Soluce Golden Sun : Obscure Aurore : La mine

Sortie le 10/12/10 sur Nintendo DS |
Publié le 19/01/2011, par Kevin-J
Partager cette page

Soluce Golden Sun : Obscure Aurore : La mine

Accès rapide :

Partie 1 : Le rêve Brisé de Terry


Après quelques considérations sur Terry, vous pouvez enfin entrer dans la Mine Abandonnée, à commencer par son rez-de-chaussé. Commencez par suivre le chemin, prenez la pierre de Psynergie si besoin est, puis franchissez la porte. Prenez ensuite à droite et faites pousser la plante pour accéder au niveau supérieur et ainsi franchir l'obstacle. Descendez ensuite les escaliers et empruntez le passage qui s'ouvre devant vous. Vous arrivez alors dans une nouvelle partie de la mine, contenant des fleurs rouges à brûler. Vous allez aussi faire la connaissance de votre premier Vortex de Psynergie. Suivez donc le chemin, dépassez le Vortex, puis faites pousser la plante avec bourgeon. Grimpez ensuite les escaliers, descendez le long de la liane, et allez faire brûler la fleur... enfin pas tout à fait, parce que cette fleur s'avère être votre premier boss.

Fleur Confuse.

Si vous vous souvenez des conseils donnés un peu plus tôt par Vlad et Garet, vous savez que les monstres du coin sont vulnérables au feu. Ne vous privez pas, donc, d'utiliser des Boules de Feu, les Djinns attaquant avec les flammes et des invocations de Feu. Et si ce monstre n'utilise que des attaques de groupes, les dégâts ne devraient pas être trop important. Cinq ou six tours à ce régime devraient suffire à lui faire manger les pissenlits par la racine. Vous obtenez dans la foulée un Crystal Psy.

Vous n'avez plus maintenant qu'à rejoindre ce pauvre Terry, mis à mal par le Vortex. Suivez ensuite le chemin montant pour sortir de la mine et arriver près de l'épave du Deltaplume. Et c'est ainsi que se termine cette première partie faisant office de long tutorial. Attaquons maintenant les choses sérieuses.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité