flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Crysis 2

Page 35 sur 35 / Total : 695 résultats

j'ai une petite astuce active la nanovision comme moi je fais dès fois pour reperer toutes sources de chaleur pour les mecs invisibles tu appuis sur la fleche du bas mais bon tu dois le savoir a mon avis c'est juste une info...

Le problème avec là vision infrarouge, c'est que tu repère uniquement les soldats ennemies équiper du camouflage, les autres non.
Modérateur Forum Général
 
 
J'ai reçu ma nano édition, très beau collector, belle figurine, beau artbook, beau boitier dommage qu'on est pas la bande originale du jeu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Message supprimé le 12/04/2011 à 23:08 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Je n'ai pas le jeu et franchement...j'aimerais bien l'avoir

Crysis 2

Vraiment j'étais mort de rire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JERICHO9 a écrit:
Je n'ai pas le jeu et franchement...j'aimerais bien l'avoir

Crysis 2

Vraiment j'étais mort de rire

C'est trop....lol,à mon avis à la fin il a dû ne plus avoir de voie
Edité le 13/04/2011 à 22:08
 
 
Crysis 2 : le premier DLC arrive



Crytek Studios a annoncé la sortie prochaine d’un DLC pour Crysis 2. Dénommé « Retaliation », ce map pack proposera quatre cartes multijoueur reprises du solo. Cela sera disponible le 17 Mai 2011 contre environ 10 € sur PC, PS3 et XBOX360. Le trailer suivant présente ce futur contenu additionnel.

La vidéo ICI !

Source - Zeden
Modérateur Xbox One
 
 
ils n'auraient pas du se vanter du online pass absent si c'est pour nous pondre des DLC payant
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
2.50 euros la map . Merci Crytek.
Modérateur Actu
 
 
Je viens de reprendre le jeu afin de retester le multi et grand mal m'en fasse je suis tombé de haut.
Entre les 3/4 des joueurs qui jouent en invisible, les nombreux bugs ( je tire sans que les balles partent, je suis mort depuis au moins 5 seconde sans le savoir, le décalage énorme entre ce que je vois et ce ce que la killcam me montre, ça lag comme pas permit.)
Bref le jeu n'est pas censé avoir des serveurs dédiés ?
Si ça vient pas de moi je vais vite me débarrasser du jeu et c'est bien dommage
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 


Et bien non malheureusement cela ne vient pas que de toi, j'ai exactement le même désagrément. La netcode de Crysis 2 est en carton, la majorité des serveurs doivent être au US ... ou je ne sais quoi bref.

Autant j'adore le solo, autant le multi j'y est pas déposer mes bagages (pour être poli).
Modérateur Xbox One
 
 
Bon ba il va dégager alors, vraiment dommage le multi avait pas mal d'originalité mais bon quand c'est la croix et bannière pour jouer vaut mieux lâcher. Ayant revendu BF3 que je ne touchais plus je vais attendre MOH 2 pour un FPS en multi.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai vachement peur pour l'avenir, Crytek s’occupe d'Homefront 2 ... j'imagine même pas le multi

Cella va très certainement faire la même chose que Crysis 2: un bon solo et un multi codé a la machette norvégienne.
Modérateur Xbox One
 
 
Et pourtant le premier HF c'était un multi stable et un solo moisi, si ils peuvent garder la stabilité du multi du 1 avec un solo à la crytek ça peux le faire ( ah oui et un moteur graphique digne de ce nom)
De toute pour crytek j'ai pas souvenir que le multi du premier crysis était mémorable
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai très clairement jamais joué au multi du 1er, j'ai juste jeter un œil a Crysis War mais ce n'est pas transcendant.
Modérateur Xbox One
 
 
Je l'ai testé une petite heure et rien d'excitant à l'horizon. Certains on peux être vu crytek trop beau je pense.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 35 sur 35 / Total : 695 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Crysis 2 sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon mais plus trop d'actualité avec crysis 3 Car il est beau graphiquement et a un multi réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité