flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Crysis 2

Page 26 sur 35 / Total : 695 résultats

C'est ce que j'ai toujours dit le bêta n'est pas là pour faire jolie.
Modérateur Xbox One
 
 
Ben ça franchement c'est des détails quoi.... Mais bon pour ceux qui ont un PC super puissant c'est sûr que c'est mieux d'y jouer dessus
Edité le 17/03/2011 à 17:03
Modérateur PC/Mac
 
 
Invité
Sniper
c'est clair Fred jvoit mon pere a une carte hraphique Invidia G-Force 9800 gt c'est equivalent a une Radeon 5480 hD mais mon pere sent sere juste pour jouer dire que moi c'est une @!#$?* Invidia G-Force 7600 gt je doit remetre 600 e pr un new ordi fait chier --,,--
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crytek prépare une version gratuite du CryEngine
Avni Yerli, l'un des frères fondateurs de Crytek, parle de business avec Develop. L'interview est intéressante, on y apprend deux-trois trucs :

* Crytek compte sortir une version plus ou moins gratuite du CryEngine à destination des développeurs indés, à la manière de ce que fait Epic Games avec l'Unreal Development Kit.
* Le prochain jeu de Crytek UK (les ex-Free Radical, responsables du multi terriblement banal de Crysis 2) sera annoncé à l'E3 ou peu après (à la GamesCom peut-être ?).
* War Face, le FPS free-to-play de Crytek, devrait être édité et opéré directement par Crytek en Occident. Le partenariat avec Tencent ne compte que pour l'Asie.

Aucune info en revanche sur Kingdoms, l'exclu X360 que Microsoft et Crytek avaient annoncé à l'E3 2010.

Source : www.nofrag.com...
Modérateur Xbox One
 
 
Il y en a déjà qui ont pré-commandé le jeu ? > Pour ma part, je pense vraiment que ça sert à rien de faire cela mais bon...
Modérateur PC/Mac
 
 
J'ai préco la version collector sur 360 ... que je recevrai directement a la maison.
Ta la garanti de l'avoir si rupture y aura.
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai pré-commandé édition limited.
Modérateur Forum Général
 
 
Les 10 premières minutes de la version 360 :



La sortie de Crysis 2 étant prévue pour la semaine prochaine, les dix premières minutes du jeu sont disponibles en vidéos.

C’est l’occasion de découvrir l’introduction du jeu mais si vous voulez garder la surprise manette en mains, oubliez cette vidéo.

Une démo multijoueurs est toujours disponible sur le Xbox Live.


- Lien pour la video.

Et les 10 premières minutes sur pc si ça vous intéresse de voir les différences.

Source : xboxygen.com
Edité le 18/03/2011 à 16:03
 
 
Invité
Sniper
@ Floprob7 :

vasi c'est dla @!#$?* ta video sa lagg a mort on y voit que thie t'aurait pu faire un effort ou chez pas mais sa lagg

Toi mon petit gars tu va te calmer ok, si tu n'arrive pas à voir la vidéo ce n’est pas ma faute, et cette vidéo n'est pas de moi regarde la source.

edit : Floprob7 animateur xbox 360

Message edité le 18/03/2011 à 17:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sniper a écrit:
@ Floprob7 :

vasi c'est dla @!#$?* ta video sa lagg a mort on y voit que thie t'aurait pu faire un effort ou chez pas mais sa lagg

Un,peut de politesse ça fait jamais de mal.

Puis,non désolé la vidéo fonctionne très bien.
Modérateur Forum Général
 
 
Je re re confirme aucun souci avec la vidéo
Sauf si évidement il essai de la regarder avec un minitel ... ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Invité
Sniper
@ Masashi :

Ah ha tres drole ......

Mdr -,--,-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sniper a écrit:
@ Masashi :

Ah ha tres drole ......

Mdr -,--,-


Dit,moi ta que ça à faire de tes malheureuse journée. ? à, part venir ici juste pour embêté ton monde c'est bien triste.
Edité le 18/03/2011 à 17:39
Modérateur Forum Général
 
 
Invité
Sniper
Alez a l'ecole

je voualit vous signaler se midi j'ai jouer au jeux sur pc mais yavait + aucun serveur et ce que c'etait un probleme de chez moi ou c'etait vraiment reele ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sniper a écrit:
Alez a l'ecole

je voualit vous signaler se midi j'ai jouer au jeux sur pc mais yavait + aucun serveur et ce que c'etait un probleme de chez moi ou c'etait vraiment reele ?????

PTDR!!
 
 
3 min de gameplay solo, et 7 min multi toujour sur 360.

www.youtube.com...

www.youtube.com...
Edité le 18/03/2011 à 21:15
 
 
Finalement,je suis super surprised

Car,au final sur console c'est pas si moche.
Modérateur Forum Général
 
 
Pas si moche !?! c'est meme ce qui se fait de mieux sur console, par contre cela se ressent au niveau du framerate...
 
 
Floprob7 a écrit:
Pas si moche !?! c'est meme ce qui se fait de mieux sur console, par contre cela se ressent au niveau du framerate...

Bien,ça semble plutôt fluide sur la vidéo.Mais,bon après c'est pas un PC donc forcément.Mais ça permet au gens qui n'ont pas une grosse configuration, de jouer quand même à Crysis 2. La toute et l’avantage d'une console.
Modérateur Forum Général
 
 
C'est vrai que ça a une belle tronche mais bon.. le multi reste trop frustrant. Je vais attendre une bonne occasion pour ce jeu.
Modérateur Actu
 
 
Page 26 sur 35 / Total : 695 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Crysis 2 sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon mais plus trop d'actualité avec crysis 3 Car il est beau graphiquement et a un multi réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité