Soluce Golden Sun : Obscure Aurore : Rokh and roll

Sortie le 10/12/10 sur Nintendo DS |
Publié le 19/01/2011, par Kevin-J
Partager cette page

Soluce Golden Sun : Obscure Aurore : Rokh and roll

Accès rapide :

Partie 7 : La plume de Rokh


Continuez maintenant un peu sur la gauche. Là, poussez le rondin, descendez la pente et utilisez briser sur le rocher. Les rondins forment alors un pont vous permettant de monter vers la cascade. Larme rejoint alors votre groupe. Vous pouvez maintenant filer vers la droite. Une fois sur la carte du monde, suivez la piste pour arriver au Pic du Rokh. Commencez par aller tout à gauche, grimpez à l'arbre et passez sur la corniche. Sautez de nouveau sur l'arbre et allez ouvrir le coffre contenant un Cookie. Revenez au centre et gelez les flaques d'eau. Grimpez sur l'arbre, sautez sur la colonne de glace à droite puis sur la corniche et filez sur la gauche. Grimpez à l'échelle, décalez le bloc avec déplacer, puis laissez-vous tomber à bas. Montez alors en haute de l'échelle centrale. En haut, poussez le bloc vers la gauche sous le bout d'échelle, puis grimpez. Décalez-vous sur la gauche puis continuez tout à gauche une fois redescendu pour trouver un coffre avec des Gants Vertueux. Revenez sur vos pas et prenez à droite toute. Là, prenez sur la gauche et montez les marches. Brisez le rocher et continuez alors votre ascension. Une fois dans cette nouvelle partie du Pic, commencez par bouger les deux blocs de pierre de manière à ménager un passage vers la droite. Partez sur la gauche, grimpez et redescendez les échelles, et filez tout à droite pour récupérer le coffre et sa Rapière Sylphe. Laissez vous glisser et agencez les blocs de manière à atteindre l'échelle, puis grimpez et partez vers la droite. Après que les prises aient lâchées, partez vers la droite en vous aidant de saisir. Faites grimpez la plante, montez, traversez et laissez vous glisser. Brisez le bloc puis montez à l'aide de la rampe ainsi crée. Là, partez vers la gauche, faites pousser la liane et descendez. A mi-hauteur, passez sur la petite corniche, re-grimpez, et régénérez-vous. Montez la dernière échelle et vous voici enfin devant le Rokh. Malheureusement, ce dernier semble être endormi depuis un bon bout de temps. Passez alors par la droite, grimpez sur son dos et sautez sur la plateforme à sa gauche. De là, descendez et utilisez gifler sur la partie rougeâtre. La bête s'étant réveillée, mais restant encore un peu dans les vapes, grimpez sur votre droite et allez sur la plateforme la plus haute. Utilisez à nouveau gifler pour le sonner un bon coup. Descendez tout en bas par le passage qu'il vient d'ouvrir, et récupérez la plume. Mais au moment de partir, Pik se décide à apparaître, accompagné par Kier. Ils se mettent alors à vous parler, ce qui a pour effet de laisser au Rokh le temps de récupérer. A vous de jouer.

Rokh

Ce combat est moins dur qu'il n'y paraît, même sir le Rokh dispose de quelques bons coups dans sa besace, notamment avec son attaque de souffle capable de toucher plusieurs de vos personnages, sa capacité de régénération, et sa Lithomorphose qui augmente sa défense. Balancez en premier lieu vos djinns boostant les capacités de votre groupe, puis harcelez le avec vos djinns de manière à le ralentir. Terminez avec les invocations et le tour et joué.

Une fois le Rokh mort, récupérez l'éclat de Magma près de sa gueule, puis entrez en lui. Récupérez les autres éclats de Magma puis suivez la piste jusqu'à l'Orbe de Magma. Ryu Khou et Hu Zan vous trahissent alors, emportant l'Orbe vers Belfune.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité