flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Crysis 2

Page 25 sur 35 / Total : 695 résultats

Ouai gros foutage de gueule pour les Pciste, je trouve sa bien c0n.
Crytek annonce la couleur, la console en 1er ligne c'est bien de percer dans le cross-platform softwar ... m'enfin craché sur la plateforme qui les a soutenu je trouve sa moyen.
Modérateur Xbox One
 
 
Crysis 2 : "mais qu'est-ce qu'il fait avec ce corps ?"
La vidéo quotidienne de Crysis 2 parle des killstreaks et autres bonus disponibles dans le mode multi. La vraie raison pour laquelle vous regarderez cette vidéo, c'est sa VF.

Source : www.dailymotion.com...
Modérateur Xbox One
 
 
Nouvelle vidéo de crysis 2 mettant en scène la rapidité de l'armure :
www.dailymotion.com...
Perso plus je vois des choses sur ce jeu plus il me fait saliver, meme le multi présenter dans la dernière démo m'a beaucoup plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
Nouvelle vidéo de crysis 2 mettant en scène la rapidité de l'armure :
www.dailymotion.com...
Perso plus je vois des choses sur ce jeu plus il me fait saliver, meme le multi présenter dans la dernière démo m'a beaucoup plus.

Pareille,Je l'attend vraiment avec impatience ce Crysis II.
Modérateur Forum Général
 
 
Idem
Modérateur PC/Mac
 
 
Invité
Sniper
@ dopchkie :

Mmmm.... la rapidite reste avoir parceque dans le 1er crysis su nom yavait la <vitesse Maximom< et la elle ny ai pas inclus sa ma degouter impeu mais bref on fait avec se que l'on n'a.

pour revenir sur la video je dit qu'il a du avoir du footage la nonocombine va pas aussi vite donc voila .........

Sinon jvoit j'ai la demo en ligne c'est vrai que c'est un pure Fun de jouer au jeux -_- ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dis moi sniper pourquoi tu t'inscris pas sur le site plutôt que de rester comme invité ?
Modérateur PC/Mac
 
 
Invité
Sniper
chez pas jhui deja incrit a My crysis epui jveint sur le site de temp a autre donc sa servirait pas a grand chose .

en + si je m'incrit sa va remplir ma boite E-mail a tout les coup si quelqun(e) mais un message ^^ pour moi je ment tape ....
sa ma fait rien moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en fait les autres membres aiment pas trop répondre aux invités vu qu'isl foutent bordel, ne disent pas merci, écrivent mal et ouvrent des topics pour rien. Enfin c'est juste un conseil
Edité le 16/03/2011 à 12:20
Modérateur PC/Mac
 
 
Invité
Sniper
@ fred-du-13 :

oui mais tkt j'hui pas trop comme sa va consultez la site des sujet je mais mon Ordi a vendre jai ouvert un topic, ''Ordinateur a vendre'' pour les petit gamer si tu connais quelqun qui a besoin d'un ordinateur si lui que je le mais sur LEBONCOIN !!! plus une ps2 a 80e avec 5 jeux a 20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol ok et toi de ton côté si tu connais quelqu'un qui veut acheter un pack paintball voici ma vente : Thanx
Edité le 16/03/2011 à 13:31
Modérateur PC/Mac
 
 
Invité
Sniper
@ fred-du-13 :

ok merci je connais quelqun qui fait du paintball jlui demanderai mais jle voit tres peu ^^ merci a toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les petites annonces faites-les par mp pareil pour le H-S svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok dsl petit oublie de ma part. Sinon quelqu'un a des nouvelles sur crysis 2 ?
Modérateur PC/Mac
 
 
fred-du-13 a écrit:
Ok dsl petit oublie de ma part. Sinon quelqu'un a des nouvelles sur crysis 2 ?

En tout cas moi je peux dire que j'arrive pas à jouer en ligne sur la démo PS3... soit disante superior version d'après certain
Modérateur Actu
 
 
En tout cas moi je peux dire que j'arrive pas à jouer en ligne sur la démo PS3... soit disante superior version d'après certain


My PS3 feedback :

- Les graphismes sont floue et imprécis. ( quand on ce rapproche bien entendu )
- connexion catastrophique : latences , perte de connexion courante.
- Sinon, je joue en 1080P sur la démo.Mais le jeu final sera en 720P ça craint je trouve

Voici,une vidéo qui compare la version PC/x360/Ps3 si on regarde cette vidéo la version PS3 serait plus jolie que la xbox360.Personnellement j'ai pas trouver qu'elle était mieux mais bon.

Youtube !

Edité le 16/03/2011 à 23:18
Modérateur Forum Général
 
 
Invité
Sniper
@ cookie 2007 :

je croit que ta raison le Pc et la Ps3 sont les vainqeur au niveau de la luminausite alors que la Xbox limage et noir = nuit -,,- .

le Pc et la Ps3 on gagner lol ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cookie 2007 a écrit:
Personnellement j'ai pas trouver qu'elle était mieux mais bon.

Même chose, aucun Fanboyisme là-dedans car si je voulais l'être je vous dirais que rien ne vaut le PC ...
Modérateur Xbox One
 
 
Bon ben on attendra le test alors
Modérateur PC/Mac
 
 
On va s'arrêter là pour les comparaisons du genre qui a la plus grande, de toute manière il est ridicule de faire une comparaison sur la bêta étant donné que la version 360 et la plus vielle build des trois, un exemple tout con, quand vous devenez invisible sur ps3 /pc il y a des petit octogone qui se forme, alors que sur 360 c'est tout lisse, mais sur la vidéo de présentation officiel du mode solo /multi de la version 360 on peu voir qu’il y a bien les petit octogone qui se forme quand on deviens invisible, il y a aussi le fait que les logos des Perks/atouts soit différant etc...
Edité le 17/03/2011 à 15:52
 
 
Page 25 sur 35 / Total : 695 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Crysis 2 sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon mais plus trop d'actualité avec crysis 3 Car il est beau graphiquement et a un multi réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité