flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Crysis 2

Page 9 sur 35 / Total : 695 résultats

On va dire que c'est tous des jeux prometteur, à leur facon, et que le reste c'est une question de gout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
On va dire que c'est tous des jeux prometteur, à leur facon, et que le reste c'est une question de gout.

tout a fait (je la ressortirai celle-là
 
 
Perso je l'ai trouvé impressionant a tous les niveaux, c'est surtout le fait que ca pete de partout et va a 200 a l'heure niveau gameplay, c'est nerveux et de l'action non stop. Les lumieres sont tres bien rendues, et l'exterieur de nuit aussi.

J'ai du mal a trancher entre lui et Killzone 3 niveau technique, mais Crysis 2 propose quand meme une zone ouverte, dans la demo on combt dans toute la gigantesque salle avec des etages en plus, c'est pas un bete couloir ou t'avance.
 
 
gameplay "open world" de nuit:
www.gametrailers.com...
et
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal surtout le couloir en extérieur sa pete bien finalement mais j’attends une vidéo de jour…
 
 
Vivement le passage a Central Park :]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous sa serait pour savoir si il y aurait un multijoueur pour crysis 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions


Crytek sort l'artillerie lourde

Si, d'un point de vue technique, je ne devais retenir qu'un titre sur le salon de cet E3 2010, ce serait assurément Crysis 2. Non pas que je sois un indécrottable du précédent opus, mais ce que j'ai eu la chance de voir en "behind closed door", comme aime à dire le sieur RaHaN, m'a laissé pantois d'admiration. Qu'il s'agisse de la version PC ou Xbox 360 (un peu moins belle quand même…), le rendu de l'image sur une télé HD classique, ou en 3D avec des lunettes, s'avère absolument splendide. On aura rarement vu tant d'éclairages et de jeux d'ombres et de lumières ressortir aussi bien à l'écran. Même si, pour exemple, Killzone 3 était très joli à regarder, à mon sens, le titre de Crytek met la barre encore plus haut. Bien entendu, il faudra comparer tout ça dans des conditions identiques à la rédaction et pour cela, comptez sur nous.

Si vous ne le savez pas déjà, veuillez noter dans un petit coin que Crysis 2 joue la carte du spectaculaire et de la simplification. Exit la gestion complexe des pouvoirs du Nanosuit dans Crysis. Votre combinaison cumule en effet certains avantages en fonction de la configuration choisie. Vitesse de déplacement augmentée et sauts démesurés sont au programme du mode normal. Il existe évidement un mode invisible qui semble moins efficace que dans le premier volet (normal, les aliens ne sont pas des militaires sous-entraînés et vous détectent assez vite…). Reste enfin le mode armure, qui lui permet d'encaisser un peu mieux les tirs ennemis. Des raccourcis censés éviter les changements de modes intempestifs du premier volet et qui ne semblent pas pour autant rendre le jeu trop facile. En effet, les E.T font preuve d'une redoutable intelligence et vous donneront du fil à retordre.

Comme beaucoup de titres découverts pour la première fois sur le salon, Crysis 2 semble proposer un système de jeu plus simple pour une aventure à la mise en scène et à la réalisation particulièrement soignées. Des choix en accord avec le public visé, qui espérons-le, ne viendront pas amoindrir les subtilités que l'on est en droit d'attendre de la suite de l'un des FPS les plus réussis de ces dernières années.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer :



Crytek nous propose ce nouveau trailer de gameplay pour Crysis 2 avec quelques séquences aperçues pendant l'E3 et qui rappelons le, était la version PC. La sortie du jeu a été avancé à cet automne.

- Lien pour la video

Source : gamersyde.com
 
 
C'est sûr que c'était la version PC ? Arf ... dommage.

Beau trailer , j'aime bien les flammes ! Je trouvais qu'elles n'étaient pas très belle sur le premier .
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:
C'est sûr que c'était la version PC ? Arf ... dommage.

Ben franchement si c'est la version pc ce n’est pas folichon folichon... non je pense vraiment que c'est la version console...
Edité le 26/06/2010 à 13:08
 
 
Ahah c'est juste le + beau Fps en développement a l'heure actuelle mais sinon c'est pas top c'est sur ^^
Peut etre que Bulletstorm le bas au niveaux des arrières plans, mais ca reste un rail shooter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Ahah c'est juste le + beau Fps en développement a l'heure actuelle mais sinon c'est pas top c'est sur ^^
Peut etre que Bulletstorm le bas au niveaux des arrières plans, mais ca reste un rail shooter

Non c'est pas folichon (je reprends le terme de Flop) comparé au premier. Il est plus beau que le premier certe (et encore ...) mais ce n'est pas une révolution comme l'a été son grand frère ...
 
 
Ah en 3D ça doit être pas mal quand même
Modérateur PC/Mac
 
 
xYohannx a écrit:
Ahah c'est juste le + beau Fps en développement a l'heure actuelle mais sinon c'est pas top c'est sur ^^
Peut etre que Bulletstorm le bas au niveaux des arrières plans, mais ca reste un rail shooter

Je parler pour la version pc la ça ressemble plus aux versions console...(non Parce que si la version pc ressemble à sa j'ose meme pas imaginer les versions consoles) Mais pour Bulletstorm il n’y a pas que les arrière plan de jolie tous le reste est magnifique mais la n'est pas le sujet et pour crysis faut pas s’attendre non plus a autre chose que du rail shooter il est adapter pour console l’open world est à oublier (et puis sa a était déjà confirmer par les développeurs qui on fait passer ça pour une dynamisation de l’action pour le reste tu connai deja mon point de vue
 
 
Mouais il a l'air vraiment bien mais je prefere pour l'instant largement crysis 1!
On verrat bien j'attend du vraie gameplay dans la journée avec toute les possibilité!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ps: la version console de Crysis 2 était aussi visible a l'e3, la video en intérieur c'était sur 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Ps: la version console de Crysis 2 était aussi visible a l'e3, la video en intérieur c'était sur 360.

On s’en douter un peu mais apparemment d’après les journalistes sur place sa tournai bien sur pc est c'est bien la le problème pour du pc sa fait peine a voir…
 
 
Celle en extérieur dans les rues c'était sur pc je crois, mais en intérieur on voyait bien les touches xbox affiché a lécran, et il me semble avoir vu des pads dans certaines videos de gameTV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le dernier trailer qui retrace les moments marquants des phases de gameplay présentées durant l'E3 est tiré de la version 360, joué sur PC mais avec les spécificités de la console.
Pour avoir un aperçu de ce que donne la version PC il faut regarder le trailer 3D, qui n'est pas une cinématique mais du temps réel.
 
 
Page 9 sur 35 / Total : 695 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Crysis 2 sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon mais plus trop d'actualité avec crysis 3 Car il est beau graphiquement et a un multi réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité