flechePublicité

Forum Max Payne 3



Sortie le 18 Mai 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Juin 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Max Payne 3

Page 12 sur 12 / Total : 238 résultats

J'ai terminé le jeu hier soir, même si ça ne veut rien dire en terme de temps, en y jouant approximativement 1 heure par jour en moyenne (c'est vraiment très approximatif ) j'ai donc mis 13 jours à le terminer en difficile donc environ 13 heures (peut être un peu plus).

Globalement je n'ai pas trouvé ça court, on voit un tas de décors différents, on croise plein de personnages et l'histoire est bien racontée puis surtout une fois le solo terminé on a une seule envie, refaire le jeu ! Que ce soit pour l'histoire, pour revoir certaines séquences de gameplay particulièrement marquantes, chercher les armes en or ou s'arrêter sur les décors tout simplement il y a de quoi faire et je parle pas du mode arcade (le mode multi franchement je vais ré-essayé mais ça le fera pas c'est certain )

Masashi : Concernant ta crainte pour les cinématiques, autant être claire, elle est tout à fait justifiée. Il y a beaucoup de cinématique, plus que dans un Uncharted (et donc plus que dans la plupart des jeux) mais ça s'équilibre au fil du jeu et le lot de cinématique qu'on se tape contribue à la narration. Alors, est-ce un choix de R* ou est-ce un moyen de cacher des dizaines de temps de chargement ? Franchement je dirais un peu des deux, reste que la plupart du temps les cinématiques ne dérangent pas du tout, sauf au début où tu te dis "quand est-ce que je joue ?" mais sinon ça va. Exemple : Un moment Max monte sur une échelle (wow le spoil de dingue ), dans un jeu conventionnelle, t'appuies sur A et tu pousses le stick vers le haut et t'attends que le personnage arrive au bout, là c'est une cinématique et le jeu reprend naturellement une fois en haut donc ça en gêne certain, moi pas et je crois qu'on s'y fait.

Je suis content de mon achat et même si les nombreuses cinématiques ne sont pas forcément justifiée, encore une fois ça rythme le tout. La voix off de Max aurait pu faire l'affaire pour la narration mais l'expérience globale n'aurait pas le même style, le seul handicape à ça est que de temps en temps en voulant explorer le lieu on enclenche la cinématique et on se retrouve à changer de décor sans le vouloir mais c'est assez rare, généralement quand une cinématique va se lancer le personnage marche plus doucement, vous voilà prévenu

Ah, dernière chose : j'ai fait le jeu en difficile et je conseil de le faire dans ce mode, c'est plus amusant et le jeu offre quelques passages corsés dans ce mode. Je pense que les niveaux au dessus vont être terriblement difficile !

PS : si vous pouvez le faire sur PC, allez-y ! Déjà que sur 360 c'est magnifique (LE soucis du détail ) alors sur PC
Modérateur Actu
 
 
Merci pour ton retour
Avait tu fais les 2 premiers ? si oui il y à t il la même ambiance noire ?
En tout cas niveau durée de vie tu me rassures et si la rejouabilité est bonne tant mieux.
Je craquerais d'ici peu je pense, j'essaye de trouver la collector à pas trop cher
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Tu te poses trop de question,c'est un très bon jeu qui mérite l'achat,sans aucun soucis.
Pour l'ambiance,ayant fait les 3,non,l'ambiance de Max payne 3 n'est pas aussi noire que les 2 premiers,mais elle est quand même vachement oppressante,tu sens toujours ce malaise omniprésent,avec Max toujours alcoolisé et défoncé avec ses médocs.
La durée de vie,estimation,10 heures le premier run,en dur,si tu veux le refaire dans les 2 autres niveaux de difficultés tu arrives facilement à 25 heures+ le mode new york time et les medailles platines = facile 35 heures.
Ensuite tu as le mode multi,que je trouve perso bien bidon mais c'est subjectif,rajoute le temps que tu veux la dessus,ça dépends si tu aimes les multi foireux à la 3eme personnes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas un gros joueurs multi à la base donc je ne pense pas m'y attarder en tout cas merci pour tes réponses il sera mien d'ici peu de temps j'aurais du le prendre à la place de ghost recon mais bon.
Je vais voir si je trouve un collector à pas trop cher à la fin du mois sinon ça sera la simple.
Perso j'aime bien refaire les solos qui me marque, donc je referais sans doute celui ci avec plaisir au vu des retours et de ton avis.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Avec l'arrivée prochaine de Sleeping dogs qui propose un gameplay extrêmement riche (et peut etre extrêmement naze à double tranchant xD ) je pense que finalement que je ne succomberai pas a la fièvre Max Payne.
Modérateur Xbox One
 
 
Good

Max Payne n'a pas besoin de ton argent alors que Sleeping Dog reste assez "risqué" comme projet
Modérateur Actu
 
 
Max payne sera mien mais là je ne joue plus trop en ce moment et bon il sera trouvable à 20-25 dans quelques mois ^^, j'attends donc encore. SD me plait bien mais j'ai déjà darksiders 2 à la fin du mois et en fin d'année fifa et MOHW, mais il sera mien aussi
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Les prochains DLCs se datent et se détaillent





Rockstar Games dévoilent les premiers détails des DLCs à venir pour Max Payne 3. En plus du pack gratuit Disorganized Crime disponible en Août, l'éditeur a réuni le contenu des cinq packs restants dans trois packs plus grands, avec le contenu des Packs précédemment annoncés : Pack Co-Op New York Minute et le Pack de Carte Trickle Down Economics, désormais diffusés au travers des prochaines sorties. Le contenu Co-Op prévu d'abord pour le Pack New York Minute a été intégré dans le Pack Deathmatch Made In Heaven. Voici ci-dessous le programme complet des sorties :

Pack Disorganized Crime : Août - Gratuit
Pack de Carte Hostage Negotiation : Septembre - 800 Points Microsoft
Pack de Carte Painful Memories : - 800 Points Microsoft
Pack Mode Deathmatch Made In Heaven : Octobre - 800 Points Microsoft

Le Pack gratuit Disorganized Crime pour Max Payne 3 vous permettra de vous affronter dans les rues aux alentours de l'ancien appartement de Max dans la nouvelle carte multijoueur Hoboken Rooftops. Ce pack comprend également plusieurs nouveaux modificateurs pour le Score Attack dans le Mode Arcade dont les Explosive Rounds où toutes les balles explosent lors de l'impact, Lone Wolf Al pour plus d'ennemis plus agressifs et Headshots Only où le seul moyen de tuer vos ennemis se fait par une balle dans la tête.

Les possesseurs du Rockstar Pass de Max Payne 3 continue de profiter d'un accès aux DLC de Max Payne 3 avec une remise de 35% par rapport aux achats à l'unité. Le Rockstar Pass est disponible maintenant pour 2400 MS Points.

Source - Xboxlive.fr


Edité le 01/08/2012 à 18:17
Modérateur Xbox One
 
 
Du DLC pour un multi anecdotique, économies facile
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai enfin craqué pour le jeu.
J'en suis au 1/3 et je dois dire que le jeu est ultra prenant.
J’étais sceptique quand à l'orientation du jeu et le fait que ça se passe dans un pays exotique, mais je trouve le jeu est énorme et dans la lignée des 2 premiers.
Alors bien sur je le trouve moins noir, cela est dut je pense au contexte et au lieux visité, mais l'ambiance est très proche des 2 premiers, max est plus dépressif et moins "revanchard".
Il y à toujours cette atmosphère noir et ce coté dépressif, paumé et au fond du trou de max.
les fusillades sont jouissives, le soucis du détail ( pas de poche magique, on voit max détailler tout ses actions avec un naturel bluffant).
la mise en scène est excellente. Pas de chargement, le passage cinématique/gameplay est bien foutu et ne laisse jamais de pause.
Enfin le doublage est une merveille et les dialogues et réflexions savoureux.
Je ne jugerais pas le scénar, j'attends de le finir, mais globalement le jeu et excellent et ne fait pas tache par rapport aux 2 premiers, il y à un ton légèrement différent mais qui est logique et qui ne se détache pas trop de l’ambiance originale.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Détails sur le DLC Prise d'Otages





Rockstar Games diffusent différentes images et des détails sur les cartes du prochain DLC de Max Payne 3 : Prises d'Otages dont la venue sur le Marketplace est prévue pour la semaine prochaine. En plus d?un nouvel avatar de la faction Filhos De Ogum, du coup d?Eclat Explosifs et d?une sélection de nouvelles armes et objets, le Pack Prise d?Otages comprend quatre nouvelles cartes toutes jouables en Match à Mort, Match à Mort en Equipe et en mode Multijoueur Payne Maximale.

Les Favelas Hautes ( Match à mort, Match à mort par équipe et Payne Maximale)
Presque deux fois plus grande que Nova Esperança, la carte Favelas Hautes vous plonge au c?ur d'un dédale d'habitations délabrées à plusieurs niveaux, de rues mortelles et de châteaux d'eau placés de manière stratégique pour profiter de votre équipement d'assaut et de sniper. Grimpez sur les toits et traversez la carte sur des plates-formes élevées offrant un champ de vision optimal sur les ennemis qui courent dans les rues et profitez du canal vétuste, mais très stratégique, pour avancer à couvert vers votre prochaine cible.

Estadio do Galantians ( Match à mort, Match à mort par équipe et Payne Maximale)
C'est jour de match au Estádio Do Galatians. L'action très rapide se déroule dans les vestiaires, l'infirmerie et les loges privées, prévoyez donc des armes automatiques. Avec ses nombreux angles étroits et ses positions de tir apparemment tranquilles, cette carte vous forcera à accélérer le rythme pour foncer dans ses couloirs mortels et atteindre le sommet du classement.

Club Moderno ( Match à mort, Match à mort par équipe et Payne Maximale)
Théâtre de l'enlèvement violent de Fabiana Branco, le Club Moderno, avec son light-show et son ambiance survoltée, sera le cadre de fusillades mémorables. Vous serez rapidement plongé dans le feu de l'action sur cette carte multijoueur : n'oubliez pas d'emporter votre fusil à pompe pour les combats rapprochés et un fusil d'assaut pour combattre ceux qui voudront vous pourrir la vie. Les tueurs avertis et amateurs de night-clubs apprécieront le salon VIP très fermé et très tactique du Moderno, ainsi que sa terrasse sur le toit.

O Palacio Strip Club ( Match à mort, Match à mort par équipe et Payne Maximale)
Aux environs et à l'intérieur de cette boîte délabrée en plein centre de la favela, le rythme effréné des combats rapprochés au milieu des murs couverts de tags vous forcera à gagner de la hauteur pour vous regrouper et récupérer. Parfait pour les fusils à pompe ou avec une mitraillette dans chaque main. Disposant de nombreuses entrées et sorties, le Strip Club O Palácio, au centre de la carte, peut se transformer en champ de tir pour les uns, en piège mortel pour les autre

Le Pack Prise d?Otage sera disponible le mardi 30 Octobre pour 800 points MS et gratuit pour les détenteurs du Rockstar Pass.

Source - Xboxlive.fr


Edité le 24/10/2012 à 17:04
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai pu tester pas mal le multi (niveau 1
Et c'est sympa mais des fois injouables vu le nombres de cheateurs.
Il y à un gros déséquilibre je trouve entre les armes de bases et celles que l'on débloque ce qui fait qu'on se fait dans les premiers heures mettre minable avant de pouvoir enfin profiter du jeu, sinon le nombres de map est bien faible.
Un passe temps sympa mais dispensable
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Il va bien falloir qu'un jour je craque ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Franchement le multi est mauvais...c'est lourd au possible et totalement inadapté pour ma part. J'ai dû y jouer en tout 1 heure et j'ai laissé tombé.

Le jeu a beau être bon, c'est un jeu auquel je n'ai pas rejoué depuis que je l'ai fini..Beaucoup trop de cinématique qu'on ne peut pas passer, ça m'a découragé. Autant le premier run on s'en fou parce qu'on veut suivre le scénario, autant le second c'est juste super lourd de se retaper 80% des cinématiques alors qu'on veut juste "jouer" .
Modérateur Actu
 
 

Les maps de Painful Memories





A l'occasion de la disponibilité ce jour du DLC Paintful Memories pour Max Payne 3, Rockstar Games diffuse des images présentant les 4 nouvelles cartes disponibles. Affiché à 800 MS Points ou gratuit pour les possesseurs du Rockstar Pass, vous revivrez l'expérience d'une des cartes du Max Payne originel : Roscoe Street Subway.



Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Pour ceux qui ne l'ont pas encore, il est à 4.99€ sur le Xbox Live Market, à ce prix foncez !!!
 
 
Les promos d'MS sont intéressantes sérieux. Déjà fait pour ma part mais je confirme, si vous aimez les expériences de shoot scénarisées il faut y aller.
Modérateur Actu
 
 
Message supprimé le 07/03/2013 à 12:29.
 
Page 12 sur 12 / Total : 238 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Structure du récit prenante ...
  • Gameplay tendu et jouissif
  • Level-design de grande classe
  • Doublage fabuleux
  • Raccords narration / action
  • Multijoueur réussi
  • 3D stéréoscopique efficace (PC)

Les -

  • ... mais scenario moins profond
  • Quelques baisses de frame-rate (PS3 / 360)
  • Filtres graphiques un peu gênants
  • Rockstar Social Club (PC)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Justice Locale (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nokia94
Très bon
Un suite monumentale à plus d'un titre! Je lai finis cette après midi et je dois dire que c'est tout simplement un chef d'oeuvre, j'aurais mis un point de plus que Benoît sur ce coup! Du début à la fin on est tenue en haleine sans interruption, le doubleur de Max est juste bluffant. Un jeu d'acteur incroyable! Le jeu est beau et fluide même quand l'action atteint son paroxysme, ce n'est pas du Uncharted no suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité