flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Crysis 2

Page 28 sur 35 / Total : 695 résultats

koin-koin a écrit:
La 3d ne sert à rien qu'on se le dise, non la version 360 n'en à pas et tant mieux c'est du gagdet comme au cinéma.
Sinon le jeu perso je le prendrais pour son solo à vraiment pas cher le multi j'ai vraiment detesté y joué lors des 2 bèta


Le,multijoueurs certes et basique, mais il apporte quand même un lots de nouveauté, grâce a la Nano-Combinaison.
Edité le 22/03/2011 à 20:54
Modérateur Forum Général
 
 
Exactement la 3D dans le Jv c'est du gadget couteux et inutile totalement dispensable.

Pas besoin de test pour comprendre que Crysis 2 vas être le FPS et le jeu le plus abouti techniquement, âpres question scénar ça sera une question de gout (les fans de Michael Bay y trouverons leur compte ^^), le multi m'intéresse pas c'était plus ou moins convaincant durant les bêtas âpres ce n'était que des bêtas.
Modérateur Xbox One
 
 
Ok donc ça y sera pas. Merci
Modérateur PC/Mac
 
 
Masashi a écrit:
Exactement la 3D dans le Jv c'est du gadget couteux et inutile totalement dispensable.

Du moins la 3D relief avec lunette, je pense que quand la technologie nous apportera des tv avec 3D relief sans lunette (ça ne devrait pas tarder) alors on pourra profiter au meme titre que la HD d'un apport appréciable en terme de visuel et d'immersion, meme si ça ne risque pas d’apporter autre chose (comme la HD).

Pas besoin de test pour comprendre que Crysis 2 vas être le FPS et le jeu le plus abouti techniquement, âpres question scénar ça sera une question de gout (les fans de Michael Bay y trouverons leur compte ^^), le multi m'intéresse pas c'était plus ou moins convaincant durant les bêtas âpres ce n'était que des bêtas.

Totalement d’acore, mais j’attends de voir le potentiel des 12 cartes multi pour voir ce quil en est sur la durée.
Edité le 22/03/2011 à 21:07
 
 
Floprob7 a écrit:


Du moins la 3D relief avec lunette, je pense que quand la technologie nous apportera des tv avec 3D relief sans lunette (ça ne devrait pas tarder) alors on pourra profiter au meme titre que la HD d'un apport appréciable en terme de visuel et d'immersion, meme si ça ne risque pas d’apporter autre chose (comme la HD).

Je suis totalement d'accord avec toi.
Modérateur Xbox One
 
 
La,3D à l'heure actuelle ce contente juste ajouter un effet de profondeur.Peut être qu'un jour, la balle de votre ennemie ressortira de l'écran, comme pour les films 3D au cinéma.


Totalement d’acore, mais j’attends de voir le potentiel des 12 cartes multi pour voir ce quil en est sur la durée.

Pendant,la bêta les cartes était relativement petite, surtout la carte "Skyline" un, peut moins pour
"Pier 17 " mais bon, voilà ça reste le standard des maps actuelle.
Modérateur Forum Général
 
 
cookie 2007 a écrit:
Pendant,la bêta les cartes était relativement petite, surtout la carte "Skyline" un, peut moins pour "Pier 17 " mais bon, voilà ça reste le standard des maps actuelle.

Mais certaines ont l'air quand meme assez grande.

www.youtube.com...

www.youtube.com...
 
 
Floprob7 a écrit:
cookie 2007 a écrit:
Pendant,la bêta les cartes était relativement petite, surtout la carte "Skyline" un, peut moins pour "Pier 17 " mais bon, voilà ça reste le standard des maps actuelle.

Mais certaines ont l'air quand meme assez grande.

www.youtube.com...

www.youtube.com...


Miom!! Vivement Jeudi
 
 
Miom!! Vivement Jeudi

Vendredi, 25 plutôt
Modérateur Forum Général
 
 
Le jeu donne limite envie mais je fais attention à l'effet poudre aux yeux à la COD. Cela dit, il pourrait être meilleur que ce que je pensais.
Modérateur Actu
 
 
MrFurieux a écrit:
Miom!! Vivement Jeudi

Pour moi ce sera samedi, mais miom aussi. ^^
 
 
marcus phenix a écrit:
Le jeu donne limite envie mais je fais attention à l'effet poudre aux yeux à la COD. Cela dit, il pourrait être meilleur que ce que je pensais.
Ben écoute...pareil...la seule chose que j'écoute...c'est le fait que j'ai été completement addict à la démo multi...donc bon..je ne boude pas mon plaisir!!! Les maps montrées juste avant là me donnent encore plus envie.
 
 
marcus phenix a écrit:
Le jeu donne limite envie mais je fais attention à l'effet poudre aux yeux à la COD. Cela dit, il pourrait être meilleur que ce que je pensais.

J'ai adoré le 1er sur PC, je compte plus les nuits blanche a frager sur Crysis Wars.
Crysis 2 est une valeur sûre à des années-lumière d'un énième Call Of machin.
Edité le 22/03/2011 à 23:04
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai adoré le 1er sur PC

en,même temps qui n'a jamais aimer crysis 1
Modérateur Forum Général
 
 
Étrangement beaucoup en parle sans véritablement y avoir joué
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Étrangement beaucoup en parle sans véritablement y avoir joué

C’est tellement commun ce genre de chose dans le monde du jeu vidéo...

Par contre faudra que je pense à faire le warhead un jour...
Edité le 22/03/2011 à 23:28
 
 
Pas nécessairement indispensable sauf si tu suis de A à Z le scénar, moi j'ai bien aimé.
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai fait les deux beta et j'ai été bien dégouté perso, la jouabilité m'a pas mal rebutée et j'ai trouvé le multi assez plat
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai testé la bêta Xbox 360 (les deux en fait) et la bêta PS3 donc je suis rodé! (sans mauvais jeu de mot vis à vis de la 360) En multi je trouve ça à la fois bon et super fluide avec une rapidité rarement atteinte sur nos consoles mais les bêtas laissaient trop de point négatif pour que je saute dessus, un petit retour de la communauté après la sortie sur la disparition de certain problème (balle perdue étrange, kill cam qui bug etc...) cela dit, je ne cache pas que je craquerais simplement et purement pour le solo même si encore une fois, j'espère que le multi sera à la hauteur. A 40euros, je prends (import ou occaz) puis le plaisir de voir NY modélisé comme ça

Ps : Les deux vidéos des cartes multi m'ont donné envie aussi, c'est le pourquoi de mon premier commentaire
Edité le 22/03/2011 à 23:50
Modérateur Actu
 
 
et super fluide

Personnellement,j'ai trouver que c'était nettement moins fluide sur PS3.On sens que la console à un peut de mal tout de même.
Modérateur Forum Général
 
 
Page 28 sur 35 / Total : 695 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Crysis 2 sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon mais plus trop d'actualité avec crysis 3 Car il est beau graphiquement et a un multi réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité