flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Crysis 2

Page 32 sur 35 / Total : 695 résultats

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur le multi... c'est le point le plus sombre du jeu, c'est plus stable et moins inégale que sur les bêtas ou c'est toujours pareil ?
Edité le 27/03/2011 à 18:40
Modérateur Actu
 
 
Merci d'avoir donné vos avis Bon en gros les opinions sont partagées et personne n'est vraiment convaincu du jeu Merci quand même à ceux qui disent que le jeu est pas terrible même si ils l'ont acheté L'honnêteté ne tue pas ^^
Modérateur PC/Mac
 
 
moi je ne l'ai pas encore acheter mais il la l'air prometeur et au faite pour ceux qui ont crysis 2
esqu'il est en francais et esque le mode en ligne et bien combien de cartes ya a t-il a peut pret et combien y a t-il de mode?? merci de repondre
Edité le 27/03/2011 à 20:18
 
 
@ Dorian7-PSG-NYC :
Dorian, un petit effort sur l'orthographe, ça reste compréhensible mais ce n'est pas agréable à lire.
@ fred-du-13 :
La presse a quand même bien reçu le jeu, je pense que le jeu est une réussite après si t'es fan du premier tu seras certainement déçu.
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:

La presse a quand même bien reçu le jeu, je pense que le jeu est une réussite après si t'es fan du premier tu seras certainement déçu.

Oui et non, franchement le scénar est plutôt bon mais ne s'appuie que très peux (dans les grandes lignes) au événement du 1er.
Alors oui le gameplay a été amputé (la nanosuit, Sandbox entre autres) je suis totalement d'accord m'enfin c'est pas comme s'il nous l'avait pas dit. Et pourtant sa fonctionne très bien.
Modérateur Xbox One
 
 
Dorian, un petit effort sur l'orthographe, ça reste compréhensible mais ce n'est pas agréable à lire.
oui je suis desoler j'ai ecris un peu vite.... mais si quelqu'un pouvait me répondre .Si personne n'a la réponse a mes questions ce n'est pas grave je pense que j'ai au moins un ami qui a crysis2 je lui demanderai
Edité le 27/03/2011 à 20:59
 
 
Perso rien à cirer qu'on me dise que ce jeu est nul ou pas. Après avoir pris beaucoup de plaisir sur la démo je compte bien l'acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
Perso rien à cirer qu'on me dise que ce jeu est nul ou pas. Après avoir pris beaucoup de plaisir sur la démo je compte bien l'acheter.

Héhé, ton jugement est le seul maitre de tes achats


@ Dorian7-PSG-NYC :
Désolé je n'ai pas le jeu et donc pas de réponse à t'apporter.
Modérateur Actu
 
 
ce n'est pas grave marcus phenix quand j'aurai le jeu normalement mercredi je vais apprendre a connaître ce jeu et je posterai une video commentée en live sur you tube je pense...Je dirai tout ce que je pense du jeu .... je metterai le lien ici
 
 
@Dorian7-PSG-NYC

En,français : Oui
Combien,de cartes. : 12 cartes multijoueurs
Nombre,de modes de jeu : 6 modes : Team Deathmatch, Deathmatch, Capture de relais, Extraction (de tiques aliens !), Capture de Zone et Assaut

Pour,plus information je invite à lire le teste de là rédaction de jeuvidéo.Fr

Ici.

Edité le 27/03/2011 à 22:51
Modérateur Forum Général
 
 
cookie 2007 a écrit:
@Dorian7-PSG-NYC

En,français : Oui
Combien,de cartes. : 12 cartes multijoueurs
Nombre,de modes de jeu : 6 modes : Team Deathmatch, Deathmatch, Capture de relais, Extraction (de tiques aliens !), Capture de Zone et Assaut

Pour,plus information je invite à lire le teste de là rédaction de jeuvidéo.Fr

Ici.

merci beaucoup cookie 2007 pour ces infos ces exactement ce que je voulais lire,et par rapport a ce que raconte la redac c'est pas mal du tout ..et par contre les 6modes et les 12cartes c'est sans édition limitée c'est le jeu normal ???
Edité le 28/03/2011 à 13:01
 
 
Crysis 2 réussit à EA




S'il est encore un peu tôt pour vous proposer des chiffres sur le lancement de Crysis 2, les premières informations qui nous viennent du Royaume-Uni laissent augurer d'un joli succès pour le FPS de Crytek. Le jeu s'est hissé sans peine au sommet des charts britanniques en moins d'une semaine et représente le meilleur lancement d'un jeu EA depuis le début de l'année (battant au passage Dragon Age II, Dead Space 2, Bulletstorm et Fight Night Champion. GfK communique cependant quelques données relatives aux ventes du jeu par support : Crysis 2 s'est bien mieux vendu sur Xbox 360 (57 % des ventes) que sur PS3 (29 %) et ne s'est que peu vendu sur PC (14 %, ventes Steam non incluses).

Source: Jeuxvidéo.com
Modérateur Forum Général
 
 
Ça veut dire que sur PC il a bien été téléchargé
Modérateur PC/Mac
 
 
fred-du-13 a écrit:
Ça veut dire que sur PC il a bien été téléchargé

Comme il n'y as pas les ventes steam je pense qu'on ne peut pas affirmer cela mais nul doute que beaucoup ont dû s'en donner à coeur joie. Surtout que le mutli laissait les joueurs PC de marbre.
Modérateur Actu
 
 
oh les gars trop cool j'ai enfin crysis 2 edition limitée je le testerai demain car la je suis crevé j'ai bosser aujourd'hui et pour vous dire je suis mort ... je vous donnerai des nouvelles demain....
 
 
fred-du-13 a écrit:
Ça veut dire que sur PC il a bien été téléchargé

Parce que tu crois que sur console il l'a pas été ? Évidement que oui !
(et que l'on me sorte pas l'argument bateau du ..."oui m'enfin c'est plus compliqué")

Crytek a ouvertement craché sur les Pciste, pas de démo digne de ce nom et j'en passe. Pour beaucoup de Pciste Tipiak un jeu c'est surtout pour le testé, c'est véridique le fan achètera le jeu quoiqu'il advienne.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
fred-du-13 a écrit:
Ça veut dire que sur PC il a bien été téléchargé

Parce que tu crois que sur console il l'a pas été ? Évidement que oui !
(et que l'on me sorte pas l'argument bateau du ..."oui m'enfin c'est plus compliqué")

Crytek a ouvertement craché sur les Pciste, pas de démo digne de ce nom et j'en passe. Pour beaucoup de Pciste Tipiak un jeu c'est surtout pour le testé, c'est véridique le fan achètera le jeu quoiqu'il advienne.
il y à quelque temps un collègue me disait qu'il avait télécharger mass effect 2 "pour tester" et que s'il était bon il se l'achèterait, quelques temps plus tard, alors qu'il me parlait du jeu avec enthousiasme je lui ait demandé s'il allait se l'acheter du coup, et il m'à répondu "bein non, je l'ai presque fini".

tout ça pour dire que beaucoup utilisent cette excuse "je télécharge juste pour tester" mais très peu appliquent cette philosophie.

en outre, je ne suis pas sûr que le mauvais résultat des ventes physiques de crysis 2 sur pc par rapport aux versions console soient imputable à une grogne des joueurs "parcequ'EA n'a pas sorti de démo digne de ce nom", il n'y à qu'à voir les fameux "boycott" de left 4 dead 2 et modern warfare 2.

non, je pense surtout que les ventes sur steam (non comptabilisés) sont loin d'être négligeable, et que sans cette donnée on ne peut pas avoir une idée claire du rapport de force entre les plateformes, ni de l'impacte du piratage.
Quoi qu'il en soit, d'un point de vue purement commerciale, il semblerait que cryteck ait fait le bon choix concernant une sortie multi plateforme, nul doute que si ça se confirme, ils retenteront l'expérience pour un hypothétique crysis 3.
Edité le 28/03/2011 à 23:23
 
 
tout ça pour dire que beaucoup utilisent cette excuse "je télécharge juste pour tester" mais très peu appliquent cette philosophie.

Je fréquente pas mal de communauté Pciste (en plus d'un entourage radicalement PC) ou une très grande majorité fonctionne de la sorte, j'invente rien d'ailleurs j'avais rédiger une thèse sur le sujet pour un cour d'éco de la communication.
Modérateur Xbox One
 
 
ce serait intéressant qu'il y ait une étude sur le sujet. En tous cas, j'ai hâte de voir les premiers chiffres de vente de crysis 2 pour voir le succès est au rendez vous partout.
 
 
hey les gars aidez moi quand je vais en lign e sur crysis 2 il me demande de rejoindre la communauté sur crysis2.com je fais quoi je me creer un compte pour rejoindre la communauté ou je fais passer répondez vite svp
 
 
Page 32 sur 35 / Total : 695 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Crysis 2 sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon mais plus trop d'actualité avec crysis 3 Car il est beau graphiquement et a un multi réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité