flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Crysis 2

Page 6 sur 35 / Total : 695 résultats

Floprob7 a écrit:
Sudemax a écrit:
C'est un peu la loose non ? Crysis premier du nom est bien plus beau ... Et je maintiens "trop bourrin".

Crysis premier du nom plus beau certes est de loin... mais plus bourrin on en sait rien ce n’est pas avec des séquences toute porter sur l’action que l’on peut vraiment se faire un avis de la chose non ?

J'ai jamais dit "plus bourrin", j'ai dit "trop bourrin" ...

xYohannx a écrit:
Petite video du 1:
www.youtube.com...

je trouve pas ca plus beau du tout...

Et sortait moi pas une video de couché de Soleil ou de Jungle, faut comparer ce qui est comparable,on a pas encore vu de coin nature dans le 2, et il y en aura.

Arrête de faire ton proconsole xo ... Ce Crysis 2 est moins beau et c'est tout !
 
 
Une bêta multi pour Crysis 2

Crytek a donc annoncé qu’une bêta multi de Crysis 2 était bel et bien prévue dans un futur plus ou moins proche (une façon de dire qu’on ne sait rien sur la date de début de la bêta en question, en réalité…)

Pour avoir une chance de participer à cette bêta, il faudra par contre vous inscrire sur le service MyCrysis, fraîchement relancé. Et non, la ou les plate(s)-forme(s) concernée(s) par cette bêta n’ont pas été précisées.

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
C'est un peu la loose non ? Crysis premier du nom est bien plus beau ... Et je maintiens "trop bourrin".

Et je maintiens que si tu trouves ca bourrin arrete Dead Space, arrete tout court les FPS en fait.

Tout ceux qui ont touchés a Crysis 1 savent que c'est pas si bourrin, tu peut tendre des pieges, contourner les ennemis etc. C'est juste qu'ils montrent une phase d'action la c'est tout.


Je trouve la video tres bonne, les possibilités de Crysis 1 sont la et ca risque d'etre mieux meme, par contre se prononcer sur les graphismes est bete car la qualité de la video est minable donc bon.
 
 
En + la moitié de la video montre le coté furtif invisible et assassinat au corps a corps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ce coté etait important dans Crysis 1, avec la furtivité tu pouvais dezinguer tout un campement sans qu'ils puissent te chopper, et la c'est present, donc je vois pas le bourrin.
 
 
 
Moi fanboy de Crysis ? Tu me l'apprends la

Non c'est un bon FPS c'est tout, mais certainement pas bourrin Sude ^^
 
 
Je peux me trompé hein, je trouve que le jeu à l'air bourrin en voyant cette vidéo ... On verra bien.
 
 
Il est vrai que le jeu PEUT ETRE JOUER a la bourrin, et bien comme il faut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais quel FPS n'est pas bourrin aujourd hui ? COD c'est limite un rail shooter, Halo t'est surequipé avec des laser etc pour exploser les covenant etc.

A part peut etre Operation Flashpoint 2 en hardcore le reste c'est du bourrinage.
 
 
Shohei a écrit:
Mais quel FPS n'est pas bourrin aujourd hui ? COD c'est limite un rail shooter, Halo t'est surequipé avec des laser etc pour exploser les covenant etc.

ça depend du niveau de difficulté...
 
 
Oui c'est sur en veteran sur COD les balles pleuvent, mais bon ca reste toujours de l'affrontement bourrin en face a face bien rangé, faut juste se mettre a couvert un peu plus.
 
 
en même temps les fps ne sont, par nature, pas les jeux les plus subtiles, après, certains sont plus bourrins que d'autres.
 
 
Ben tu prends Operation Flashpoint ou Rainbow Six 1 le bourrinage n'a pas du tout sa place au contraire faut eliminer les ennemis le plus rapidement et discretement possible, faut pas rentrer dans le combat rangé.

Mais effectivement si t'est fan de FPS a la base le bourrinage devrait deja pas te poser de probleme ^^
 
 
Non mais par bourrin je veux dire que le mec il est en plein milieu de la rue et il arrose ... Halo Reach (par exemple) met toi en plein milieu de la rue et arrose tu vas voir ce qu'il va se passer ...
 
 
Dans les trailers ils mettent souvent le jeu dans un certain mode special ou le perso est invulnerable, normal tu vas pas montrer le perso crever comme un con dans une bande annonce. Crysis 2 sera meme plus dur que Halo Reach ca se trouve, ca veut rien dire.
 
 
Le un était bourrin donc le 2 ne dérogera pas à la règle
J'espère juste qu'il y aura une histoire intéressante pas comme dans le 1 et que le jeu ne vaudra pas que pour ses graphismes
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le 1 etait pas bourrin arrete de dire n'importe quoi Koin Koin. On pouvait jouer bourrin si on voulait, le choix etait la et le gameplay tenait la route, bien plus riche que COD ou BF en possibilités, c'est pas juste des graphismes.

Par contre le scenario etait nul a chier c'est clair.
 
 
Mwé il à jamais été question de promouvoir le un pour son gameplay ou ses choix mais pour ses graphismes
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Pourtant le gameplay n'a pas a rougir face a d'autres FPS.

Apres qu'eux veuillent faire leur beurre sur les graphismes ben tant pis pour eux, vu la generation de kikolol qu'on a ce choix m'ettonne pas, parler de gameplay ou scenario aujourd hui 80% des gens s'en branlent limite.
 
 
Page 6 sur 35 / Total : 695 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Crysis 2 sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon mais plus trop d'actualité avec crysis 3 Car il est beau graphiquement et a un multi réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité