flechePublicité

Jeu concours - Des goodies Max Payne 3 à gagner !

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats



Vous pensez être incollable sur le jeu Max Payne 3 ?
Et bien c'est le moment de prouver votre valeur !

Pour cela, participez à notre grand jeu concours et soyez le plus rapide pour répondre correctement à un maximum de demande d'astuce sur le jeu Max Payne 3.

Rendez-vous donc sur la section Astuce de Max Payne 3. Le meilleur pourra gagner un pack de goodies du jeu Max Payne 3 !


Pour que l'équipe du site puisse facilement identifier les participants, on vous remercie de manifester dans ce sujet votre intention de participer !



-------------------------------------------------------------------
Extrait de règlement :
« Le présent jeu-concours, ouvert à toute personne physique âgée de 18 (dix-huit) ans minimum, pénalement responsable et résidant légalement en France métropolitaine se déroulera du mardi 19 juin 2012 au mardi 26 juin 2012 inclus dans l’espace « Astuce » du jeu Max Payne 3, accessible via l’url suivante : www.jeuxvideo.fr...

3 (trois) participants seront désignés parmi les participants ayant répondu,entre le mardi 19 juin et le mardi 26 juin, correctement et le plus rapidement, au plus grand nombre de demande d'astuces postées entre le mercredi 16 mai 2012 et le mardi 19 juin 2012.
Il ne peut y avoir qu’une seule bonne réponse par astuce. Si plusieurs réponses données pour une astuce sont correctes, seule celle ayant été postée en premier sera prise en compte et validée.
La validation se fera par l’équipe de modération du site. En cas d’égalité, un tirage au sort viendra départager les gagnants. A l’issue du jeu concours, l’équipe de modération établira un classement des membres ayant répondu aux astuces.
- Le 1er (premier) gagnant remportera un lot comprenant : 1 (un) Tshirt Max Payne, d’une valeur commerciale unitaire de 23 € TTC (vingt-trois euros Toutes Taxes Comprises), 1 (un) pack de stickers Max Payne, sans valeur marchande et 1 (une) flasque Max Payne, sans valeur marchande. La dotation a donc une valeur commerciale globale de 23 € TTC (vingt-trois euros Toutes Taxes Comprises).
- Les 2 (deux) gagnants suivants remporteront chacun un lot comprenant : 1 (un) Tshirt Max Payne d’une valeur commerciale unitaire de 23 € TTC (vingt-trois euros Toutes Taxes Comprises), 1 (un) pack de stickers Max Payne sans valeur marchande et 1 (un) stylo balle Max Payne (stylo en forme de balle de pistolet) sans valeur marchande. La dotation a donc une valeur commerciale globale de 23 € TTC (vingt-trois euros Toutes Taxes Comprises

Les gagnants recevront leur lot par voie postale. »

Règlement des jeux concours sur les espaces communautaires
Message edité le 19/06/2012 à 15:01
 
 
je vais essayer
Animateur Xbox 360
 
 
Je tente de participer ! trop cool des goodies Max Payne !!! ^^
 
 
@ G-onikz , @ theKok, bonne chance à vous et que le meilleur gagne
Administratrice / Community Manager
 
 
 
Je participe aussi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi pas ! Je participe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DranzerG, seraphin54, Nenuphareuh -> C'est noté, bonne chance
 
 
Je vais tenter ma chance, on ne sait jamais ! ^^
 
 
Ça marche SyfoD, bon courage !

À partir de ce soir, à minuit, il ne vous restera plus que 4 jours pour répondre au plus de questions concernant le jeu Max Payne 3, les jeux ne sont pas encore faits donc il est toujours temps d'y participer
 
 
Les jeux sont fait ! Merci à tous d'avoir participé ! On préviendra par message privé les gagnants d'ici quelques jours
Edité le 27/06/2012 à 15:01
Administratrice / Community Manager
 
 
hahaaaa si je suit la logique en regardant toute les réponse qui on été donner normalement j'ai un des 3 lot :p impatient!!!
Animateur Xbox 360
 
 
Bravo à tous !

La liste des gagnants sera-t-elle publiée ?
Car je pense (et j'espère ) être sur le podium.

En tout cas, merci aux organisateurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Nenuphareuh : Les résultats seront communiqués en début de semaine prochaine !
Administratrice / Community Manager
 
 
Les gagnants du concours Astuces Max Payne 3 sont .... *roulement de tambour* :

Médaille d'or de notre concours Astuce, G-onikz prend place sur la première marche du podium avec ses 22 points !

Le suivant de très près, Nenuphareuh a fait preuve d'un brillant effort qui lui permet d'atteindre la seconde position !

Enfin, DranzerG remporte de justesse la troisième place !

Bravo à nos gagnants* !
Et merci à tous pour votre participation !



*Je contacterais les gagnants par message privé, pour organiser l'envoi des récompense aussi n'oubliez pas de jeter un oeil à votre boite de réception !
Edité le 02/07/2012 à 11:12
Administratrice / Community Manager
 
 
Félicitation à G-onikz qui a mis la barre très haute dès le début

J'obtiens quand même la médaille d'argent et j'en suis très content !

Merci à tous et peut être à bientôt sur le multi de Max Payne
Edité le 02/07/2012 à 12:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup a vous jeuxvideo.fr!
merci aussi @Nenuphareuh , effectivement je me suis un peu acharné dès le début, mais je tenais à cette fameuse flasque, et étant fan de max payne depuis toujours je me devais de remporter ce concours. un grand bravo à toi egalement tout de même qui a répondu de manière très complette et avec une justesse parfois déconcertante, donc un grand bravo tu as tout mon respect

bravo aussi @dranzerg qui fait une jolie 3 ème place

si vous êtes sur xbox ça sera bien volontier que je prendrai vos gamertag pour jouer avec vous sur le multi
Animateur Xbox 360
 
 
Message supprimé le 02/07/2012 à 21:21 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 02/07/2012 à 21:22 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Vous avez été géniaux, bravo à vous trois ! On n'oublie pas également kiwilechat31, jlenaou et dk pour leur participation !

En tous les cas, je vous dis un grand merci à vous tous pour avoir participé à ce concours, on essaiera de faire cela plus souvent toujours avec divers lots et autre à gagner !

À+++++
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité