flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Crysis 2

Page 10 sur 35 / Total : 695 résultats

Tu es sur de toi ? Le trailer est peu etre fait a parti du moteur du jeu, mais avec beaucoup d'ajouts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble avoir lu que c'était bien la version PC présenté joué au pad 360 ... Les journalistes ont vu que c'était la version PC car il y a eu un plantage de windows pendant la présentation donc je ne sais pas.

Je pense que Crytek a voulu nous tromper avec les touches 360 ...

Après même si c'est vraiment magnifique c'est vrai que c'est un peu décevant pour un jeu qui tourne sur PC qui a 3 ans de plus que le précédent.
Modérateur Actu
 
 
xYohannx a écrit:
Tu es sur de toi ? Le trailer est peu etre fait a parti du moteur du jeu, mais avec beaucoup d'ajouts
Oui, ils ont dû rajouter quelques trucs pour générer un max d'ambiance (blur, depth of field, ralenti, sunshafts, brouillard volumétrique, illumination globale etc...) mais c'est bel et bien réalisé avec le moteur du jeu, en gros tout ses effets seront disponibles en temps réel, du moins sur PC.
, il y a un gars de Crytek qui a travaillé sur ce trailer qui confirme ce propos.
Sinon, pour le dernier trailer du "central station", il est spécifié ici qu'il s'agit de la version 360.
 
 
Merci pour ces infos fiable et pointus l'ami
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh il y a pas de quoi !
Pour ceux qui éventuellement s'inquièteraient de se retrouver pendant tout le jeu dans un cadre urbain, sachez qu'il aura d'avantage de diversité dans les environnements de Crysis 2 que dans son prédécesseur.
Edité le 26/06/2010 à 19:17
 
 
Le dernier trailer est impréssionnant !
 
 
FlyingSpirit a écrit:
Oh il y a pas de quoi !
Pour ceux qui éventuellement s'inquièteraient de se retrouver pendant tout le jeu dans un cadre urbain, sachez qu'il aura d'avantage de diversité dans les environnements de Crysis 2 que dans son prédécesseur.
Bonne nouvelle!
En tout cas j'espere qu'il ferat comme crysis 1 il prendrat la place de jeux vidéo le plus beaux jamais sortie pendant plusieur année consécutive...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi voir de la jungle pendant presque tout le jeux ne m'a pas vraiment déranger, comme la jungle est super bien modélisé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jungle est un des décors que je préfère le plus dans un jeu vidéo.

J'adore être entouré de végétation;surtout quand les graphismes arrachent mais là pour ce deuxième opus malheureusement...

Attention je ne dis pas que c'est pour çà que je n'achèterais pas Crysis 2.
Edité le 28/06/2010 à 17:19
 
 
Vidéo montrant quelque phase de jeu mais surtout le studio des développeurs
http://www.mycrysis.com/embed/5930?page=1
Modérateur PC/Mac
 
 
Crysis 2 en Collector

Il semblerait que Crysis 2 bénéficie d'une édition collector plus qu'impressionnante. Les sites Playfront et Kotaku semblent effectivement avoir eu plein de détails sur son contenu (la bonne nouvelle, plein de choses plutôt originales) et le prix (la mauvaise nouvelle).

En plus du jeu, on pourra mettre la main sur un sac à dos de 46 cms sur 34 dont la texture externe ressemble à celle des nano-combinaisons, une figurine de 20 cms, un artbook de 176 pages, un hologramme. In-game, on devrait avoir droit à des choses inédites également.

Venons-en au prix… Le site suédois Webhallen le liste à 158 euros. On ne sait pas quand exactement quand sortira cette édition mais après celles de StarCraft II, Cataclysm, Gran Turismo 5, il va vraiment falloir penser à travailler comme un damné pour gagner un peu plus.



Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y aura la même sur 360 ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Oui sur tous les supports,PC/PS3/XBOX360 sur lesquels le jeu est prévu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop moche leur nanosuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mmh la nanosuite fonctionne ? Ok ok je m'en vais en courant....

Sérieusement il y a bien un truc que je comprend pas.. Pourquoi crytek vas sur console ! Juste pour le chiffre d'affaire qui vas très bien monté c'est sur mais des graphisme qui seraient pas a la hauteur d'un Crysis ? Je trouve sa carrément n'importe quoi.. Temps qu'a faire donner nous Little big planet et les Gears Of wars, je penses que sa ferais des crise un peut partout --'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oki cool, je suis pas un gros fan du jeu mais un gros fan et collectionneur de collector donc je risque bien de la prendre ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
160€ ça fait chère je trouve, après pour les collectionneurs pourquoi pas, pour moi ça sera la version normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue c'est cher mais bon perso en cette fin d'année je compte prendre peu de titre et mon coté collectionneur m'oblige à la prendre lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Aucune nouvelle sur le multi de ce jeu cela m angoisse, j'espère qu'il ne vont pas faire un Haze Bis en multi avec ce crysis .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'I.A. absolue ?

Dans un récent entretien accordé à CVG, Cevat Yerli de Crytek a affirmé sans sourciller que l'I.A. de Crysis 2 serait la meilleure de l'histoire du jeu vidéo ; rien que ça. "Nous pensons que Crysis 2 possède l'Intelligence Artificielle la plus pointue que vous n'ayez jamais vue, aussi bien pour les humains que pour les aliens, déclare-t-il. Ils montreront une certaine coordination tactique, seront plus coriaces en respectant les règles, iIs seront vraiment intelligents".

Avant de poursuivre : "A partir de là, l'expérience [de Crysis 2] sera unique car d'un coté vous avez un monde qui offrira une grande liberté d'action, et d'un autre vous avez un héros avec lequel on se sentira également libre. Mais vous avez également des ennemis qui s'adapteront justement à cette liberté et donneront en permanence du fil à retordre". Voilà qui devrait rassurer les fans de la première heure sur les qualités de Crysis 2, qui est toujours attendu pour la fin de cette année sur Xbox 360, PS3 et PC.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 35 / Total : 695 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Crysis 2 sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon mais plus trop d'actualité avec crysis 3 Car il est beau graphiquement et a un multi réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité