flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Crysis 2

Page 3 sur 35 / Total : 695 résultats

J'ai entendu parlé d'une version console développé a part, avec un autre moteur, a confirmer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de Crysis 2
Après s'être foutu sur la tronche avec des aliens un rien belliqueux en pleine jungle, il sera cette fois question de ravager New York (oh joie !) dans Crysis 2. Bien entendu, les proches parents d'E.T. seront toujours de la partie de même que le costume de l'homme qui valait 3 milliards qui subira un petit update pour l'occasion. Le tout est attendu pour la fin de l'année sur Xbox 360, PS3 et PC.

Images:



Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GDC 10: CryEngine 3 Tech Trailer (Cam)
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crysis 2 s’illustre, en direct sur Times Square !

EA a proposé aux New Yorkais hier soir de visualiser le premier trailer pour Crysis 2, directement sur Times Square !

On vous propose donc, dans la suite, la vidéo de cet événement, ou vous allez pouvoir découvrir les évolutions apportées par la nanosuit v2, mais aussi quelques éléments de gameplay. On a très hâte de voir cela en vrai !

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est tout ? un vieu teaser des familles... Gachi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le trailer dévoilé en intégralité

Cliquez ICI pour voir la vidéo




Richard Morgan a collaboré à l'écriture de Crysis 2

Electronic Arts et Crytek annoncent aujourd'hui que le célèbre écrivain Anglais de romans de science-fiction, Richard Morgan, a accepté de collaborer à l'écriture de Crysis 2. L'auteur de Carbone Modifié et de Anges Déchus apporte ainsi au projet sa griffe unique et son style viscéral.

Pour sa première collaboration à un jeu vidéo, Morgan vous plonge dans un New York subissant les attaques d'une race inconnue d'aliens. Sans pitié, dotés d'armes redoutables, de capacités sensorielles exceptionnelles et d'une intelligence collective hors du commun, ces affreuses bestioles seront, de loin, les pires adversaires qu'il vous ait jamais été donné d'affronter dans un jeu de tir subjectif. Plongé dans le chaos le plus absolu, vous devrez faire face aux pires situations tout en vous adaptant à cette jungle urbaine. Pour sauver New York, vous ne disposerez que de vos armes et de vos pouvoirs.

Crytek, après nous avoir plusieurs fois déclaré que Crysis 2 nous éblouirait graphiquement, nous promet un éclairage romanesque inédit pour un jeu vidéo. En bonus, voici 2 nouvelles images plutôt explosives du titre qui, même si elles ont sans nul doute bénéficié des services d'un bon logiciel de retouche, n'en reste pas moins alléchantes.









Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette version PC

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo d'édition synchronisée PS3 - Xbox360 du CryEngine 3 en temps réel

Particularité du moteur graphique de Crysis 2, le CryEngine 3 : il permet de faire des modifications simultanément sur PS3 et 360. En somme, il réécrit automatiquement le code pour les deux versions. Démonstration d'édition simultanée pour PS3 et 360 en vidéo.

Source:UltimatePS3




Free Radical s'occupe du multi de Crysis 2

C'est... radical...

Pour la petite histoire les anglais de Free Radical furent les heureux géniteurs des excellents FPS TimeSplitters. Manque de bol ils ont fini par financièrement tomber gravement malade et au dernier moment les teutons de chez Crytek leur ont fait un bouche à bouche of the last resort avec succès. Depuis ce temps le studio a changé de nom pour dorénavant s'appeler Crytek UK et figurez-vous que contrairement à ce que nous aurions pu croire suite à certains propos et indices, il ne bosse pas sur un nouveau projet mais... sur la partie multijoueur de Crysis 2 que tout le monde aime déjà.

C'est ce que Cevat Yerli, CEO de Crytek a annoncé lors d'un show s'étant déroulé la semaine dernière à New York au détour de quelques précisions : "Il y a plusieurs fonctionnalités online que nous avons prévus, l'une d'entre elle est l'expérience multijoueur elle-même sur laquelle nous ne pouvons parler à ce stade. Mais il y a 2 choses que j'ai regardé sur Crysis, l'une est la fonctionnalité online, et l'autre l'histoire. Pour l'histoire je voulais travailler avec Richard Morgan. Pour le multijoueur nous avons fait venir un studio complet, Crytek UK, pour travailler sur le multijoueur. C'est tout ce qu'ils font avec une équipe complète dessus, et ils blastent à toute vitesse avec plus de concentration et de dévouement que quiconque n'a jamais eu auparavant chez Crytek. En raison de leur expérience multijoueur, leur travail consiste simplement à tirer le meilleur parti de cette expérience. Donc c'est tout ce qu'ils ont à faire."

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je détestai les multi de time splitter sauf en splitté je m'attend au pire
Avec tout ce que le scénariste à balancé j'attends surtout de voir l'histoire de crysis 2
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le CryENGINE 3 en action sur consoles et PC

Il y a un an de cela, Electronic Arts et Crytek annonçaient l'arrivée de Crysis 2 sur PC, mais aussi sur Playstation 3 et Xbox 360. Depuis, de nombreuses démos techniques mettant en avant les possibilités offertes par le CryENGINE 3 ont fleuri sur la toile (toutes les vidéos de Crysis 2), jusqu'à la diffusion, vendredi dernier de la première bande-annonce officielle pour Crysis 2.

Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir une nouvelle vidéo venant mettre en avant quelques-unes des spécifications du CryENGINE 3 et de l'outil de création multiplateforme en temps réel CryENGINE 3 Sandbox, que ce soit sur console ou PC. Au programme des réjouissances : éclairage dynamique (console), éclairage différé (PC), étalonnage des couleurs (console), destructions procédurales (console), déformation procédurale (console), Intelligence Artificielle (console), création d'une carte en temps réel (console), et animation faciale (PC).

Source:Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop a la masse clubic, cette video date d'y a un mois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crytek annonce la fin des démos gratuites

Crytek, le studio derrière le très attendu Crysis 2 semble en effet convaincu de la mort prochaine des démos gratuites. Cevat Yerli, le co-fondateur du studio l’explique ainsi :

“Une démo gratuite est un luxe qui n’existe que dans l’industrie du jeu vidéo, et qui n’existe par exemple pas dans l’industrie du film. Du fait que nous ayons été habitué à ce luxe depuis longtemps, et que nous étudions la possibilité de l’abandonner, les gens se plaignent. La réalité, c’est qu’il ne devrait plus y avoir de démo gratuite sur le long terme.”

Après EA qui s’est fendu de la prévision des démos payantes (1à/15$), il semble clair que le concept tel que nous le connaissons aujourd’hui à du plomb dans l’aile…



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nimp quoi juste un vieux prétexte pour taxer tout
Alors on pourras même plus essayer les jeux sauf en payant pour se faire un avis quelle mentalité merci, au moins même les jeux de @!#$?* aurons des sous si ça se concrétise
pitié que ça n'arrive pas
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
En ce moment ils arrêtent pas d'ouvrir leur bouche pour pas dire grand chose eux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excusez moi mais ...
qu elle bande de @!#$?* c est type ! ils ouvrent leur bouche pour rien dire ! c est pas possible d etre aussi con ma parole !
il termine l histoire d'halo plus ses personnages , ils veulent nous faire payer des démo mais what the fuck ! payer une démo , MR. les developpeurs je vous rapelle qu une démo est faite pour donner envie au joueurs d acheter ou non un produit , payer pour tester mais c est quoi cette connerie ! sa m etonne pas que EA est sortit sa
dire de la @!#$?* pour faire parler de leur jeu humpfff laissez moi rire ....

boycottons Crysis 2 !
 
 
Crysis 2 sur consoles semblait “impossible”

Décidément très bavard ces derniers temps, Cevat Yerli, le CEO de Crytek a avoué que fut un temps, les versions Xbox 360 et Playstation 3 de Crysis 2 lui ont semblées “impossibles” à développer :

“Je repense à cette époque, où nous disposions de connaissances limitées en 3D et de peu d’expérience avec le CryEngine. [...] Aujourd’hui, nous avons plus d’expérience avec cette technologie, et la dure expérience du PC nous a aidée à éplucher le moteur de jeu, étape par étape. [...] Donc nous nous sommes penchés sur ses features les plus complexes, et nous nous sommes demandé comment nous allions pouvoir les porter sur consoles. [...] Pour nos gars en charge de développer la technologie, nous n’avions pas le choix, ça devait arriver. Alors comment faire ? Au lieu de lister les choses possibles et impossibles à faire, j’ai me suis mis à la recherche d’une autre solution. Ce qui au final nous a forcé à optimiser le jeu et à le repenser.”

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors lui c'est le champion sérieux... Quel égo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une petite déclaration de Nathan Camarillo, producteur de crysis 2:

« Nous avons deux équipes internes vraiment très douées qui se chargent chacune de leur côté de travailler sur la version 360 et PS3 et elles sont sans cesse en compétition l’une avec l’autre. Pendant une semaine ou deux, la version PS3 sera la plus belle, puis les types qui travaillent sur la version 360 diront « Non, non, non, on ne peut pas laisser faire ça » et ils font de la version 360 la meilleure. Au final, tant mieux. Cela fera un jeu meilleur et complet pour tous, donc cette guerre interne est une bonne chose. »

du coup je ne comprend plus, je croyais que la principale caractéristique du cryengine 3 était de faire les modifs en simultanés sur ps3 et xbox 360.
source: xbox-mag.net...
 
 
La jaquette

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le principal concurrent de Crysis 2 est...

Le principal concurrent de Crysis 2 est......Crysis 1 ! C'est ce que nous dit en toute modestie Nathan Camarillo, producteur exécutif de Crysis 2 dans l'interview qu'il nous a accordée. Selon lui, Crysis reste aujourd'hui une référence visuelle si importante que même sa suite y sera comparée.

«Si vous regardez les jeux PC, même trois ans après sa sortie, Crysis 1 reste le standard visuel de cette plate-forme. Et c’est là qu’est notre rival, c’est une compétition contre nous-mêmes finalement. On ne va pas laisser Crysis 1 nous damer le pion !»

Du coup, il l'affirme à nouveau, Crysis 2 sera le plus beau jeu du monde !

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 35 / Total : 695 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Crysis 2 sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon mais plus trop d'actualité avec crysis 3 Car il est beau graphiquement et a un multi réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité