flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Crysis 2

Page 5 sur 35 / Total : 695 résultats

mwé pas folichon le teaser
C'est un peu anecdotique la nanosuit rien de bien original en soi
le 1er était sympa mais ça restait du FPS banal avec de très beau graphisme et une histoire bidon le 2 sera dans le même genre je pense à prendre d'occaz perso
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Shohei a écrit:
Et perso j'ai pas souvenir que Master Chief pouvait devenir invisible dans Halo 1 mais bon ^^
si, l'item pour devenir invisible existait déjà dans le premier halo, mais il n'était pas représenté par une boule lumineuse bleu comme dans les derniers halo mais par une pyramide transparente avec une boule bleu à l'intérieur.

pour ma part, je suis heureux de voir crysis 2 débarquer sur consoles, mais entre reach et celui ci, mon choix est déjà fait, donc crysis 2, ce sera d'occasion pour moi.
 
 
Crysis 2 : trois minutes de gameplay :



En plus du teaser inutile de ce matin, la nouvelle émission de Gametrailers.com contient également de nombreux extraits de gameplay tirés de la campagne solo de Crysis 2. Ces derniers sont disséminés dans 20 minutes de blabla, alors plutôt que de vous balancer le lien de l'émission en vous disant d'aller voir tout ça par vous même, nous vous avons bricolé un petit clip avec le générique français des Tortues Ninja en guise de fond sonore. Enjoy !

- Lien pour la video

Source : nofrag.com



Shohei a écrit:
Tu dis que c'est du vent. Je trouve ca exageré, le gameplay en utilisant la nanosuit et sans l'utiliser est radicalement different c'est loin d'etre du vent.

Non mais sa change vraiment rien par rapport a d’autre jeux les pouvoirs étai basic y avait rien de vraiment transcendant quand au 2 ils ont tellement revu a la baisse se point la... me rappel plus mais il devait y avoir quoi 5 ou 6 pouvoir pour le premier crysis la pour le deux ...ben 2... A coter c'est deux genre et univers différant et il est vrai que connaissant le premier crysis et ayan jouer a la beta de reach moi aussi mon choix est fait...
 
 
merci pour la vidéo jasper, c'est vrai qu'il est beau, en plus la gestion des effets fumigènes et de particules est impressionnante, et la destruction des décors assez poussée, les seules réserves que j'émets sont au niveau de la profondeur de champ du nombre de bots gérés en simultané et de l'intelligence artificielle, mais c'est difficile de juger ces 2 points sur une vidéo.
Edité le 06/06/2010 à 14:16
 
 
J'aime pas le design général des armes ... Et ça m'a l'air beaucoup trop bourrin. J'attends d'en voir plus
 
 
Sudemax a écrit:
J'aime pas le design général des armes ... Et ça m'a l'air beaucoup trop bourrin. J'attends d'en voir plus

Pour un mec qui joue a COD et a Dead Space ca te va bien de dire ca et te plaindre.
 
 
J'attends de voir à l'E3 et surtout j'espère qu'on aura une démo.

Graphiquement je trouve ça jolie mais je prend aucune claque pour l'instant.
On verra bien , je l'attends de toute façon et pour moi la comparaison CrysisVSReach n'a pas lieu d'être ça sera les deux.
Modérateur Actu
 
 
salut a tous ,

est ce que c vrais que ce jeu CRYSIS utilise le moteur CRYTEK ENGINE 3 ?
 
 
abdougames a écrit:
salut a tous ,

est ce que c vrais que ce jeu CRYSIS utilise le moteur CRYTEK ENGINE 3 ?
oui
 
 
Shohei a écrit:
Sudemax a écrit:
J'aime pas le design général des armes ... Et ça m'a l'air beaucoup trop bourrin. J'attends d'en voir plus

Pour un mec qui joue a COD et a Dead Space ca te va bien de dire ca et te plaindre.


COD ok mais Dead space n'est pas bourrin il est sanglant cest pas pareil
Edité le 07/06/2010 à 16:08
 
 
Dead Space pour un survival horror est tres bourrin, nul besoin de fuir ou te cacher car tu passes tous les ennemis au broyeur sur ton chemin, d'ailleurs meme en mode Impossible j'ai jamais ete embeté car pour 1 ennemi flingué tu recuperes quasi toujours des munitions, ca pousse au massacre.

Mais ca empeche pas qu'il soit bon, je prefere des survival comme Siren ou t'est impuissant mais Dead Space j'aime aussi, c'est un autre style.
 
 
Lol, on va pas se refaire le débat sur Dead space et le survivol horror non ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il arrivera à l'automne

Heu, vive l'enculage de mouche.

Une publicité de Crysis 2 parue dans MCV a précisé la nouvelle date de sortie du prochain FPS de Crytek.

Le très attendu Crysis 2 n'est plus seulement annoncé pour la fin de l'année, mais pour l'automne, ce qui pour les américains veut dire entre le 1er Septembre et le 30 octobre.

Pour rappel, le jeu est développé dans le studio de Francfort de Crytek, en collaboration avec Crytek UK (anciennement Free Radical Design) qui s'occupe du multijoueur. Et contrairement à son prédécesseur, il doit sortir sur PC, PS3 et Xbox 360 simultanément grâce au Cry Engine 3 qu'il sera le premier à utiliser.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On avait pas deja une date exacte pour le jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/06/2010 à 12:45.
 
Nouveau trailer E3 :



A quelques jours du début de l’E3 2010, Crytek nous propose un nouveau trailer de Crysis 2 qui est encore très bon.

Il est également annoncé la mise en place d’une bêta multijoueurs, en passant via le site MyCrysis.

Très peu de détails pour le moment et aucune confirmation sur quel support sera disponible cette bêta.


- Lien pour la video

Source : xboxygen.com
 
 
C'est un peu la loose non ? Crysis premier du nom est bien plus beau ... Et je maintiens "trop bourrin".
 
 
Hallucination...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
C'est un peu la loose non ? Crysis premier du nom est bien plus beau ... Et je maintiens "trop bourrin".

Crysis premier du nom plus beau certes est de loin... mais plus bourrin on en sait rien ce n’est pas avec des séquences toute porter sur l’action que l’on peut vraiment se faire un avis de la chose non ?
 
 
Petite video du 1:
www.youtube.com...

je trouve pas ca plus beau du tout...

Et sortait moi pas une video de couché de Soleil ou de Jungle, faut comparer ce qui est comparable,on a pas encore vu de coin nature dans le 2, et il y en aura.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 35 / Total : 695 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Crysis 2 sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon mais plus trop d'actualité avec crysis 3 Car il est beau graphiquement et a un multi réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité