flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Crysis 2

Page 31 sur 35 / Total : 695 résultats

Invité
Sniper
Enfin j'ai le crysis 2 limited edition enfin ques que je suis content il et arriver le 23 au lieu de aujourdhui le 25 c'est plutot mieux de l'avoir 2 jour a l'avance ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crysis 2 : revue de tests
Depuis des mois, Crytek bassine tout le monde avec son ambition pour Crysis 2 de dépasser les 90% sur Metacritic, et même d'être au-dessus du 91% du premier Crysis. Hélas pour eux, c'est un échec : le jeu obtient certes de très bonnes notes (87% sur PS360 et 88% sur PC) mais n'atteint pas son objectif. Enfin ça n'est pas bien grave, du moment que le jeu est bon...

* jv.com lui donne la moins bonne note : seulement 15/20. Si vous aviez eu d'aussi mauvaises notes à l'école, vos parents vous auraient probablement enfermé à la cave pour une semaine après avoir usé une ceinture neuve sur votre dos. Le test survole le multi et critique surtout une campagne solo le cul entre deux chaises et au scénario stupide.

* Gameblog et jv.fr sont un peu moins méchants, accordant un 16/20. Ils regrettent là aussi la trop grande linéarité du solo (on est cependant bien loin d'un Black Ops ou d'un Homefront) mais ont apprécié le multi. JV.fr déplore tout de même la disparition du mode multi original des précédents Crysis.

* Aux USA, Gamespot, pris de pitié pour Crytek, accorde un 17/20 : ils tapent sur l'IA et trouvent que les premières heures du solo sont assez ratées. Ils ont en revanche adoré la deuxième moitié de la campagne solo.

* Enfin, IGN, célèbre pour ses notes sévères, se lâche et balance un 18/20. En même temps, ils ont mis 11h pour faire le solo là où d'autres ont mis 8h... IGN salue l'originalité du solo (qui mélange linéarité et sandbox) mais trouve que le multi n'est pas du tout équilibré.

Moyenne de ces cinq tests : 82/100. Ah, même comme ça le jeu n'arrive pas à avoir 90%...

Trève de plaisanteries : Dr.Loser a passé quelques heures dessus. Il trouve le solo assez bon et le multi plutôt plaisant, une sorte de CoD plus tactique, avec pas mal d'options. De toute façon, c'est de loin le meilleur FPS sorti depuis 6-9 mois. Si vous voulez l'acheter, le jeu est à 37 euros en édition collector chez Amazon.co.uk.

Oh, et un joueur a bidouillé un petit utilitaire pour mieux régler les options graphiques du jeu sur PC. Oui, c'est un peu triste que ça ne soit pas fourni directement dans le jeu.

Source : www.nofrag.com...



Moi je vous dirai simplement de le testé, buvé pas comme des trou les notes (quantifié un jeu ou autre numériquement c'est aussi débile que danser la lambada avec de la nitro dans les mains) c'est un excellent FPS plus original et novateur que que ce qui nous a été proposée depuis pas mal d'année.
Edité le 25/03/2011 à 20:57
Modérateur Xbox One
 
 
Merci Masashi
Modérateur PC/Mac
 
 
 
La vie est plus belle dans crysis lol
Modérateur PC/Mac
 
 
ouai c'est vrai que les graphismes sont super et tres realiste
 
 
Invité
Sniper
Uai mais ques qui vous fait dire que cette baraque et t'une vraies ques qui vous fait pas dire que c'est un vrai baraque come dans crysis sauf que l'une a ete prise de tout prés et l'une de loin haha!

Comment ressoudre se mystére^^

PS:vous allez surement me daire que dans la vraies vie on peut reproduire c'est baraque alors rapporter moi une vraies preuves^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans la vraie ive, il faut aller à l'école...
 
 
Invité
Sniper
Aucun rapport...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sniper a écrit:
Aucun rapport...
Peut être mais comme on est sur un forum, faire un effort sur l'orthographe est le minimum... On comprend pas ce que tu veux dire tellement tu écris mal.
Modérateur Actu
 
 
ba attends serieusement sa se vois a droite que c'est une vrai baraque par rapport a droite arrete un peux comment tu peux faire des graphismes aussi réaliste que la vrai vie c'est a dire que la droite bon les graphismes sont tres réaliste mais on vois que c'estun jeux alors la droite on vois la vrai vie quand meme faudrait pas abusé surtout regard bien l'herbe a droite par rapport a celle de gauche sa n'a rien a voir
Edité le 27/03/2011 à 15:24
 
 
Bon et si on en revient au jeu, il y en a qu'ils l'ont acheté ? Des avis, des commentaires ? Thanx
Modérateur PC/Mac
 
 
@ fred-du-13 :
Je l'ai acheté et terminé! Ben j'avais drolement peur d'un sript beaucoup trop prononcé! Et bien non, comme le dit le test, il s'agit plus d'enchainement d'arenes, assez vastes où l'on peut aborder la situation comme bon nous semble. La réalisation est excellente et certains passages sont épiques! Seules les periodes transitoires sont tres dirigistes. Perso, j'ai adoré et je pense le refaire en mode de difficulté superieur. Mais pour le moment, place au multi. Je précise que je l'ai fait sur PC et que franchement, y a pas tellement de quoi whiner... Le jeu est magnifique et bien optimisé. C'est sur, c'est moi vaste que Crysis 1er du nom.
 
 
Merci le nouveau forum pourri de jv.fr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
MrFurieux a écrit:
@ fred-du-13 :
Je l'ai acheté et terminé! Ben j'avais drolement peur d'un sript beaucoup trop prononcé! Et bien non, comme le dit le test, il s'agit plus d'enchainement d'arenes, assez vastes où l'on peut aborder la situation comme bon nous semble. La réalisation est excellente et certains passages sont épiques! Seules les periodes transitoires sont tres dirigistes. Perso, j'ai adoré et je pense le refaire en mode de difficulté superieur. Mais pour le moment, place au multi. Je précise que je l'ai fait sur PC et que franchement, y a pas tellement de quoi whiner... Le jeu est magnifique et bien optimisé. C'est sur, c'est moi vaste que Crysis 1er du nom.

Il parait qu'il y a quand même pas mal de soucis au niveau de l'IA...Perso ce sera sur console pour moi, mais nul doute que le jeu est très bon sur les trois plateformes.
Edité le 27/03/2011 à 16:39
Modérateur Actu
 
 
@ marcus phenix :
En effet, par moment il arrive qu'un ennemi tourne en rond sur lui meme... Mais bon, il ne faut pas non plus croire que c'est tout le temps le cas...il arrive aussi que l'on se fasse surprendre...contourner...de maniere générale c'est pas mal foutu. Il y a quelques bugs voilà tout.
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
ouai c'est vrai que les graphismes sont super et tres realiste

Ouai m'enfin c'est du Crysis 1 sur PC ... un poil HS ici.


koin-koin a écrit:
Merci le nouveau forum pourri de jv.fr

Mouai généralise pas, finalement on a qu'une énergumène ^^
Modérateur Xbox One
 
 
C'est,clair que Crysis 1 sur PC dans un topique qui concerne Crysis 2 sur xbox360 c'est pas top. évitez, le hors-sujet parler plutôt de votre expérience sur Crysis 2.
Edité le 27/03/2011 à 18:04
Modérateur Forum Général
 
 
cookie 2007 a écrit:
C'est,clair que Crysis 1 sur PC dans un topique qui concerne Crysis 2 sur xbox360 c'est pas top. évitez, le hors-sujet parler plutôt de votre expérience sur Crysis 2.
moi je vais me l'acheter normalement vendredi j'ai hate
 
 
Masashi suffit de voir le forum en général, le nombre de topic à la jv.com qui sont créé le nombre d’illettrés c'est vraiment devenu nimp
Bref c’était HS
J'ai quand même prit le jeu avec tout mes bons de reducs xd
Pour le moment je fais que le solo et je verrais le multi aprés
J'a peu joué mais le jeu est assez beau, la bande son est très bonne, l'histoire commence bien avec quelques références au premier mais ça à l'air de vite s'essoufflé. Pas mal d'approche sont possibles même si le fait de jouer en furtif rend le jeu un peu facile (façon de parler) et un petit détail énervant le respawn infini sur certain passage on est quand même en 2011 ça devrait pu exister. Le jeu est quand même sympa.
De toute je ne doutais pas du solo mais du multi on verra si j'ai un meilleur ressenti sinon je le revend une fois le solo finit il vaudra encore cher.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 31 sur 35 / Total : 695 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Crysis 2 sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon mais plus trop d'actualité avec crysis 3 Car il est beau graphiquement et a un multi réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité