flechePublicité

Forum Max Payne 3



Sortie le 18 Mai 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Juin 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Max Payne 3

Page 8 sur 12 / Total : 238 résultats

Beaucoup de succès multi je trouve.
Modérateur Xbox One
 
 
Comme souvent maintenant malheureusement...

Ce qui me rend un peu nostalgique moi c'est les items qu'on pouvait débloquer avant avec ce genre de défis. Dans les Tomb Raider par exemple, je me rappel qu'en faisant certains trucs on pouvait débloquer des tenues pour Lara, dans Uncharted on débloquait des skins etc...c'était tout con mais ça donnait envie de les faire et maintenant plus personne ne fait ça.

Je trouve que pour un chiffre au dessus du gamertag se faire chier à faire certaines actions ça sert juste à rien ...
Modérateur Actu
 
 

Max Payne 3 : Season Pass et planning des sorties





A 15 jours de la venue sur le marché de Max Payne 3, Rockstar Games présente le Season Pass et surtout son contenu. Enfin une partie uniquement on l'espère car il manque le printemps.

Au programmes, de nouvelles carte multijoueur, de nouveaux modes de jeu, de nouveaux personnages jouables, des challenges, et bien plus.

Le tout premier d'entre eux, Local Justice, sera le premier pack de cartes a être diffusé pour le jeu. Il ajoutera également la carte Police Precinct pour les mode Guerre de Gangs, Deathmatch, Team Deathmatch et Payne Killer.




Juin 2012

- Local Justice Map Pack


Eté 2012

- Disorganized Crime Map Pack
- Deathmatch Made In Heaven Mode Pack
- Hostage Negotiation Map Pack
- New York Minute Co-Op Pack


Automne 2012

- Painful Memories Map Pack
- Trickle Down Economics Map Pack

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 

Max Payne 3 : le prix du Pass en ligne est fixé




Comme nous vous l'indiquions hier, Max Payne 3 aura droit à son passe en ligne. Si l'on connaissait d'ors et déjà le contenu des DLCs et leur date, même approximative, aucune information n'avait filtrée sur le prix de ce dernier.

L'oubli est corrigé puisque Rosktar Games l'annonce à 2400 MS Points. Si l'on s'en réfère au nombre de DLCs (7) et le prix moyen d'un DLC, l'achat de l'ensemble de ces derniers reviendrait à 3240 MS points. Une promo de 35% en somme.

A vous de voir.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 

Le premier tome gratuit du comics Max Payne disponible




Rockstar vient de mettre gratuitement en ligne le premier volume du comics Max Payne : After The Fall. Ce comics produit par Marvel retrace l'histoire de Max Payne à travers différents éléments clés des 2 premiers jeux. Le comics s'étalera sur 3 volumes. Vous aurez alors la possibilité de tous comprendre sur l'histoire vraiment noire de Max avant la sortie de Max Payne 3. Le comics est en anglais donc une bonne maîtrise de la langue est requise.

Vous pouvez le lire en ligne >ici< ou bien le télécharger en fichier PDF >ici<. Bonne lecture.

Source - Xbox360france

Modérateur Xbox One
 
 

Max peine dans les salles d'arcade







Vous attendez très certainement le troisième épisode des mésaventures de Max Payne, la bave aux lèvres. Alors les quelques informations qui suivent devraient vous faire plaisir. En plus de son aventure solo et son mode multijoueur, Max Payne 3 disposera d’un mode Arcade. Késako ?

Le premier d’entre eux se nommera Score Attack. Comme son nom l’indique, il faudra parcourir les niveaux de la campagne solo en explosant votre score au moins aussi bien que les crânes de vos adversaires. Le second, New York Minute, consiste à parcourir les niveaux le plus rapidement possible.

De quoi vous occuper un petit moment entre deux guerres de gangs. Rappelons que Max Payne 3 sera disponible dès le 18 mai. En attendant, n’hésitez pas jeter un œil à ces nouvelles images fraîchement dévoilées.








Source - Xbox Mag

Modérateur Xbox One
 
 
Non ça va je trouve pour les succés,+ de solo que de multi.
Le jeu qui est abusé sur les succés c'est gears 3 ou y'a 86 succés,moi ou le multi m'interesse pas j'ai a peine 300 G en finissant le solo en vétéran,c'est trés peu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tous les jeux massivement multi ont des succès tourné vers le multi.

Là c'était un jeu solo à la base c'est pour ça que c'est bizarre ! Mais bon je pense que c'est pour inciter les gens à y jouer, au moins le temps de les débloquer.

Perso je suis pas fan des succès multi, peu importe lesquels. Si je les veux ça m'oblige à jouer différemment et ça, ça me gonfle.
Modérateur Actu
 
 

Max Payne 3, le trailer officiel !





Le 18 mai, 3 jours après Diablo III, sort Max Payne 3 ! Honga Zlika ! N'hésitez pas, prenez les 2 bordel de sprite ! Le début d'année a été tellement médiocre en bons jeux qu'il faut savoir se lâcher au bon moment

Et aujourd'hui Rockstar nous propose le trailer officiel de Max Payne 3... Un trailer sympa mais hélas sans phase de gameplay, ce qui est quand même un peu dommage vu que tout l'intérêt du jeu vient des effets spéciaux en live. Vivement la semaine prochaine !


Source - Gamopat

Modérateur Xbox One
 
 

Max Payne 3 déjà vendu moins de 50€



Max Payne 3 n'est pas encore sorti puisqu'il sera dans les étalages à la fin de la semaine qu'on le trouve déjà à prix très intéressant. En effet, notre partenaire Amazon, vend le titre (à l'instant où j'écris la news) à 49,99€. Un prix plutôt agressif et qui profitera bien évidemment à tous les potentiels clients. C'est toujours mieux que les presque 70€ que propose la plupart des grosses enseignes. Et vous ? Ca vous tente ?

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Les premiers retours sont pas des plus favorables... Perso je me méfie ! La patte R* sur le gameplay est - apparemment - marqué et quand on connait la lourdeur du gameplay de GTA ou d'RDR il y a de quoi se méfier pour un shooter censé être ultra nerveux...

J'ai le jeu dans mon panier depuis un moment histoire de surveiller ce prix plutôt attractif faut l'admettre !
Modérateur Actu
 
 
18 sur Jv.com
Bref j'attendais de voir ce que valait le scénar et l'ambiance, un achat assuré donc.
je me refais les 2 premiers et j'achète le 3 ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
.com n'est pas une référence ! Je sais que c'est du lourd mais franchement le gameplay R* sur du shooter je suis pas pour à la base.

Malheureusement j'ai pas fait les deux premiers
Modérateur Actu
 
 
C'est sur ce n'est pas une référence mais la grande majorité des sites en font l’éloge.
MAx payne à toujours été un shooter mais avec une ambiance et un coté très noir et c'est sur ce point que j'attendais le jeu. L'ambiance et le scénar sont là c'est ce qui compte pour moi
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je dis pas le contraire

A part ça, j'ai vu les épisodes Xbox de Max Payne sur le live l'autre jour, ça vaut le coût de les faire aujourd'hui ?
Modérateur Actu
 
 
Perso j'ai la première xbox je vais donc pouvoir me les refaire.
Je pense que le jeu à prit un coup de vieux niveau graphique mais pas concernant son ambiance
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
hey les gens, juste pour info y sera dispo le 16 ou le 17 (oui oui le 17 y sont ouvert) a GameSpirit pour 49,81euro sur ps3 et xbox360 et pour 37,50euro sur pc les boys

voila le lien du site ya que des bons plans a ce que j'ai vue donc faite tourner si vous voulez, parce que chez les autres paye tes tarifs...


 
 
C'est un site ou un magasin ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
@ Le Fada Des Ff : Plus d'info serait nécessaire.

Je vais finalement craqué pour le ti Max, j'ai déjà deux potes qui veulent crée un gang pour le multi je rejoindrai leur rang xD.
Modérateur Xbox One
 
 
perso pour pas plus de 16 euros j'ai le jeu pendant un mois
suffisant pour faire le solo,les succés et un peu de multi,sans me ruiner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 12 / Total : 238 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Structure du récit prenante ...
  • Gameplay tendu et jouissif
  • Level-design de grande classe
  • Doublage fabuleux
  • Raccords narration / action
  • Multijoueur réussi
  • 3D stéréoscopique efficace (PC)

Les -

  • ... mais scenario moins profond
  • Quelques baisses de frame-rate (PS3 / 360)
  • Filtres graphiques un peu gênants
  • Rockstar Social Club (PC)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Justice Locale (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nokia94
Très bon
Un suite monumentale à plus d'un titre! Je lai finis cette après midi et je dois dire que c'est tout simplement un chef d'oeuvre, j'aurais mis un point de plus que Benoît sur ce coup! Du début à la fin on est tenue en haleine sans interruption, le doubleur de Max est juste bluffant. Un jeu d'acteur incroyable! Le jeu est beau et fluide même quand l'action atteint son paroxysme, ce n'est pas du Uncharted no suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité