flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Crysis 2

Page 29 sur 35 / Total : 695 résultats

Crysis 2 : premier patch
Crysis 2 est sorti aujourd'hui aux USA (ainsi que dans la Belgique américaine, le Canada) et Crytek a donc lancé sans plus tarder le premier patch pour la version PC. Il se téléchargera automatiquement dans le jeu. Il réintègre notamment la console et vire définitivement l'auto-aim. Le changelog complet :

· Server Browser shows incorrect pings - Fixed
· Some matches never initiate - Fixed
· Faster text chat - As speedy as can be
· Console re-enabled - Console has been re-activated
· Cheat detection - Now in place to ensure all users are on a level playing field
· Fix USB headset issues ? Current issues have been addressed and fixed
· Fix hologram icon staying on screen after being used - Fixed
· Remove Auto Aim - This has now been completely removed due to overwhelming community feedback

C'est quand même bizarre qu'un développeur responsable de trois excellents FPS PC, qui plus est parmi les meilleurs de ces dernières années, soit tout d'un coup capable de se planter à ce point sur des sujets aussi basiques.

Source : www.nofrag.com...
Modérateur Xbox One
 
 
Invité
Sniper
@ Masashi :

Lol massachie la gars a tout recopier xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sûr qu'il a recopié, puisqu'il nous site la source de la news !
et essaye d'écrire français, bon sang ! on a du mal à comprendre ce que tu dis
 
 
Sniper a écrit:
@ Masashi :

Lol massachie la gars a tout recopier xD
Ce qu'il a fait s'appelle une citation...
Edité le 23/03/2011 à 13:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et on remercie le nouveau forum qui nous offre ce genre de coms
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Et on remercie le nouveau forum qui nous offre ce genre de coms

Le,nouveau forum n'est pas en cause directement,c'est juste la communauté qui à évoluer en mal, mais il reste encore beaucoup de personnes sympathique.
Enfin, bon on va pas remettre le couteau dans la plaie de toute façon on ne peut rien faire de plus.

Edité le 23/03/2011 à 14:23
Modérateur Forum Général
 
 
koin-koin a écrit:
Et on remercie le nouveau forum qui nous offre ce genre de coms

Merci les inviter et autre anonyme enfin bref ... merci M6 !


L’installation de Crysis 2 sur PS3 pas si gourmande que ça…

Il semblerait que l’installation de Crysis 2 sur votre PS3 ne soit pas si gourmande que prévue. C’est vrai que la mention sur la boite prévenait qu’il fallait au moins 4Go d’espace libre pour cette même installation.

Bon… On ne sait pas trop pourquoi la mention sur la boite est fausse ou si cela est en prévision des DLCs, mais c’est plutôt une bonne nouvelle. Bref, on vous reparle de Crysis 2 bientôt !



Source : www.journaldugamer.com...

Certainement la même chose sur 360.
Edité le 23/03/2011 à 14:35
Modérateur Xbox One
 
 
Sympathique,mais il précise pas au final combien ça va prendre sur le disque dur. ?
Modérateur Forum Général
 
 
tain jlai déjà préchargé sur Steam...j'en peux plus de le commencer!! xD
 
 
Est-il possible de recentrer les news sur la version Xbox 360 svp merci.

Masashi a écrit:
Certainement la même chose sur 360.

Non les installations sont différentes sur les deux supports, sur 360 c'est une installation complète (le dvd n'est plus sollicité et l'installation n'est pas obligatoire) sur ps3 c’est une installation partielle (le blu ray continue à tourner) l’installation peu être obligatoire ou pas en fonction des jeux .

cookie 2007 a écrit:
Sympathique,mais il précise pas au final combien ça va prendre sur le disque dur. ?

D’après ceux qui l'ont déjà ce sera dans les 5.5 go sur 360.
Edité le 23/03/2011 à 16:08
 
 
Tant pis pour nous, 5.5 c'est pas énorme non plus c'était pas impossible ...
Modérateur Xbox One
 
 
Bon,5.5 c'est pas trop méchant encore.Enfin, avec les éventuelle mise à jour un bon 6GO.
Modérateur Forum Général
 
 
Masashi a écrit:
Tant pis pour nous

Pourquoi ? L'installation n'est pas obligatoire.
 
 
Pourquoi ? L'installation n'est pas obligatoire

Bien,entendu mais sans installation les temps de chargement sont considérablement plus long.D’où l’intérêt de l'installer directement sur le disque dur.
Modérateur Forum Général
 
 
Roh évidemment, Tant pis pour ceux qui aime justement installer leur jeu dans leur DD.
Edité le 23/03/2011 à 16:25
Modérateur Xbox One
 
 
cookie 2007 a écrit:
Bien,entendu mais sans installation les temps de chargement sont considérablement plus long. [/color]

Non faut pas exagérer non plus, pour certains jeux c'est (très) utile (ex: gta 4 par exemple) mais pour d'autre il n'y a pas forcément de différence flagrante (le temps d'accès du dvd est déjà très rapide) petit exemple :



Masashi a écrit:
Roh évidemment, Tant pis pour ceux qui aime justement installer leur jeu dans leur DD.

Oui bien sur ^^ mais bon 5.5 go c'est rien comparé à d'autre qui peuvent aller jusqu'à 8.7 go (le maximum que j’ai pu voir, et je ne compte pas les rpg sur plusieurs dvd)
Edité le 23/03/2011 à 16:35
 
 
Personnellement moi sa m'évite de bouger mes fesses ... j'ai + de 70 jeux ... en installer 2/3 surtout ce que je joue le plus sa aide ^^
Modérateur Xbox One
 
 
EA et Crytek viennent de supprimer définitivement l'accès à la démo multijoueur de Crysis 2 sur PS3, qui n'avait pourtant été lancée qu'il y a 2 jours sur le PSN, afin de pouvoir résoudre les problèmes de performance en ligne rencontrés par les joueurs.

Bien que de nombreux joueurs appréciaient de jouer à cette démo, ils souffraient de nombreux problèmes de connexion. Nous en avons identifié les causes et nous avons décidé de fermer l'accès à la démo pour nous permettre de les corriger d'ici le lancement du jeu. Notre priorité est de nous assurer que le produit final sera totalement exempt de défauts.
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
EA et Crytek viennent de supprimer définitivement l'accès à la démo multijoueur de Crysis 2 sur PS3, qui n'avait pourtant été lancée qu'il y a 2 jours sur le PSN, afin de pouvoir résoudre les problèmes de performance en ligne rencontrés par les joueurs.

Bien que de nombreux joueurs appréciaient de jouer à cette démo, ils souffraient de nombreux problèmes de connexion. Nous en avons identifié les causes et nous avons décidé de fermer l'accès à la démo pour nous permettre de les corriger d'ici le lancement du jeu. Notre priorité est de nous assurer que le produit final sera totalement exempt de défauts.

Déjà,dit en plus ce topic ce concentre uniquement sur la version xbox360.Mais,merci quand même
Edité le 23/03/2011 à 21:22
Modérateur Forum Général
 
 
Bon ben les test sont pas convaicants ni sur jeuxvidéo.fr ou sur jeuxvideo.com....
Modérateur PC/Mac
 
 
Page 29 sur 35 / Total : 695 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Crysis 2 sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon mais plus trop d'actualité avec crysis 3 Car il est beau graphiquement et a un multi réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité