-306.html

La PS3 a de toutes façons dès le départ été un des meilleurs voire carrément LE meilleur choix pour la lecture de blu-rays.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon il semblerais que les choses tourne quelques peu au vinaigre sans prendre de proportion dramatique non plus.

Waterkiss tu est tetu, malgré le fait d'avoir fait une page entière avec toi tentant de faire appel à ton bon sens sur le fait que d'autre personne puisse apprécier ce que dont toi tu n'apprécie pas n'abouti à rien , ignorant meme au final mon dernier message .Chose que je ne te tiens pas rigueur .
Cela dit entrant en profondeur sur les spécificités techniques de la 3D et consoles avec Riou, d'ailleurs sujet interessant et instructif je constate que tu retombe sur les memes travers, déconcertant certains membres via ton entêtement et tes extrapolations concernant cette 3D qui au final, que ce soit toi, moi ou meme Riou n'avons eu encore l'occasion de tester, donc un doute est toujours permis car les chiffres n'exprime toujours pas tout, donc tu auras peut etre raison à l'avenir ou tord tout comme nous alors évite la certitude .

Apres lorsque l'ont vois comme le dit Riou sinon moi meme (à la page précédente) que les journalistes ayant eu l'occasion de tester la chose n'ont pas l'air d'etre autant choqués que tu l'es,rapportant meme du bon, donc un minimum de retenu serais souhaité afin de ne pas rentrer dans un dénigrement qui commence à ce refléter au file des pages .

Je ne suis pas la pour relancer le débat qui d'ailleurs commence aussi à me lasser mais pour éviter une discution de sourd que je déplore d'ailleurs depuis le début.

jasper a écrit:
@ Waterkiss/Riou, Si vous avez des comptes à rendre,merci d'utiliser le système de MP afin de ne pas dégrader ce topic avec vos discussions plus ou moins personnelles,je ne supprime pas vos messages même si ça parait un peu dérangeants pour certains membres.
Waterkiss a écrit:

La modération est là pour ça si mes propos se révèlent hors charte. Si le ton que prend la conversation ne te plaît pas (il ne me plaît pas forcément non plus), relis le discours depuis le début, fais également un travail d'investigation et juge de l'évolution des réponses.
Je partage ton avis WaterKiss , tu est dans le sujet et ont ne peut pas te le reprocher, d'ailleurs tout comme Riou tu apporte des éléments intéressant aux topics avec de bonnes explications bien structurées et clair, mais l'intervention de Jasper est comprehensible au vu de la tournure que prends cette discution de sourd .

Au passage la modération et la aussi pour le français approximatif ou langage SMS que les membres peuvent utiliser, mais à moindre mesure, il y à quand meme une certaines tolérance à avoir, donc à l'avenir si l'écriture de Riou ou d'un membre te dérange fait appel à un modo ,inutile de l'afficher de toi meme surtout pour si peu. (D'autant plus que moi aussi je suis loin d'etre un as en orthographe)

Pour conclure ,rassure toi je ne suis pas la pour te jeter la pierre mais évite à l'avenir une entrée en matière telle que celle ci .
Waterkiss a écrit:

Il faudrait sérieusement penser à prendre un peu de recul avant de relayer ce genre de propagande sans réfléchir .

et de comprendre que d'autre personne puissent apprécier et ne pas avoir la meme vision ou exigence que toi .

Aprés le topic reste ouvert à la critique, au point négatif mais sans excés.
Edité le 03/05/2010 à 13:12
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
M'en fous moi je vais quand même acheter une TV3D, même si ça plaît pas à certaines personnes.^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 26 / Total : 507 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un petit jeu de rôle bien à l'ancienne
  • L'humour (même si un peu trop discret)
  • La possibilité de créer ses héros

Les -

  • Certains éléments ne sont pas "pixelisés"
  • Les bandes de flou
  • Trop cher pour ce qu'il propose
  • Pas de multi
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Un petit tour à Dotnia

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : evenful
Très bon
Edité le 11/09/2011 à 02:40

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité