flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Crysis 2

Page 34 sur 35 / Total : 695 résultats

Solo finit en mode normal en 7-8h
Bonne durée de vie car j'ai pas mal rushé.
Je l'ai trouvé sympa mais il y à quelques soucis.
C'est clair il est l’antithèse du premier opus, le jeu est ultra scripté, très hollywoodien, la mise en scène est excellent, graphiquement il est magnifique et au niveau de l'ambiance sonore ça dépote pas mal, pour finir dans l'enrobage l'histoire est franchement pas intéressante et bien trop prévisible, l y à quelques passages sympa comme les flashback mais sinon c'est vide, c'est cliché et pas intéressant (dire que le scénariste critiquait halo la je rigole) On aura certainement un crysis 3
La jouabilité est assez étrange au début mais on s'y fait. un gros point noir c'est le fait que l'on ai que 2 aptitudes c'est vraiment trop peu comparé eu premier.
Pa contre faut leur expliquer à crytek que ça sert à rien de mettre un héros muet si c'est pour qu'on lui pose des questions xd.
L’invisibilité est vraiment abusé dans le solo, si on galère sur un passage suffit de faire son invisible et hop ça passe tranquille, un peu ridicule.
Bref j'ai bien aimé le solo j'aurais aimé que l’histoire soit plus fouillé que l'on ai pas que 2 aptitudes ça réduit les possibilités, mais jouer dans un NY dévasté un peu à la cloverfield est un vrai bonheur
Je donnerais mon avis sur le multi plus tard j'avais détesté la beta mais si les problèmes que j'avais connu sur celle ci sont réglés ça peut le faire
Edité le 01/04/2011 à 21:59
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
eh les gars j'ai fais hier une vidéo commenté pour ceux qui veulent crysis 2 avec plusieurs infos.... je suis
désoler de la qualité c'est du hd mais you tube ne prend pas bien en charge ,j'ai mal cadré ma cam.... mais bon
Crysis 2 ma vidéo
Edité le 02/04/2011 à 14:20
 
 
Invité
Sniper
@ Dorian7-PSG-NYC :

sans plus quoi -_-_
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 02/04/2011 à 17:10 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
@ Sniper :
Pour la énième fois fais un effort sur l'orthographe, si tu continues d'écrire aussi mal je tenterai de prendre des mesures à chacun de tes postes.
Modérateur Actu
 
 
Sniper a écrit:
@ Dorian7-PSG-NYC :

sans plus quoi -_-_

ba tu sais à la base j'ai fais ca pour ceux qui veulent voir un peu comment est le jeu j'ai fais sa vite fait
Edité le 02/04/2011 à 20:12
 
 
Je ne pense pas qu'il faille prêter attention aux posts de sniper vu les âneries qu'il sort
petit avis sur le multi
Multi testé et je suis un peu partagé
Il est addictif, les cartes sont sympa et c'est assez beau
Mais encore des bugs, des mecs qui prennent pas leurs balles, il faut mettre trop de balles pour tuer un mec, utilisation abusive de l'invisibilité, du camping, les joueurs sont obnubilé par le frags furtif ( le nombre de coup de crosse que je me prend dans le dos ou le nombre de fois ou je me fais assassiné est hallucinant et je trouve les mecs d'un ridicule quand je les vois faire ça )
Bref je vais continuer à jouer pour essayer le mode hardcore si il y en à un mais la mentalité des joueurs me déplait déja et pas mal de bugs dommage
Edité le 02/04/2011 à 20:57
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Invité
Sniper
@ marcus phenix :

tu ose me dire que je fait des faute d'orthographe rien que pour 2 mots ou rien que pour sa:-_-_?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sniper a écrit:
@ marcus phenix :

tu ose me dire que je fait des faute d'orthographe rien que pour 2 mots ou rien que pour sa:-_-_?

Le message a été supprimé pour langage approximatif et il n'y avait pas que deux mots et encore moins deux fautes, si t'es pas content tu reviens pas, quand t'écris comme ça on te comprend pas et ça pose problème. Là, au dessus c'est mieux.
Modérateur Actu
 
 
Ouai ça c'est vrai, un effort sur l'écriture c'est pas trop demandé nan ? Je sais pas si ça te le fait à toi, mais quand "j'essaie" de lire un texte écris en sms ça a vite fait de me souler....et puis c'est vraiment pas agréable quoi !

Au pire copie/colle tout dans word qui corrigera tes fautes d'orthographes
Modérateur PC/Mac
 
 
fred-du-13 a écrit:
Ouai ça c'est vrai, un effort sur l'écriture c'est pas trop demandé nan ? Je sais pas si ça te le fait à toi, mais quand "j'essaie" de lire un texte écris en sms ça a vite fait de me souler....et puis c'est vraiment pas agréable quoi !

Au pire copie/colle tout dans word qui corrigera tes fautes d'orthographes
Pas FAUX....Bonne idée

bon sinon pour le multi de crysis 2 c'est vraiment très bien personnellement ... les cartes sont assez grandes, la jouabilité est pas mal,assez maniable.Très bon jeu
 
 
Le multi à l'air plus stable et moins bugué, c'est peu être dû au patch, les parties sont donc plus agréables et je le trouve de mieux en mieux.
Gros point noir c'est qu'une grande majorité des joueurs sont invisibles et enchainent les coups de crosses et les assassinats, dommage c'est assez lourd comme manière de jouer et un peu ridicule
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Le multi à l'air plus stable et moins bugué, c'est peu être dû au patch, les parties sont donc plus agréables et je le trouve de mieux en mieux.
Gros point noir c'est qu'une grande majorité des joueurs sont invisibles et enchainent les coups de crosses et les assassinats, dommage c'est assez lourd comme manière de jouer et un peu ridicule
Mais bon il faut se dire que ce jeu n'est pas négatif ca reste un tres bon jeu malgré cela
 
 
koin-koin a écrit:
Le multi à l'air plus stable et moins bugué, c'est peu être dû au patch, les parties sont donc plus agréables et je le trouve de mieux en mieux.
Gros point noir c'est qu'une grande majorité des joueurs sont invisibles et enchainent les coups de crosses et les assassinats, dommage c'est assez lourd comme manière de jouer et un peu ridicule

Sont pas sensés pouvoir t'approcher hein...
 
 
Dorian ça reste un bon jeu, très bon je n'irais pas jusque là
et pourquoi ça mr furieux
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Dorian ça reste un bon jeu, très bon je n'irais pas jusque là
et pourquoi ça mr furieux

Ben t'es sensé être aware...les reperer...t as tous les outils pour...soit tu les vois hein, direct, soit t as la nanovision...apres...si tu te laisses approcher, ben faut pas raler de te faire kill en corps à corps! Jveux dire, c'est un peu comme raler à PES passkeu les types marquent des buts....ou qu'ils font des passes!! TU TE RENDS PAS COMPTE!! DES PASSES!!!


 
 
Nimp,
quand les mecs campent à une positon puis surgissent dans ton dis désolé mais tu les vois pas arrivé (j'ai pas le temps de guetter toutes les planques de campouses moi je bouge je saute je cours bref je joue) et les outils de détection (genre le bip) sont bien moisis et de toute ça montre bien la mentalité de certains ce genre de manière de jouer
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Nimp,
quand les mecs campent à une positon puis surgissent dans ton dis désolé mais tu les vois pas arrivé (j'ai pas le temps de guetter toutes les planques de campouses moi je bouge je saute je cours bref je joue) et les outils de détection (genre le bip) sont bien moisis et de toute ça montre bien la mentalité de certains ce genre de manière de jouer

J'ai jamais dit que c'était bien hein...cependant es tu surs qu'ils campent...Passkeu bon...faut bien se mettre à couvert pr recharger un peu sa combi koi..sinon c suicidaire!!!
 
 
koin-koin a écrit:
Nimp,
quand les mecs campent à une positon puis surgissent dans ton dis désolé mais tu les vois pas arrivé (j'ai pas le temps de guetter toutes les planques de campouses moi je bouge je saute je cours bref je joue) et les outils de détection (genre le bip) sont bien moisis et de toute ça montre bien la mentalité de certains ce genre de manière de jouer
j'ai une petite astuce active la nanovision comme moi je fais dès fois pour reperer toutes sources de chaleur pour les mecs invisibles tu appuis sur la fleche du bas mais bon tu dois le savoir a mon avis c'est juste une info...
 
 
j’avoue que je pense pas à l'activer je joue pas mal en courant en sautant en glissant sans vraiment penser aux mecs invisibles et dommage que l'host de la partie soit tant avantagé
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 34 sur 35 / Total : 695 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Crysis 2 sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon mais plus trop d'actualité avec crysis 3 Car il est beau graphiquement et a un multi réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité