flechePublicité

Forum Max Payne 3



Sortie le 18 Mai 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Juin 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Max Payne 3

Page 5 sur 12 / Total : 238 résultats

les "nouveautés" de gameplay (couverture, bullet time, prise en otage, dépendance aux drogues (c'est super flou ça)c'est pas transcendant) et ce ne sont pas des nouveautés à proprement dit

Mais tu dis aussi que c'est pas des nouveautés ? Je te parle en terme de Max Payne la, c'est une grande nouveauté pour la série !

Qu'est ce qui va faire que ce jeu sera énorme ? Tain mais quand je commençais à croire que tu avais lu l'article tu me sors ça ... ^ ^)

Non mais sérieux tu plaisantes ? Tu crois que c'est bon on est dans les graphismes de Pixar et on à atteind le gameplay parfait chez les concurrents ?

Graphiquement Max Payne 3 va être monstrueux (à voir les screens et ce qu'ils disent dans l'article), ensuite en terme de Gameplay il intégrera tout ce qu'on peux voir dans les autres jeux plus un nouveau bullet time (je suis curieux de voir ça), le moteur physique sera exceptionnel (vu que c'est celui de GTA IV) et ils disent que pour nous mettre complètement dans l'ambiance ils ont fait je ne sais pas combien de PNJ différents ... Pour finir le fait que pour eux le coté sombre n'est pas juste un détail graphique be franchement j'attend de voir ce qu'ils vont faire !

Donc oui je suis un Fanboy mais la j'argumente, je suis pas le fanboy de base qui dit que c'est le meilleur jeu de la planète, après il se peut que je me trompe ou alors qu'ils se foutent de nous mais franchement dans ce que je viens de dire tu vas me dire que pour toi c'est rien d'exceptionnel ? Et be ce sera franchement un avis d'un (fan ?) déçu car son bon vieux max aura changé et ça l'aveuglera complètement ... Et si t'es pas fan de la série be je vois pas ce qui te déplait dans ce qu'ils annoncent en tant que simple jeu d'action ...
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
tu as pas vu que je viens de le poster pile au dessus bien en gras?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi sa me mais sa : Désolé, le document que vous avez demandé n'existe plus ou a changé d'adresse !
Edité le 08/10/2009 à 21:27
 
 
warclown a écrit:
Moi sa me mais sa : Désolé, le document que vous avez demandé n'existe plus ou a changé d'adresse !

pareille c est pour sa que je me suis permis de mettre un lien vers la vidéo qui marchait , TKT pas yohann j ai regardé avant de poster et c etait ecrit ce qua dit warclown
 
 
exact, fallé prevenir direct alors ^^ dans ce cas je te dis merci pour lavoir remis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
exact, fallé prevenir direct alors ^^ dans ce cas je te dis merci pour lavoir remis

ya pas de souçis , c est vrai j aurais du prevenir XD
bref en plus ce teaser sert a rien on apprend rien de nouveau XD
Edité le 09/10/2009 à 17:27
 
 
en + la date de sortie est perimé ... désinformation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le truc c'est que cette vidéo n'aurait pas du sortir, c'est une fuite ...
 
 
Les fans du jeu vont être dessus d apprendre que le jeu sortirait en fin anné 20010. Take two ont préféré de repousse ce jeu, car leur début d année est trop chargé notamment avec BioShock 2, Red Dead Redemption et Mafia 2
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Les fans du jeu vont être dessus d apprendre que le jeu sortirait en fin anné 20010 . Take two ont préféré de repousse ce jeu, car leur début d année est trop chargé notamment avec BioShock 2, Red Dead Redemption et Mafia 2

D'ici la je serais mort depuis bien longtemps et bouffé par les vers!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et Duke Nukem for ever serait sorti avec Diablo 2
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Max Payne et Remedy, de l'histoire ancienne
Oskari Hakkinen a tenu des propos très peu rassurants concernant le jeu Max Payne 3. Selon lui, le jeu n'a pas été vu une seule fois par son studio Remedy Software, à l'origine de la franchise. Cela s'explique tout simplement par le fait que Rockstar a acheté les droits de la licence. Il confirme par la même occasion que l'on ne verra plus de Max Payne chez Remedy.

Source: xboxfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas de news sur ce jeu ^^' ?
 
 
Bah quand on en aura on les postera tinquiete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Max Payne 3 prend encore du retard

Et pourrait bien ne pas sortir en 2010.

Take Two Interactive a détaillé les titres prévus pour la fin de son année fiscale 2010 se terminant fin octobre. Dans la liste, on remarque l'absence de Max Payne 3 qui a ainsi été (encore) retardé.

Le groupe prévoit ainsi de publier les jeux suivants d'ici la fin de l'automne :


* L.A. Noire
* Mafia 2
* NBA 2K11
* NHL 2K11
* Civilization V
* New Carnival Games

Au vu de ce planning déjà bien garni, il est fort probable que Max Payne 3 sorte en 2011 plutôt qu'en novembre ou décembre au vu du risque de cannibalisation des ventes entre ces différents titres sortant à la même période.

Il a été confirmé que Rockstar ne sera pas présents à l'E3 ce qui obligera à attendre un autre évènement pour pouvoir en apprendre plus sur le très mystérieux L.A. Noire ainsi que sur ce Max Payne 3 prévu à priori sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'appel pas ca un planning garnie moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images :



On le pensait à nouveau mis de coté mais Rockstar nous fais le plaisir de nous divulguer deux nouvelles images de Max Payne 3 !

Les images sont diffusées via le compte Twitter de l’éditeur avec comme message : “He’s coming”

Il est de retour ! On attend les prochaines informations avec attention.




Source : xboxygen.com
 
 
Nouvelles images et infos :



Le magazine Edge a pu obtenir quelques infos sur le prochain Max Payne dont on entend quasiment plus parler depuis son annonce. Tout d'abord, un petit rappel des faits et du contexte du jeu qui se déroulera donc à Sao Paulo où notre vieux copain Max cherchera à se remettre de son alcoolisme et de son goût pour les antalgiques. Un changement de décor qui sera accompagné de l'intégration d’environnements entièrement destructibles et d'un système de couverture. Quant au bullet time, marque de fabrique de la série, il sera évidemment conservé. Ceux qui s'inquiètent de la façon dont le jeu semble prendre ses distances avec les volets originaux pourront se rassurer en apprenant que les cut-scenes façon roman photo seront toujours là, même si Rockstar souhaite les réaliser avec le moteur du jeu. En outre, contrairement à ce qu'avait annoncé Rockstar, l'acteur James McCaffrey reprendra finalement du service pour doubler Max. Enfin, sachez qu'en plus de l'aventure solo, Max Payne 3 comprendra un mode multi. Le titre est actuellement développé par différentes équipes : Rockstar Vancouver, Rockstar New England, Rockstar Toronto et Rockstar London.



Edit: Décidément, après avoir fait le timide pendant des années, le troisième épisode des aventures de Max Payne est enfin de retour en pleine forme ! Une news parue ce matin nous en apprenait davantage sur le scénario et l'environnement de ce prochain volet, ainsi que sur son système de couverture et son mode multijoueur. On a maintenant droit à trois images supplémentaires, illustrant les fusillades et également le bullet time, marque de fabrique de la série. Et c'est donc sur PC, PS3 et 360 que le titre développé par Rockstar devrait débarquer, sans que l'on sache vraiment à quel moment.




Source : jeuxvideo.com
 
 
Page 5 sur 12 / Total : 238 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Structure du récit prenante ...
  • Gameplay tendu et jouissif
  • Level-design de grande classe
  • Doublage fabuleux
  • Raccords narration / action
  • Multijoueur réussi
  • 3D stéréoscopique efficace (PC)

Les -

  • ... mais scenario moins profond
  • Quelques baisses de frame-rate (PS3 / 360)
  • Filtres graphiques un peu gênants
  • Rockstar Social Club (PC)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Justice Locale (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nokia94
Très bon
Un suite monumentale à plus d'un titre! Je lai finis cette après midi et je dois dire que c'est tout simplement un chef d'oeuvre, j'aurais mis un point de plus que Benoît sur ce coup! Du début à la fin on est tenue en haleine sans interruption, le doubleur de Max est juste bluffant. Un jeu d'acteur incroyable! Le jeu est beau et fluide même quand l'action atteint son paroxysme, ce n'est pas du Uncharted no suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité