flechePublicité

Forum Max Payne 3



Sortie le 18 Mai 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Juin 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Max Payne 3

Page 3 sur 12 / Total : 238 résultats

moi je pense que max payne va allez las bas pour se faire oublier , et une femme va tombé amoureux de lui , elle va se faire kidnapez et max veut la retrouver ( enfin je sais pas XD mais sa peut tenir la route vu les screens d une femme qui a une flingue sur elle )
 
 
Le coup du kidnapping c'est assez plausible vu le contexte dans lequel Max evoluera! Et c'est vrai la photo peut s'y preter!:super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un revendeur britannique annonce la sortie de Max Payne 3 pour le 30 octobre prochain.

Officiellement, Max Payne 3 doit sortir dans le courant de l'hiver prochain et Rockstar se refuse pour le moment à préciser davantage les choses. Pourtant, si l'on en croit certains revendeurs, une date plus fine circule déjà. Ainsi, la boutique anglaise Play.com indique sur ses fiches consacrées au jeu d'action, le 30 octobre.

Les revendeurs sont généralement des rapides lorsqu'il s'agit de dégainer une date de sortie et afin d'en avoir le cœur net, nos confrères de Live Playstation sont allés demander des précisions à Play.com. La réponse a été sans équivoque : la date annoncée sur le site viendrait directement des développeurs du jeu.

Reste que nous n'avons pas l'habitude de voir les développeurs d'un jeu annoncer ainsi une date de sortie et que Play.com est pour ainsi dire le seul à avancer cela : même GameStop ne semble pas avoir pareille information... Affaire à suivre donc !
source:jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est corrigé sur le site, c'est annoncé pour le 30 Novembre mais toujours pas de source officielle, donc moi je dit PIPO !!
 
 
+1, juste pour faire parler d'eux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les images de meilleurs qualité:






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les uzi sont hyper mal modelisés! c'est violent, le truc est minuscule!
Pareil pour le beretta qu'il tient dans l'autre main!

On dirait des jouets!

En tout cas, ya bel et bien plus d'ambiance Max Payne et ca c'est vraiment dommage. Pas assez sombre! on dirait un just cause...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est le model micro uzi a priori, et puis pour le beretta il est a la bonne taille je trouve, sinon c'est magnifique, hate de voir du in game
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'image 2 et 3 on dirait un vrai Max Payne ça rassure un peu, et oui c'est magnifique !
 
 
oé faut rappeler que c'est legerement photoshopé la les screen!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut arrêter de voir Totoshop partout, les current gen sont largement capable de faire cela ...
 
 
Mais nan on est pas capable Sudemax(payne), nos console peut que afficher 4 couleurs et en 2 D, alors forcement vu les capacité de ces machine ce n est que de la vidéo.... Je rejoins Sudmax il faut arrêter de dire que ce st du photoshop, n oublier pas que nos console PS3 et Xboite 360 sont largement capable d afficher ces jeux.... N oublier pas que ce sconsole ce ne st pas la PS2 ou encore la WII. Moi si j ai acheté ces console c est pour avoir des jeux impressionnant comme ce jeu sinon j aurais pris la ps2 ou la wii....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
oui une ps3 peut afficher ça (à 30 frames/s ça passe) et c'est du rockstar donc forcement l'obtimisation il s'y connaisse... ^^ n'importe quoi. Retourne jouer à Wow. C'est pas du photoshop car c'est une image PC et dans 3d studio pas in-game (sur console ça sera moin détaillé)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je joue pas à WOW désolé.

Venez pas me dire que ces screen balancés par RS n'ont pas été photoshopé même très legerement.
Sont pas cons les gars.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est vrai que wow est impresionnant..... Ca va ta vie sociale ? tu suis l évolution de jeux vidéo ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
c'est quoi le rapport?
je suis et les screen ressemblent jamais totalement à du vrai in game.
E puis ca se voit sur la le screen on rajoute des effets de lumières et hop, on lisse un coup les textures.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof c est faux, regarde uncharted 2, Rage, Forza 3 et tu verra que ce st vraie, d ailleurs on reconnait bien le moteur Rage de Rockstar quand on regarde bien.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
oé enfin je suis d'accord avec toi sur le fait que maintenant c'est plus comme avant ou on te présentait un screen comme du ingame sauf que derrière t'avais 1h de toshop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
retardé a 2010 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens comme c est bizarre......
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 3 sur 12 / Total : 238 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Structure du récit prenante ...
  • Gameplay tendu et jouissif
  • Level-design de grande classe
  • Doublage fabuleux
  • Raccords narration / action
  • Multijoueur réussi
  • 3D stéréoscopique efficace (PC)

Les -

  • ... mais scenario moins profond
  • Quelques baisses de frame-rate (PS3 / 360)
  • Filtres graphiques un peu gênants
  • Rockstar Social Club (PC)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Justice Locale (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nokia94
Très bon
Un suite monumentale à plus d'un titre! Je lai finis cette après midi et je dois dire que c'est tout simplement un chef d'oeuvre, j'aurais mis un point de plus que Benoît sur ce coup! Du début à la fin on est tenue en haleine sans interruption, le doubleur de Max est juste bluffant. Un jeu d'acteur incroyable! Le jeu est beau et fluide même quand l'action atteint son paroxysme, ce n'est pas du Uncharted no suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité