flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Crysis 2

Page 4 sur 35 / Total : 695 résultats

Excellent quoi Quel égo eux, franchement je crois qu'on les attends tous au tournant avec leur modestie légendaire, ils ont pas intérêt de se planter pour leur jeu.
Sinon je pense pas que Crysis 1 soi + beau que Far cry 2 par exemple...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil je trouve que Crysis 1 a ete deja depassé par certains jeux graphiquement, de tres peu mais bon.

Sacrés Crytek en tout ca, a defaut d'etablir un nouveau standard graphique du JV ils ont deja etabli un nouveau standard dans le gonflage de chevilles et la prétention, ca ils ont deja gagnés haut la main sur ce point la.

En tout ca si Crysis 2 n'est pas un jeu "parfait" avec tout ce qu'ils ont debités on n'y manquera pas de les flinguer et les enterrer, on les attends au tournant la pelle a la main, parler c'est bien agir c'est mieux, bizarrement c'est les studios qui parlent le moins qui font en general les meilleurs jeux.
 
 
Crysis 2 veut devenir le Halo-killer

C'est un fait, les déclarations autour du FPS Crysis 2 sont toutes plus flamboyantes les unes que les autres. Après les propos pour le moins virulents du scénariste Richard Morgan à l'encontre de Modern Warfare 2 et de la licence Halo, c'est maintenant au tour de Frank Gibeau, responsable d'EA Games, d'en rajouter une couche. Et pour le coup, c'est encore la série de FPS de Bungie qui est visée :

«Nous avons essayé de concevoir un Halo-killer. Vous savez, un produit qui pourrait carrément s'en prendre à ce qu'a construit Bungie, avec nos partenaires de Crytek. Crysis 2 est spectaculaire, très haut de gamme, et constituera une franchise qui s'étendra sur plusieurs années.»

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand c'est pas les dev. eux même qui l'ouvrent un peu trop, c'est l'éditeur ! Ahah
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images








Nos impressions

L'EA Showcase s'est déroulé à Londres il y a quelques jours et Electronic Arts en a profité pour nous dévoiler plusieurs de ses hits à venir. Parmi cette masse de jeux, Crysis 2, le FPS de Crytek, s'est démarqué par certains aspects, et ceci, même si la version Xbox 360 sur laquelle nous avons vu tourner une pré-Alpha du jeu n'impressionnait pas forcément par ses graphismes.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aie c'est plutot décevant cette info, j'espere qu'ils font arriver a la rendre quasi équivalente à la version PC d'ici la sortie.
Il est ou le halo killer la ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jolies screens, mais j'attends du concret.
 
 
Un petit Teaser tout pourri:
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crysis 2 va se faire bouffer par Halo reach et Call of duty black ops cette fin d'année.

Je ne suis pas fanboy de ces licences mais je pense pas me tromper en disant çà

La campagne marketing de Call of duty et Halo vont l'exploser

En tout cas ce qui est déjà plus sûr c'est que cette fin d'année çà va être la guerre des FPS:

Halo reach,Call of duty black ops,Crysis 2,Medal of honor,Brink ...
Edité le 05/06/2010 à 11:57
 
 
En ventes oui c'est sur, vu la machine mareting que vont deployer Activision et Microsoft c'est limite normal, le consommateur lambda achete a la pub de toute facon aujourd hui, plus tu mets de pub plus tu vends.

Apres en terme de qualité je pense pas que Crysis 2 se fasse bouffer par COD ou Halo Reach, graphiquement il va les exploser et le gameplay sera excellent et riche avec les possibilités de la nanosuit 2.0 poussées a fond, decors detructibles etc.

Crytek devraient surtout se concentrer sur le multi pour en mettre un bon au point, mais niveau solo c'est dans la poche. Enfin vu comment ils ont ouvert la bouche y a interet pour eux. Meme niveau scenario ils ont dit que Halo 3 ou MW 2 c'etait de la @!#$?* ou tout du moins pas fameux (ce qui est pas faux) la aussi on les attends au tournant pour faire plus fort

Je suis pressé de voir tout ca, je pense que des 4 FPS arrivant en fin d'année c'est celui que j'attends le plus.
 
 
Graphiquement c'est sûr mais pour le gameplay( la force principale d'Halo) je pense que Halo reach sera bien meilleur que Crysis 2
 
 
Ahhhh pas sur, attends de voir la Nanosuit 2.0 et tout ce qu'elle te permettra de faire de sympa en terme de gameplay.

Enfin on verra, mais niveau FPS cette fin d'année sera un beau combat, ca c'est sur et certain, par contre en 2011 j'espere que d'autres genres seront mis en avant parce que bouffer tout le temps du FPS non.
 
 
C'est quoi Nanosuit 2.0 ???


Sinon moi je veux du Survival horreur aussi
 
 
C'est la combinaison du perso et elle a des pouvoirs speciaux comme devenir invisible, activer une armure, pouvoir courir super vite, sauter super loin, decupler ta force et puissance pour carrement soulever des trucs lourds et les balancer sur les ennemis ou detruire des elements du decors ou des murs.

Normalement dans Crysis 2 on devrait pouvoir faire encore plus.
 
 
Shohei a écrit:
C'est la combinaison du perso et elle a des pouvoirs speciaux comme devenir invisible, activer une armure, pouvoir courir super vite, sauter super loin, decupler ta force et puissance pour carrement soulever des trucs lourds et les balancer sur les ennemis ou detruire des elements du decors ou des murs.

Normalement dans Crysis 2 on devrait pouvoir faire encore plus.


Tout çà on pouvait presque le faire dans Halo combat evolved

Dans Halo reach on peut tout faire à part prendre des objets ^^
Edité le 05/06/2010 à 16:52
 
 
Rien n'avoir avec Halo non, le perso de base court tout a fait normalement et est lent, un soldat normal quoi, ben crois moi quand t'active ta vitesse ou tes sauts ca n'a rien n'avoir avec Halo c'est largement plus rapide et explosif.
La force te permet en plus de casser des decors de chopper des mecs a la gorge et de t'en servir comme bouclier etc, genre prendre un baril de fuel et le balancer vers une jeep et tirer direct dessus et tout faire peter etc

Les possibilités sont enormes. Et perso j'ai pas souvenir que Master Chief pouvait devenir invisible dans Halo 1 mais bon ^^

La nanosuit est une combi que t'active, les pouvoirs se rechargent tu peut pas les utiliser continuellement c'est ca la difference c'est un apport de gameplay.
 
 
Mouais c'est du vent quoi ...
 
 
T'est un fanboy, mais je t'en veut pas on l'est tous quelque part

N'empeche Crysis 2 fera tres mal, ca y a pas a en douter.
 
 
Fanboy de quoi???


De la xbox? je vois pas le rapport.

Je suis pas fan d'halo je te le dis j'aime bien c'est tout!
 
 
Tu dis que c'est du vent. Je trouve ca exageré, le gameplay en utilisant la nanosuit et sans l'utiliser est radicalement different c'est loin d'etre du vent.
 
 
Page 4 sur 35 / Total : 695 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Crysis 2 sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon mais plus trop d'actualité avec crysis 3 Car il est beau graphiquement et a un multi réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité