flechePublicité

Forum Max Payne 3



Sortie le 18 Mai 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Juin 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Max Payne 3

Page 10 sur 12 / Total : 238 résultats

Non toujours pas, j'aurai bien aimé le voir en démo.
Modérateur Xbox One
 
 
je le vois déjà sur le bon coin à 30-35€^^
J'attends juste de refinir les 2 premiers pour craquer
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est clair qu'une démo ça aurait fait du bien !


@ koin-koin :
En même temps d'occaz c'est pas la même chose
Modérateur Actu
 
 
J'ai terminé le jeu en difficile (ce qui est équivaut a un mode insane des jeux d'aujourd'hui).
Egalement en mode " a l'ancienne",la difficulté bouge pas trop a part l'absence de "dernière chance" quand tu as un antalgique.
Et la je suis entrain de le faire en "fou furieux",mode clairement le plus dur du jeu et j'attaque aussi les médailles platines du mode New York Time,bref,plus de 30 heures sur le jeu et les sensations de shoot et les gunfights sont justes superbes,graphiquement le jeu est très beau aussi,j'ai hâte d'avoir la version PC pour voir un peu la différence,minime ou pas.

Par contre j'ai horreur des multi a la 3eme personne,donc aucun mot sur le multi,c'est le meme délire que Gta4 et Saints row 1,bref,poubelle.

Un bon gros 19/20.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je commencerai certainement avec le mode le plus difficile perso
Modérateur Actu
 
 
C'est le mode difficile,les 2 autres faut terminer le jeu pour y avoir accès
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Occaz ou neuf pour moi c'est pareil le jeu reste le même payer 35€ de moins pour un jeu sans blister ça me va xd.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
@ koin-koin :
Ouais enfin bon, pour le même prix tu l'as neuf
Modérateur Actu
 
 
30€neuf ? ou ça lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
30€neuf ? ou ça lol
T'as dis 30-35 et il est déjà trouvable à 40euros neufs sur Zavvi
Modérateur Actu
 
 
40 c'est pas 30 xd reste à savoir si le jeu est vostf et pas juste VO...
Enfin si je peux économiser 10€ je vais pas cracher dessus ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Sur Pc il est dispo a 30 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sure les jeux PC ont toujours été moins cher que le jeux consoles.
Edité le 27/05/2012 à 22:46
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Masashi a écrit:
Mon vendeur favo import Canadien Ebay le vend pour 43,50€ fdp gratuit

Edit: Et j'imagine des baisses de prix dans 2 semaines

42,85 €
fdp in
Modérateur Xbox One
 
 
D'ici juillet il sera encore moins cher ^^
J'ai déjà future soldier à finir en solo et à doser en multi vu que je suis redevenu gold. Je dose toujours fifa 12 et je me fait quelques parties de dirt 3,Nfs the run ou shift 2.
Ajouté à tout cela le fait que je dois reco the darkness, et darksiders pour penser à faire les suite,
Enfin je dois finir les 2 premiers max payne avant de faire le 3ème. Et sinon il fait trop beau dehors donc jouer à la console passe au second plan.
Bref je sens que la rentrée va être chargé niveau geekage ^^ Oui je raconte ma vie et j'en suis fier.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Masashi a écrit:
Masashi a écrit:
Mon vendeur favo import Canadien Ebay le vend pour 43,50€ fdp gratuit

Edit: Et j'imagine des baisses de prix dans 2 semaines

42,85 €
fdp in
Et il y a 3 jours il était à 40. Comment ça se passe habituellement, plus on s'éloigne de la sortie, plus il baisse ?
Modérateur Actu
 
 
Depuis le temps la mayonnaise a certainement du prendre, vous en pensez quoi alors finalement (solo/multi) ?
Modérateur Xbox One
 
 
Je le prends la semaine prochaine perso je l'ai trouvé à 40€ neuf.
Je finis le 2 en attendant mais vu les retours de mes potes fan de MP ça présage du très bon
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'attends juillet moi et les vacances
Modérateur Actu
 
 
Max Payne 3 : une adresse dédiée pour dénoncer tricheurs et hackers
Tricher, c'est le mal.

Le multijoueur, c'est toujours sympa entre amis. Le multijoueur en ligne, ça peut être cool lorsque les utilisateurs le sont aussi. Mais avouez que lorsqu'une partie en ligne est plombée par un joueur qui s'amuse à pirater et tricher pour obtenir les meilleurs scores, c'est très très ennuyeux et particulièrement agacant.

La lutte contre la triche entraîne beaucoup d'éditeurs à se tirer les cheveux, Rockstar Games va tenter de mettre en place dans Max Payne 3 un système qui dépendra directement des joueurs. En réalité, il ne s'agit que d'une simple adresse qui va permettre aux joueurs "honnêtes" de dénoncer les joueurs qui ont recours à des pratiques déloyales en cours de jeu. Mais la suite est intéressante.

En effet, plutot que de bannir les joueurs malhonnêtes, ceux ci seront "ejectés" en quarantaine afin que les tricheurs puissent jouer entre eux. Toute personne utilisant des sauvegardes hackées, des mods ou quelque autre méthode néfaste pour obtenir des récompenses de manière illégitime seront dirigés vers la "cheater's pool" (littéralement, la piscine des tricheurs).

Certaines personnes viendront surveiller ces endroits et pourront absoudre les joueurs qui souhaitent jouer à nouveau avec les autres. Néanmoins, un autre écart aura pour conséquence un bannissement définitif des serveurs de jeu. Par ailleurs, les méthodes dites de "camping" ou d'autres formes de harcèlement ne semblent pas visées par cette initiative. Dès qu'un joueur présente un comportement suspect, ses camarades de jeu pourront écrire à maxpayne3.banhammer@rockstargames.com et devront fournir les informations suivantes :

Plateforme (PC, PS3, Xbox 360)
ID du tricheur
Description de la transgression, preuves à l'appui (video ou image)


À première vue, il semble difficile pour les joueurs console de fournir des preuves concrètes. Reste à savoir si Rockstar nous rendra compte de son action pour tenter d'enrayer les comportements déloyaux sur ses serveurs.



Source : Xboxgen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 12 / Total : 238 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Structure du récit prenante ...
  • Gameplay tendu et jouissif
  • Level-design de grande classe
  • Doublage fabuleux
  • Raccords narration / action
  • Multijoueur réussi
  • 3D stéréoscopique efficace (PC)

Les -

  • ... mais scenario moins profond
  • Quelques baisses de frame-rate (PS3 / 360)
  • Filtres graphiques un peu gênants
  • Rockstar Social Club (PC)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Justice Locale (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nokia94
Très bon
Un suite monumentale à plus d'un titre! Je lai finis cette après midi et je dois dire que c'est tout simplement un chef d'oeuvre, j'aurais mis un point de plus que Benoît sur ce coup! Du début à la fin on est tenue en haleine sans interruption, le doubleur de Max est juste bluffant. Un jeu d'acteur incroyable! Le jeu est beau et fluide même quand l'action atteint son paroxysme, ce n'est pas du Uncharted no suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité