flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Crysis 2

Page 30 sur 35 / Total : 695 résultats

ils ont quoi de pas convaincants ?
Edité le 23/03/2011 à 22:36
 
 
Crysis 2 : Invasion Alien dans Paris et Londres


Découvrez une séquence inédite, où du gameplay de Crysis 2 a été projeté en live sur les murs de Paris et Londres !

Invasion Alien in London,Paris !!

Source : Crysis 2
Modérateur Forum Général
 
 
Conclusion
Le constat est assez simple : ceux qui apprécient la recette Crysis mais regrette l'éparpillement du premier volet devraient être complètement conquis par ce second opus. D'un autre côté, les fervents défenseurs de l'extrême liberté de l'original risquent fort de déchanter avec Crysis 2, bien que la simplification de l'utilisation de la Nanosuit favorise les enchainements de folie. Toujours aussi intéressant par son côté laboratoire pour un gameplay propice à l'expérimentation, la dernière production de Crytek ne sacrifie cette fois plus son univers au profit de son système de jeu. Plus homogène, mais aussi bien plus court que son ainé, Crysis 2 reste au final une évolution très intéressante d'un concept fort et rafraîchissant, qui s'ouvre cette fois-ci aux joueurs consoles plus habitués aux couloirs exigus qu'à la joie du grand air. Pour ne rien gâcher, ce second Crysis reste magnifique sur PC (très joli sur consoles, mais la différence est tout de même significative) même si le fossé qu'il creuse par rapport à la concurrence parait beaucoup moins large qu'en 2007.

Personnellement je trouve le test de jv.fr très honnête ... je vois pas en quoi Crysis 2 n'est pas convaincant au contraire.

Pour une fois qu'il n'y a pas un test qui cite Call of à tout bout de champ, et qui test réellement leur jeu.
Modérateur Xbox One
 
 
Invité
Sniper
@ cookie 2007 :

et cookie si tes parisien ta pu assister a sa ou pas ?

je sens qu'on vas avoir du monde sur le crysis 2 a mon avis la plus party vont etre des parisiens c'est con qu'il n'ent n'ont pas parler au info de 20h sur France 3 sa aurait fait un carnage !!!!!

sa mexiste se jeux !!


PS:jhui pas parisiens mais dans l'est de la France.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Sniper :

Tu devrais aller à l'école apprendre à écrire au lieu de jouer à la console!! J'ai les yeux qui saignent!!! Pis en plus, on comprend presque rien à ce que tu veux dire! Alors fais un effort s'il te plait!
 
 
C’est vrai que ce n’est pas très digeste de bon matin.

Sympa la video cookie
Edité le 24/03/2011 à 13:46
 
 
cookie 2007 a écrit:
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
EA et Crytek viennent de supprimer définitivement l'accès à la démo multijoueur de Crysis 2 sur PS3, qui n'avait pourtant été lancée qu'il y a 2 jours sur le PSN, afin de pouvoir résoudre les problèmes de performance en ligne rencontrés par les joueurs.

Bien que de nombreux joueurs appréciaient de jouer à cette démo, ils souffraient de nombreux problèmes de connexion. Nous en avons identifié les causes et nous avons décidé de fermer l'accès à la démo pour nous permettre de les corriger d'ici le lancement du jeu. Notre priorité est de nous assurer que le produit final sera totalement exempt de défauts.

Déjà,dit en plus ce topic ce concentre uniquement sur la version xbox360.Mais,merci quand même
Ah c'est xbox360 désolé mais bon c'est quand meme une info ,moi personnelement,je vais l'acheter il a l'air vraiment super il sort demain en france je crois je vais essayer de trouver un bon plan a 65 euros a peut pret
Edité le 24/03/2011 à 14:10
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
je vais essayer de trouver un bon plan a 65 euros a peut pret
C'est pas vraiment un bon plan à ce prix
Modérateur Actu
 
 
@Sniper

Oui,je suis parisien, mais non je n'est pas assister à cette événement, de toute façon il n'était pas prévue.D'ailleurs on peut clairement voir dans cette vidéo, que la police n'était pas informer.

C'est,tout aussi illégale que de camper avec ça xbox360 devant l’Élysée.
Modérateur Forum Général
 
 
marcus phenix a écrit:
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
je vais essayer de trouver un bon plan a 65 euros a peut pret
C'est pas vraiment un bon plan à ce prix
ouai mais moi quand je dis bon plan c'est a dire en dessous de 70 euros car je sais que quand crysis 2 sortira il sera a 70 euros
 
 
Sur Ebay tu le trouve facilement pour 30€ (import canadien) cgi.ebay.fr...
Modérateur Xbox One
 
 
Bon bah jlai attaqué et c'est plutot pas mal du tout!! Certains passages sont purement scotchants!!
 
 
En France sur le net on peu le trouver 50€ en cherchant bien (j'ai eu le mien à ce prix là) en import uk on peu le trouver pour 40€ mais on ne sait pas encore si il sera en français ou pas.
 
 
En tout cas l'import canadien c'est compatible et en français ^ ^)
Modérateur Xbox One
 
 
Faudra que j'essaye l'import canadien pour les jeux (J’ai déjà fait pour les films je préfère leur Vf)
 
 
personnelemrnt sur la ps2 j'achetaient des jeux sur internet quelque fois mais la ps3 non je prefere les acheteter en magasins pour question de securité et de soins
 
 
je prefere les acheteter en magasins pour question de securité et de soins


question,soins je comprend mais quand tu dit sécurité non pas vraiment.Tu, veut dire quoi au juste par sécurité. ?
Edité le 24/03/2011 à 21:01
Modérateur Forum Général
 
 
cookie 2007 a écrit:
je prefere les acheteter en magasins pour question de securité et de soins


question,soins je comprend mais quand tu dit sécurité non pas vraiment.Tu, veut dire quoi au juste par sécurité. ?

Ba securité dans le sens ou les posteurs peuvent voler comme cela peut se dissimuler facilement car j'ai deja commender quelque chose que je me suis fait voler en cours de transaction et 2eme points de securité je prefere l'avoir en magasins car apres je l'ai en main directement et aussi si j'achete un jeu par exemple sur internet et que je vois le descriptif qui est nikel jeu neuf avec notice en fancais et que admettons je recois le jeux en mauvais etat sans notice et en anglais comment etre sur que ce n'ai pas de l'arnaque a par voir la popularité du vendeur donc voila..
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
Ba securité dans le sens ou les posteurs peuvent voler comme cela peut se dissimuler facilement car j'ai deja commender quelque chose que je me suis fait voler en cours de transaction et 2eme points de securité je prefere l'avoir en magasins car apres je l'ai en main directement et aussi si j'achete un jeu par exemple sur internet et que je vois le descriptif qui est nikel jeu neuf avec notice en fancais et que admettons je recois le jeux en mauvais etat sans notice et en anglais comment etre sur que ce n'ai pas de l'arnaque a par voir la popularité du vendeur donc voila..

Rien ne t’oblige à acheter à des particuliers ou d’occasion, tu peu trouver du neuf pour moins cher sur le net...
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
les acheteter en magasins pour question de securité et de soins

Un discours de grand mère


Dorian7-PSG-NYC a écrit:

Ba securité dans le sens ou les posteurs peuvent voler comme cela peut se dissimuler facilement car j'ai deja commender quelque chose que je me suis fait voler en cours de transaction et 2eme points de securité je prefere l'avoir en magasins car apres je l'ai en main directement

Mouais m'enfin faudrait pas généraliser, moi j'achète 90% de jeux (360 et oldies) sur internet (Ebay, Priceminister en grande partie) et aucun souci de livraison ou de transaction (avec Ebay j'utilise paypal et franchement les moyens de rétraction sont nombreux en cas de litige, Priceminister débloque le paiement uniquement quand tu dit avoir reçu le colis).

et aussi si j'achete un jeu par exemple sur internet et que je vois le descriptif qui est nikel jeu neuf avec notice en fancais et que admettons je recois le jeux en mauvais etat sans notice et en anglais comment etre sur que ce n'ai pas de l'arnaque a par voir la popularité du vendeur donc voila..

Franchement y pleins de moyens pour justement eviter ce genre de chose, comme voir le profil du vendeur, c'est évaluations positives, si c'est un vendeur pro ou un particulier et surtout les commentaires des clients ...

Âpres chacun est libre d'acheter a l'aveuglette.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 30 sur 35 / Total : 695 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Crysis 2 sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon mais plus trop d'actualité avec crysis 3 Car il est beau graphiquement et a un multi réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité