flechePublicité

Forum Max Payne 3



Sortie le 18 Mai 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Juin 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Max Payne 3

Page 2 sur 12 / Total : 238 résultats

Premières infos :

Prévu pour cet hiver sur PS3, le très attendu et non moins mystérieux Max Payne 3 marque son retour ce mois-ci par le biais de Game Informer, qui lui consacre une preview exclusive. Le magazine révèle entre autre les déboires de Max au cours de ces dix dernières années et pourquoi il est de retour.

Une chose est sure, le flic de New-York a pris de la bouteille et semble plus torturé que jamais. Vivement de prochaines informations.

(MAJ) : Des premières infos viennent de tomber de la preview exclusive de Game Informer. Notre bon vieux Max se retrouvera donc dans les bas quartiers de Sao Paulo. On apprend qu'il sera dépendant aux anti-douleurs, ce qui aura des conséquences directes dans le gameplay du jeu.

Graphiquement, le titre est comparé à un certain Uncharted 2, rien que ça. Le moteur RAGE signé Rockstar offrirait un large panel de couleurs et des environnements entièrement destructibles.
Le bullet-time sera bien sur de la partie pour des gunfights endiablés, surtout quand on sait qu'un mode multijoueurs est prévu pour la première fois dans la série.



play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu ... Merci pour cette news qui donne du soleil (comme si j'en avais besoin à cette journée

Par contre en chauve c'est pas trop ça ^^ Mais il a un petit air de Bruce Willis qui rattrape le tout.
 
 
Sudemax a écrit:
Oh mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu ... Merci pour cette news qui donne du soleil (comme si j'en avais besoin à cette journée

Par contre en chauve c'est pas trop ça ^^ Mais il a un petit air de Bruce Willis qui rattrape le tout.

nous justement il nous en faut du soleil XD
nan serieux j aime bien son coté " crado " sa lui donne un nouveau style j apprecie beaucoup vivement une vidéo
 
 
je trouve dommage le côté bruce wilis dans Die hard.... Vraiment un manque de créativité, Max a déjà tellement de points communs avec le personnage du film, fallait en plus le raser et l'habiller du même débardeur....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heuuu ouai par contre il y a un truc qui me fait réelement peur la !
le jeu ne se déroule plus a New York mais a Sao Paulo !! pourtant l ambiance des MP c est new york !!!
la on dirait sam fisher dans une jungle , jvois pas ce que max va foutre la bas ....


*Max Payne serait devenu accro aux anti-douleurs, les fameux pain killers des précédents opus
*Cette addiction aurait des conséquences sur le gameplay du jeu
*L'aventure se situe à Sao Paulo où les combats dans le « ghetto urbain » sont fréquents
*L'environnement est entièrement destructible
*Un système de couverture est au programme
*La gestion des cycles jour / nuit est prévue
*Le bullet-time sera intégré, mais aussi plus « viscéral, ultra-violent »
*Un mode multijoueur sera de la partie
*Le moteur est le RAGE de Rockstar (utilisé sur Grand Theft Auto IV, Red Dead Redemption)



 
 
hate de voir toutes ces screens en + gros! ca à l'air bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur que sa a l air bon ! mais c est juste l environnement qui me derange sa fait enormement stranglehold !
 
 
pareil, l environnement j'ai du mal à comprendre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le prochain Max Payne développé par Rockstar tranchera radicalement avec les premiers volets de Remedy. Système de couverture, adoption d'un décor ensoleillé à Sao Paulo, calvitie prononcée de Max etc. On apprend de plus aujourd'hui que l'acteur James McCaffrey qui prêtait sa voix à Max Payne ne sera pas de la partie pour ce troisième épisode. Rockstar explique vouloir engager quelqu'un de plus âgé. James McCaffrey a pourtant 49 ans et pas vraiment la voix d'une jeune collégienne, on se demande donc ce qui ne plaisait pas à Rockstar. Jv.com

J'ai aussi regarder les commentaires de cette news sur le même site et be je peux vous dire que si vous voulez connaitre votre futur allez la bas c'est pleins de madame irma. Les mecs sortent : Max Payne est mort il ferait mieux de changer le nom. En gros pour eux faudrait leur refaire le jeu quoi. C'est la qu'on remarque que c'est pas futefute un gamer (je m'auto censure quand on leur sort une suite qui reprend tout de l'ancien ils disent bouh c'est un 1.5 c'est pourri on veut du neuf et quand on leur sort une suite qui reprend les bases (personnage, bullet time, médoc, histoire, ...) et qui change tout le reste ils crient au scandale. Tu te sentirais chez toi la bas Shohei ^^

Pour info : le premier Max Payne a été distribué chez nous en Français et le second en Anglais donc ce n'est pas la première fois pour nous qu'il change de voix, et puis un mec qui se drogue et boit de l'alcool n'a pas forcément la même voix plusieurs années plus tard ...

Donc en tant que VRAI fan je crierais au scandale que quand j'aurais joué a ce jeu ...

J'oubliais Yoyopalcino, tu sais à la fin des deux jeux Max n'est plus très bien vu dans sa ville et c'est un endroit ou il a de bons souvenirs :

Sa femme, son fils et Mona, tous les 3 morts, ça fait beaucoup même pour Max


Donc moi je comprend le changements de lieu ...
Edité le 16/06/2009 à 10:34
 
 
Ah bon l'accool et la drogue ca change la voix ? Je savais pas

En tout cas le chara design et a chier on dirait un melange de Sam Fisher de SP Double Agent et de SP Conviction la 1 ere version. Ils auraient pu faire un effort.

M'enfin si remedy est pas la ca m'interesse pas, Rockstar va completement partir en cacahouette a coup sur, surtout quand on voit les conneries qu'il y a dans Bully ^^



Moi je dis qu'Ubisoft peut intenter un proces a Rockstar pour plagiat, y a du blé a se faire la
Edité le 16/06/2009 à 15:25
 
 
Oui l'alcool ça peux changer la voix

En tout cas ça confirme ce que je disais tu te sentirais comme chez toi sur Jv.com, Madame Irma
Edité le 16/06/2009 à 15:33
 
 
Sudemax a écrit:
Oui l'alcool ça peux changer la voix

Ca sent le vecu.


Sudemax a écrit:

En tout cas ça confirme ce que je disais tu te sentirais comme chez toi sur Jv.com, Madame Irma

Pourquoi donc ?
 
 
Tout simplement car tu sais déjà que ce sera un mauvais jeu, tu dois venir du futur, un truc comme ça.

Ça te tuerais de leur laissé une chance ? De critiqué qu'une fois que tu auras testé le jeu ?
 
 
Ou j'ai dit que ce sera un mauvais jeu ?

Je dit juste que la je trouve pas ca top, et les chauves en perso principal j'en veut pas moi. L'alcool et la drogue ca rend chauve en plus de changer la voix c'est ca ?
 
 
Mais qui te dit que notre ami Max n'a pas chaud a Sao Paulo ? Ce qui fait qu'il ne supportait plus ses cheveux !!
 
 
N'importe quoi...

Il a qu'a se balader a poil ou juste en slip ce sera encore plus efficace que de se raser les cheveux.
 
 
Et puis bon hey ho il fait ce qu'il veut, t'es pas sa mère hein (n'importe nawak ce hs encore, tu fais chier Shohei !).
 
 
N'empêche je vois déjà le truc venir, le boss de fin ça sera un transexuel de Sao paulo.

CA c'est de la madame Irma hein !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shohei serieux laisse une chance a ce nouveau max payne , Rockstar est un bon studio je leur fais confiance , c est normale que max a un charisme de @!#$?* , tu imagine si tu perd ta femme et ton enfant et d avoir tuer tout les ripoux de la ville et que tout le monde te deteste ? bah moi perso je ferrai comme lui , finir ma vie dans une bouteille ( de vodka par exemple ^^ ) .
par contre je comprend pas pourquoi ils ont choisi Sao Paulo , pour l instant je vois aucun rapport avec les 2 premiers , mais bon vivement d autre infos pour savoir pourquoi notre ami max a des ennuis las bas
 
 
Sao Paulo, CONTRAIREMENT à Rio de Janeiro c'est pas les sunlight, les fesses parfaites des nanas, toussa.

Sao Paulo c'est la ville la plus dangereuse au monde les mecs faut regarder l'actu un coup.
C'est la où tu a le plus de risque de te faire kidnapper.
Les bidonvilles côtoient les grattes-ciel et quartiers résidentiels et la violence dans les bidonvilles est extrème .

Une ville qui mèle reglements de comptes entre bandes rivales, consommation et trafic de drogue, plus kidnapping à foison ca fait reflechir quant à aller vivre la bas pour se dorer la rondelle!

Après pour le coup, le rapport avec les 2 premiers, j'avoue que je vois pas trop. Mais j'attends de voir car j'aime trop la série pour la dénigrer avant même d'avoir tester le nouvel opus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 12 / Total : 238 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Structure du récit prenante ...
  • Gameplay tendu et jouissif
  • Level-design de grande classe
  • Doublage fabuleux
  • Raccords narration / action
  • Multijoueur réussi
  • 3D stéréoscopique efficace (PC)

Les -

  • ... mais scenario moins profond
  • Quelques baisses de frame-rate (PS3 / 360)
  • Filtres graphiques un peu gênants
  • Rockstar Social Club (PC)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Justice Locale (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nokia94
Très bon
Un suite monumentale à plus d'un titre! Je lai finis cette après midi et je dois dire que c'est tout simplement un chef d'oeuvre, j'aurais mis un point de plus que Benoît sur ce coup! Du début à la fin on est tenue en haleine sans interruption, le doubleur de Max est juste bluffant. Un jeu d'acteur incroyable! Le jeu est beau et fluide même quand l'action atteint son paroxysme, ce n'est pas du Uncharted no suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité