flechePublicité

Forum Max Payne 3



Sortie le 18 Mai 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Juin 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Max Payne 3

Page 9 sur 12 / Total : 238 résultats

@ koin-koin :

Un mago qui a un site =)

@ Masashi :
Plus d'info Oo ... ba tu veux savoir quoi ? moi je voie pas quoi dire de plus, je suis consomateur je voie un mago qui vend des jeux pas chére je fait tourner l'info :). Je sais pas au lieux d'acheter le jeux 70balles chez des grandes enseignes tu peux l'avoir moins chere chez un petit commercant sympa non ?? =)
apre libre a toi de sencurer le lien.
 
 
@ Le Fada Des Ff : Quand je disais plus d'info, c'était une adresse un lien etc ... moi aussi je peux cracher ce genre "d'infos" et laisser les gens chercher.

Voila le lien : 49,81 € TTC + Expédition 6,30 € = 56,11 € que 27 pièces disponibles.

Anyway moi je vais le payer 20€ de ma poche, donc ton bon plan m'importe peu c'était pour les autres.
Edité le 14/05/2012 à 22:18
Modérateur Xbox One
 
 
ça reste 56 euros pour un jeu solo,c'est juste hors d'atteinte pour moi,a part pour l'exception Gta,mais pour max payne,non c'est trop court,les test parlent de 10 a 12 heures,on va dire 15 heures en mode hard.
Pour les jeux solo rien de mieux que la location.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon vendeur favo import Canadien Ebay le vend pour 43,50€ fdp gratuit

Edit: Et j'imagine des baisses de prix dans 2 semaines
Edité le 14/05/2012 à 22:30
Modérateur Xbox One
 
 
Surtout qu'il est à 49euros sur Amazon, pas besoin de s'embêter avec un petit marchand

J'ai mis ton lien en favoris Masashi histoire de garder ça de côté Fiable ton vendeur ? J'avoue être tenté...

@ koin-koin :
Je verrai alors, au pire je les ferai sur PC
Modérateur Actu
 
 
Totalement fiable, j’achète que chez lui.
Modérateur Xbox One
 
 
J'hésite j'hésite...ca fait longtemps que je me suis pas acheter de jeu alors là je veux ma "dose" ..

J'ai réussi à ne pas succomber à Prototype 2 mais là...un TPS

Je surveillerai le vendeur alors, merci , le truc c'est que je connais pas trop ebay...je suis surtout habitué à Amazon/TheHut
Edité le 15/05/2012 à 20:57
Modérateur Actu
 
 

Un DLC gratuit pour Max Payne 3





C'est en effet ce que Rockstar Games nous annonce: Max Payne 3 a d'ores et déjà un DLC gratuit. Mais comment l'obtenir me diriez-vous ?
Et bien c'est simple, si le dit jeu a été acheté lors de la même semaine que celle où cette article est paru, le contenu téléchargeable est votre. Sinon tant pis.


Le DLC se nommant Gorilla Warfare Pack, il vous offrira un masque de gorille augmentant votre adrénaline lors d'un assassinat lâche dans le dos de votre adversaire. Vous disposerez aussi d'un Lucky Coin permettant de ramasser plus d'argent sur les corps de vos pauvres victimes égorgées par vos balles. Enfin, et pour les plus vils, vous aurez aussi droit au Booby Trap, plaçant un piège sur votre cadavre et explosant les ennemis trop curieux de vous faire les poches alors que vous êtes lamentablement mort.

Pour finir, nous vous rappelons que Max Payne 3 est déjà disponible dans toutes les bonnes crèmeries et que de nombreux DLC, payants cette fois, sont à venir pour les plus avides de contenus superficiels.


Source - Xbox Passion

Modérateur Xbox One
 
 
Ouais...c'est pour mieux faire passer la quenelle des dlc déjà annoncés avant

Sinon quelqu'un a le jeu ? Les retours sur internet sont mitigés...certains crient au chef d'oeuvre, d'autres sont déçus. Difficile de faire le trie malgré l'avis plus que positif de la presse. J'espère que l'embargo concernant les vidéos-test sera levé demain c'est toujours plus explicite quand on donne son avis à haute voix (même si je regarderai pas la vidéo, R* en a déjà trop montré...)
Modérateur Actu
 
 
Il y'a toujours des avis négatifs,sur tout les jeux todd...
Le meilleur moyen est de jouer au jeu finalement,les avis des autres trés clairement bof,c'est juste une indication.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Ouais...c'est pour mieux faire passer la quenelle des dlc déjà annoncés avant

Tu as totalement raison, comme Bioware et le 1er DLC multi gratuit ...

@ I GurT I : Que de sagesse dans tes mots ^ ^)
Modérateur Xbox One
 
 
I GurT I a écrit:
Il y'a toujours des avis négatifs,sur tout les jeux todd...
Le meilleur moyen est de jouer au jeu finalement,les avis des autres trés clairement bof,c'est juste une indication.

Je sais bien De toute façon c'est un TPS, je vais sûrement aimer !

Je le prendrai certainement en juillet, je surveille activement le bon plan de Masashi et dès qu'ils baissent un peu, je le prends

@ Masashi :
C'est dommage, R* nous avait habitué à un comportement un peu moins fourbe
Modérateur Actu
 
 
Je vais bien rire quand R* nous pondera ce genre de truc :



Je troll, je troll ... le pire c'est qu'il y aura toujours des clients.
Modérateur Xbox One
 
 
Ahahaha c'est énorme, ça arrivera peut être un jour mais bon...pas de la part de Rockstar je pense

Vivement qu'Activision se lance dans un GTA-like
Modérateur Actu
 
 
Des barres
De toute le problème ne vient pas des vendeurs mais des acheteurs, tant qu'il y aura de gens assez c.. pour acheter il y aura des gens pour vendre des quenelles. On peut pas leur en vouloir de faire des sous facilement.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Des barres
De toute le problème ne vient pas des vendeurs mais des acheteurs, tant qu'il y aura de gens assez c.. pour acheter il y aura des gens pour vendre des quenelles. On peut pas leur en vouloir de faire des sous facilement.
Pas besoin de beaucoup de mouton tu sais. Un DLC ça coûte tellement rien au studio que même avec 500 000 gus ça vaut le coup de le sortir...c'est ça qui est triste. Pour les DLC Call Of Duty ce qui coûte le plus cher c'est le plan marketing, les cartes en elles mêmes coûtent pas grand chose.

Moi j'ai beaucoup de mal à acheter les DLC même quand ça m'intéresse...le prochain que je prendrai ça sera sûrement celui d'Arkam City parce que c'est un DLC solo et qu'il arrive largement après la sortie mais ça sera pas en day one. Ce qui est certain c'est que tout ce qui est "map" etc...je prend jamais, j'ai du mal avec la pratique et même si c'est pour un jeu que j'adore, ça me fait trop mal de dépenser une dizaine d'euros pour ça alors qu'à côté je peux m'acheter un Darksiders, un Dead Space ou un Trials Evolution pour la même somme. Le seul que j'ai pris c'est celui de Gears Of War 1 en 2007

Mais bon si un jour je venais à devenir consommateur de ce genre de chose, je ferai quand même gaffe à ne pas prendre n'importe quel pack.
Modérateur Actu
 
 
ca me fait trop mal de dépenser une dizaine d'euros pour ça alors qu'à côté je peux m'acheter un Darksiders, un Dead Space ou un Trials Evolution pour la même somme.

Je pense exactement comme toi,mon cher todd.
Surtout en cette fin de gen',les hits a 10/15 euros c'est pas ce qui manque,des cartes a 10 euros,si tu fais le rapport qualité/prix,meme si tu passes 500 ou 1000 heures sur le jeu en multi,c'est juste une arnaque compléte.
Malheureusement c'est la norme aujourd'hui,les pseudos joueurs trouvent que c'est un prix normal,qui est pas donné mais pas abusé non plus,c'est pathétique.
Dernièrement avec le collector d'halo 4 c'est la meme chose,le truc coute 20/30 euros de plus que l'edition normal pour 3 maps packs de @!#$?* vendu plus tard,c'est vraiment risible.
Quand tu vois le chiffre d'affaire d'un halo ou d'un Cod,c'est carrément des cartes qui pourraient être offertes !

Quand au DLC gorille machin chouette,c'est vraiment a se fendre la geule,excuse moi du terme mais ce DTC doit peser combien? 1mo et encore,peut etre meme quelque centaines de KO,pathétique,encore heureux que c'est gratuit.
Edité le 18/05/2012 à 23:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Max Payne abat de sang froid Diablo 3




Diablo III était le jeu le plus attendu de la communauté des joueur PC et plus principalement des MMO exclusif en ligne. Le titre de Blizzard (connu également pour le cultissime World of Warcraft) n'à cependant rien pu faire contre la haine de notre papy alcoolique. Du moins d'après les statistique anglais, Diablo 3 aurait prit un headshot de la part d'un papy en plein élan de saut via un bullet time.

Parlons chiffre, Max Payne 3 à pris le dévant du marché vidéoludique avec 8000 ventes de plus que le célèbre Hack'n'slash qu'à ressuscité Blizzard. Nous retrouvons donc Max Payne avec le titre de second meilleur lancement 2012 se plaçant entre Mass Effect 3 (173 000 copie en 1 semaines) et Fifa Street (87 000 copies).

Cependant ne tirons pas de conclusion hâtive, certe le nombre de galette vendus est plus élevé mais Max Payne 3 est présent sur 2 support différent (PS3 et XBOX360), de plus les ventes dématérialisé sur PC ne sont pas prisent en compte. Mais une chose est sûres, Blizzard n'à rien à craindre de son lancement de Diablo III qui à certainement cartonné.

Mais en ce qui nous concerne c'est tout de même une très bonne nouvelle pour nous de savoir que le lancement de Max Payne 3 (alors que cela ne fait même pas une semaine) se place déjà second derrière Mass Effect en terme de vente de lancement.

Source - Xbox360france

Modérateur Xbox One
 
 
Un titre que je ferais d'ici peu en attendant je me refais les 2 premiers
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
D'après ce que j'ai pu lire c'est mérité, d'ailleurs Masashi tu l'as commandé au final ?

Dans les deux cas ça fait plaisir parce que ce n'est pas des suites de jeux qu'on a vu l'an dernier (surtout pour Diablo ) !

Il est déjà trouvable dispo à 40euros un peu partout alors j'attends fin juin pour me le prendre, il devrait vite passer vers les 30euros
Modérateur Actu
 
 
Page 9 sur 12 / Total : 238 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Structure du récit prenante ...
  • Gameplay tendu et jouissif
  • Level-design de grande classe
  • Doublage fabuleux
  • Raccords narration / action
  • Multijoueur réussi
  • 3D stéréoscopique efficace (PC)

Les -

  • ... mais scenario moins profond
  • Quelques baisses de frame-rate (PS3 / 360)
  • Filtres graphiques un peu gênants
  • Rockstar Social Club (PC)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Justice Locale (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nokia94
Très bon
Un suite monumentale à plus d'un titre! Je lai finis cette après midi et je dois dire que c'est tout simplement un chef d'oeuvre, j'aurais mis un point de plus que Benoît sur ce coup! Du début à la fin on est tenue en haleine sans interruption, le doubleur de Max est juste bluffant. Un jeu d'acteur incroyable! Le jeu est beau et fluide même quand l'action atteint son paroxysme, ce n'est pas du Uncharted no suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité