flechePublicité

Forum Max Payne 3



Sortie le 18 Mai 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Juin 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Max Payne 3

Page 11 sur 12 / Total : 238 résultats

De la triche sur le multi de pax payne 3,faut vraiment pas avoir de vie,pauvre communauté va.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous,

Un jeu concours pour gagner des goodies du jeu Max Payne 3 est lancé sur le forum jusqu'au mardi 26 juin prochain.

Si ça vous tente de participer, vous trouverez plus d'infos ici :Jeux concours Max Payne 3 : Des goodies à gagner !

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !
Edité le 20/06/2012 à 10:34
Administratrice / Community Manager
 
 

Trailer du premier DLC de Max Payne 3



Prévu pour le 3 juillet prochain, Rockstar vient de dévoiler le trailer du premier DLC de Max Payne 3. Nommé "Justice Locale" il vous proposera 3 nouvelles cartes pour le multi basées sur différents lieux déjà connus (l'Imperial Palace, la Salle d'embarquement et le Quartier général du 55ème bataillon). Ce n'est pas tout puisque qu'une nouvelle arme, un nouvel objet, une nouvelle faction et de nouveaux succès sont aussi de la partie.

Le pack sera vendu 480 MS Points la semaine de la sortie puis à 640 MS Points par la suite.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Et il vaut quoi justement ce multi ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais actuellement dans la communauté Rockstar, il y a des fans qui commencent à "unliker" les videos du studio.

A ce qu'il paraît c'est pour avoir des informations sur GTA V, alors pour faire savoir à R* qu'ils sont dégoutés du manque d'infos, ils mettent des pouces rouges sur toutes leurs vidéos.

Regarder le trailer du DC sur Youtube ainsi que les commentaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la communauté française, rien de bien dangereux pour R* hein...puis c'est ridicule d'agir comme ça.

Ils feraient mieux de mener ce genre d'action contre les DLC au lieu de faire ça pour avoir des infos sur un jeu. C'est qu'une bande de pleurnichard.
Modérateur Actu
 
 
Des kevin,comme dhab.

C'est de pire en pire la communauté internet,que ce soit sur le net ou sur les jeux en réseaux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:
Et il vaut quoi justement ce multi ?

Il me semble que les avis sont partagés, certain pointe un classicisme déconcertant d'autre crie au génie.

Sweeney Todd a écrit:
C'est la communauté française, rien de bien dangereux pour R* hein...puis c'est ridicule d'agir comme ça.

C'est clair, quand tu vois un EA qui c'est plié face a la communauté de Mass Effect. Ce n'est certainement pas la communauté française du jeu qui a peser dans la balance et de très loin.
Modérateur Xbox One
 
 
OKi je le testerais donc par curiosité
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bon j'ai eu le jeu aujourd'hui, j'en suis au chapitre 2. Je vous fais part de mes premières impressions (sans dévoiler quoi que ce soit sur l'histoire, les missions et les décors n'ayez pas d"inquiétude). Je vais commencer par les points négatifs et je glisserai doucement vers les points positifs

Comme la plupart des tests l'ont signalé les sous-titres sont vraiment petits, autant pendant les cinématiques ce n'est pas tellement gênant mais pendant le jeu lorsque Max se met à parler ça peut devenir problématique et malgré tout ça nous force à fixer les lignes de dialogue, on peut difficilement survoler les sous-titres pour suivre en même temps les cinématiques (et le jeu) donc honnêtement je pense que si on est bilingue on apprécie bien plus l'aventure. Les cinématiques sont bourrées de filtres, ça plait ou ça plait pas, personnellement parfois je trouve ça bien parfois je trouve ça trop mais dans l'ensemble ça colle à l'ambiance et à l'image qu'on a de Max donc pourquoi pas, ce qui est certain c'est qu'on sent que la mise en scène a été pensé avec ces filtres, sans eux certains plans manqueraient d'impact donc pour moi ce n'est pas un point négatif mais ça en dérangera certain. Comme je l'ai dit plus haut, j'en suis au chapitre 2, autant les points abordés jusqu'ici ne sont pas très dérangeants, loin de là, autant celui qui vient est un peu plus fâcheux. J'en suis au chapitre 2 et je n'ai presque pas joué, une vingtaine de minute tout au plus voire moins mais bien entendu je vais attendre de voir la suite puisque ce n'est que le début et forcément il y a la cinématique d'introduction et le didacticiel qui prennent place sur le premier chapitre du jeu, reste que pour l'instant j'ai eu l'impression de pouvoir poser la manette en regardant les cinématiques défiler pour la reprendre quand les gunfights arrivaient. On verra donc par la suite.
Au rayon des points positifs il y a d'abord l'ambiance et la mise en scène, on est dedans tout de suite et comme promis les transitions cinématique/jeu font leur effet et nous invite à poursuivre notre partie même si les petits défauts cités plus haut empêche le tout d'être parfait. La mise en scène est en plus épaulée par la réalisation qui est franchement excellente, je vais essayer de pas m'emballer trop vite mais de ce que j'en ai vu c'est le plus beau jeu auquel j'ai joué ces derniers mois, c'est très propre et ça bouge bien donc franchement chapeau, je m'attendais pas à ça, surtout que jusqu'à présent c'était surtout la version PC du jeu que j'avais vu tourné. Côté gameplay c'est impeccable même si il faut quelques minutes d'adaptation puisqu'on ressent le poids de Max mais on s'y fait, pour info le jeu propose d'emblée 3 types de gameplay, un avec le lock automatique (comme GTA j'imagine), une aide à la visée et une visée libre où il n'y a pas d'assistance, j'ai choisi la dernière et malgré la petite taille du réticule je m'en sors bien.

Donc pour l'instant c'est plutôt un bilan contrasté, la réalisation et le gameplay du jeu me plaise mais j'ai un peu peur de me retrouver à la fin avec très peu de temps de jeu même si la mise en scène est bonne (même très très bonne). Malgré ça je m'amuse et j'ai déjà une séquence de jeu qui restera dans ma mémoire pour quelques temps, l'aventure promet d'être bien marquante et mine de rien, ça fait du bien de voir un TPS qui ne ressemble pas à un Gears like.
Modérateur Actu
 
 
Quand je te lis, il me donne bien envie et d'un autre coté je peu lire ailleurs que Max 3 est "Rockstarizé", trop explicite, comme si que on ne savait pas que Max est un camé pur jus ou encore le trop-plein de scène cinématique pour un oui ou pour un non.
Edité le 02/07/2012 à 15:52
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Quand je te lis, il me donne bien envie et d'un autre coté je peu lire ailleurs que Max 3 est "Rockstarizé", trop explicite, comme si que on ne savait pas que Max est un camé pur jus ou encore le trop-plein de scène cinématique pour un oui ou pour un non.
Je peux difficilement dire le contraire
Il est clair et net que ce troisième opus a une identité différente des anciens même si l'ancienne est encore présente. Même le gameplay est made in R* et d'ailleurs j'ai pas encore testé mais j'ai très peu d'espoir pour le multi en ce qui me concerne. J'ai jamais accroché avec les jeux R* en ligne et là je vois pas le gameplay fonctionner en multi.
Modérateur Actu
 
 
Ok carrément.
Modérateur Xbox One
 
 
Je te dirai ce qu'il en est vraiment quand j'aurai un peu plus avancé Ce qui est clair c'est que graphiquement c'est une claque !
Modérateur Actu
 
 
essaye le multi,juste pour rire devant tant de médiocrité ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fait une partie (pas plus vu que les maps multi sont tirées du solo j'ai pas envie de me spoiler)

Graphiquement c'est 15 fois moins propres que le solo c'est dingue mais sur la partie que j'ai fait j'ai dû mourir 3 ou 4 fois face à 11 kills alors que je débute mais c'est clair que c'est pas une référence. Je verrai par la suite
Modérateur Actu
 
 
De toute max payne c'est pour le solo qu'on le fait
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Double XP pour Max Payne 3





Rockstar Games a annoncé un week-end double XP pour Max Payne 3. Bien que les horaires n'aient pas encore été précisé, nous savons que cela commence ce soir aux US (donc demain matin chez nous). Le studio indiquent que tous les points seront, doublés, même ceux d'équipes.

Rockstar streamera également quelques parties dans tous les modes de jeu, même ceux inclus dans Justice Locale ce soir, de 22h à 1h (heure française). Pour rappel le DLC Justice Locale est disponible jusqu'au 10 juillet à 480 MS Points ; au delà, vous devrez vous acquitter de 560 MS Points.

Vous pourrez également jouer avec ou contre les développeurs. Pour cela, il vous faudra sélectionner l'option "Social Club Multiplayer Event" dans la liste. Ces derniers seront marqués avec un nom tel que “MaxPayneDev3".

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 

Ouverture de la piscine à tricheurs sur Max Payne 3



Rockstar l’avait annoncé il y a quelques semaines, la guerre aux tricheurs sur ses serveurs de jeu, et notamment sur Max Payne 3, ne faisait que commencer. Avec la cheater pool, le développeur frappe un gros coup, bien placé, pour calmer les mauvaises intentions de cette minorité bruyante.

Au lieu de bannir les joueurs, Rockstar préfère leur donner une petite leçon en les enfermant tous sur le même serveur : la cheater pool. Tous les mêmes tricheurs se retrouveront ensemble donc, une bonne leçon donnée par l’éditeur et surtout une nouvelle manière de punir ces mauvais joueurs qui nous plait. En espérant que vous êtes de sages lecteurs et que ne vous vous retrouvez pas dans cette piscine à l’insu de votre plein gré.

Source - Journal du gamer


Edité le 11/07/2012 à 21:33
Modérateur Xbox One
 
 

Max Payne 3 : Le dernier comic Book est en ligne



Rockstar Games nous annonce que le troisième et dernier opus du Comic Book de Max Payne 3 est en ligne. Vous pouvez After The Fall directement sur la page dédiée au jeu.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Page 11 sur 12 / Total : 238 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Structure du récit prenante ...
  • Gameplay tendu et jouissif
  • Level-design de grande classe
  • Doublage fabuleux
  • Raccords narration / action
  • Multijoueur réussi
  • 3D stéréoscopique efficace (PC)

Les -

  • ... mais scenario moins profond
  • Quelques baisses de frame-rate (PS3 / 360)
  • Filtres graphiques un peu gênants
  • Rockstar Social Club (PC)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Justice Locale (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nokia94
Très bon
Un suite monumentale à plus d'un titre! Je lai finis cette après midi et je dois dire que c'est tout simplement un chef d'oeuvre, j'aurais mis un point de plus que Benoît sur ce coup! Du début à la fin on est tenue en haleine sans interruption, le doubleur de Max est juste bluffant. Un jeu d'acteur incroyable! Le jeu est beau et fluide même quand l'action atteint son paroxysme, ce n'est pas du Uncharted no suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité