flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Crysis 2

Page 8 sur 35 / Total : 695 résultats

xYohannx a écrit:
non reve pas ^^

Je vais attendre alors
Modérateur Actu
 
 
crysis 2 sera compatible avec la 3D relief
source: www.xbox-gamer.net...
 
 
ça doit être énorme en 3D
Modérateur PC/Mac
 
 
Images de Crysis 2









Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nuit c'est superbe la, ca change vraiment, j'espere qu'EA va balancer a sa conf.
 
 
Video Gameplay E3
www.gametrailers.com...
Message edité le 15/06/2010 à 09:14
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
le trailer 3D:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, est ce que vous savez si on pourra jouer en coop à 2 sur la même console à crysis 2 ? Thanx
Modérateur PC/Mac
 
 
Je pense pas ca soit techniquement possible vu le moteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu tournait sur 360 pour l'E3 non ?
parce que pour le moment rien trouvé de spectaculaire même si le jeu à l'air sympa
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
lol... Mais oui bien sur c'est juste le + beau fps console jamais présenté en in game mais ca impressionne pas hein...
et oui c'était la version xbox, on voyait écrit "Y" tout ca pour les interactions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki j'avais pas fais attention
Et wep moi j'accorde pas d'importance aux graphismes, ça va être comme le 1 ooo comme c'est beau et.... voilà
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
le jeu tournait sur 360 pour l'E3 non ?
parce que pour le moment rien trouvé de spectaculaire même si le jeu à l'air sympa

D’après ta vidéo oui ^^ sinon je n’ai pas non plus trouvé ça exceptionnelle sauf à la fin quand ils quittent le bâtiment avec l’autre qui s’écroule au niveau purement graphique bulletstorm m’aura fait bien plus grande impression sur la meme machine...
Edité le 15/06/2010 à 16:56
 
 
Je pense c'est uniquement du à l'arriere plan, que tu preferes Bulletstorm, c'est vrai que le passage de Crysis était plutot fermé, donc moins impressionnant peut être, mais quel finesse, quel détail, quel moteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai c'est très beau mais bon une démo technique ça m'a jamais fait d'effet
à20-30€ ça va plus c'est abusé le 1er j'étais content de ne pas l'avoir payer cher vu qu'il le valait que pour ses graphismes et c'est un peu limite pour un JV moi je m'interesse à plus que ça
Edité le 15/06/2010 à 16:58
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Genre c'est une démo technique... quand tu fais la mauvaise fois comme ca, on dirai Shohei...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Je pense c'est uniquement du à l'arriere plan, que tu preferes Bulletstorm, c'est vrai que le passage de Crysis était plutot fermé, donc moins impressionnant peut être, mais quel finesse, quel détail, quel moteur

Non meme pas sa manque clairement de finesse les animations sont pas top la modélisation des ennemis non plus les ombres de certain objet inexistante les effets spéciaux loin d’être impressionnant assez plat je dois dire pour une premiere présentation in-game sur console mais le jeu n’ai s'en doute pas fini...après sa reste une constatation personnel.
Edité le 15/06/2010 à 17:07
 
 
Je vous trouve très critique niveau technique, pour des mecs béa devant la technique de Reach ou Gear of war 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba j'ai fait le un
j'ai pas vu plus loin il est très beau, l'histoire est bidon, le gameplay super classique
Et c'est pas moi qui met en avant le moteur du jeu tout le temps et les graphismes
quand le un est sortie c'était pour son moteur graphique qui tuait tout on avait droit à des vidéos pompeuse sur ces graphismes donc faut arrêter c'est un bon jeu à 30€ mais loin d'être une tuerie
Quand il aura une histoire intéressante, un multi complet, et d'autres éléments on pourra dire qu'il tue mais pas là
Mauvaise foie non pourtant je suis pas exigeant sur les jeux surtout quand ils sont pas beaux mais quand c'est l'inverse je trouve ça abusé de parler de tuerie
pour gow l'univers est bcp plus travaillé comme halo
Techniquement je reproche rien à crysis 2 mais pour le reste oui
Edité le 15/06/2010 à 17:11
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
xYohannx a écrit:
Je vous trouve très critique niveau technique, pour des mecs béa devant la technique de Reach ou Gear of war 3.

Ah... pourtant il me semble avoir comparé la chose avec Bulletstorm sinon oui pour l’instant de ce que j’en est vu je suis bien plus impressionner par reach ou gow3 mais je n’attends pas vraiment ça de crysis (ni des autre) non ce que je veux aven tous c'est voir si ils on garder la liberté du premier jusque'ou vont les scripts combien il y a de possibilité d’appréhender une mission etc... Cest cela qui sera prédominant pour moi
Edité le 15/06/2010 à 17:19
 
 
Page 8 sur 35 / Total : 695 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Crysis 2 sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon mais plus trop d'actualité avec crysis 3 Car il est beau graphiquement et a un multi réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité