flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Crysis 2

Page 33 sur 35 / Total : 695 résultats

Tu peux passer c'est pas important
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Tu peux passer c'est pas important
ok toi ta passer et depuis ta pas de pb en ligne??
 
 
c'est juste pour voir tes scores sur le site d'ea c'est toi qui voit
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
c'est juste pour voir tes scores sur le site d'ea c'est toi qui voit
ouai mais sinon ta pas de pb en ligne a crysis 2 sur la ps3 ??
 
 
je joue sur 360 et non lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Pourquoi,ça parle de PS3 ici. C'est un forum xbox360 merci de bien seulement ce concentrer uniquement sur cette version !
Modérateur Forum Général
 
 
oui je sais mais je n'arrive pas a trouvé le topic unique de crysis 2 sur ps3 moi j'en ai creé un mais il est fermé donc voila si quelqu'un pouvais trouvé le topic crysis2 ps3 ....Petite info sur crysis 2 je l'ai acquis hier et j'ai joué aujourd'hui et ce que je peux dire c'est qu'il est magnifique
Edité le 29/03/2011 à 22:07
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
oui je sais mais je n'arrive pas a trouvé le topic unique de crysis 2 sur ps3 moi j'en ai creé un mais il est fermé donc voila si quelqu'un pouvais trouvé le topic crysis2 ps3 ....Petite info sur crysis 2 je l'ai acquis hier et j'ai joué aujourd'hui et ce que je peux dire c'est qu'il est magnifique
mais l'écoute pas ce vieux grincheux de biscuit.
sinon, voici la liste des topics unique sur ps3: www.jeuxvideo.fr...
tu y trouvera un liens vers le topic de crysis 2 sur ps3. Bon jeu et à bientôt
Edité le 29/03/2011 à 22:18
 
 
cajp a écrit:
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
oui je sais mais je n'arrive pas a trouvé le topic unique de crysis 2 sur ps3 moi j'en ai creé un mais il est fermé donc voila si quelqu'un pouvais trouvé le topic crysis2 ps3 ....Petite info sur crysis 2 je l'ai acquis hier et j'ai joué aujourd'hui et ce que je peux dire c'est qu'il est magnifique
mais l'écoute pas ce vieux grincheux de biscuit.
sinon, voici la liste des topics unique sur ps3: www.jeuxvideo.fr...
tu y trouvera un liens vers le topic de crysis 2 sur ps3. Bon jeu et à bientôt
ok merci a toi capj
 
 

Crysis 2 : Crytek punira les tricheurs







Crytek, studio développeur de Crysis 2, est mécontent de voir son jeu assailli par des tricheurs et va prendre les mesures nécessaires pour les arrêter.

"Nous prenons très au sérieux la triche, et actuellement nous prenons des mesures pour supprimer définitivement les failles de Crysis 2 et sanctionner ceux qui les utilisent. Nous vous remercions de votre patience et vous assurons que nous travaillons durement pour punir les tricheurs" déclare un développeur du studio.

Ce dernier semble bien déterminé, et ce pour le plaisir de beaucoup d'entre nous, car il est toujours déplaisant de se retrouver contre et/ou avec des tricheurs, et cela tue le plaisir de jouer. Des mises à jours devront arriver au cours de la semaine prochaine, et un correctif est d'ores et déjà disponible depuis le week-end dernier pour les joueurs PC, corrigeant le système de détection de triche.

Source : xboxgen
Modérateur Forum Général
 
 
je ne sais pas ce qu'ils appellent tricheur, mais dans certains cas, ça mériterai presque un ban du live selon moi.
 
 
Quand il parle de cheat il parle de ça :

Crysis 2 : c'est la fête du cheat
Les joueurs PC un peu bidouilleurs n'ont pas mis longtemps à se rendre compte que de nombreuses variables de Crysis 2 modifiables côté client avaient un impact sur le gameplay des parties multijoueurs. En clair : Crytek a laissé la possibilité d'activer des cheats en multi... et ne s'en rend compte que maintenant. Exemple du résultat en vidéo, via divide

Du coup, Crytek promet que ça ne va pas durer et annonce avoir bloqué quelques cheaters. Apparemment, Crytek découvre seulement maintenant les inconvénients de confier le développement d'un mode multi pour PC à un studio qui n'a jamais fait que des FPS pour consoles.

En passant, notre partenaire Eliott-Ness nous a fourni un serveur Crysis 2 pour la communauté WeFrag. Rendez-vous sur WePlay pour tous les détails !

Oh, et quant à la version DirectX 11 de Crysis 2... La rumeur ne l'annonce pas avant plusieurs mois, et Crytek se contente de dire qu'ils n'ont rien à dire.

Vidéo : www.youtube.com...

Source : www.nofrag.com...
Modérateur Xbox One
 
 
C'est terrible de voir qu'il y en a tjrs qui sont obligés de gruger!!! Ca m'rend dingue...DINGUE!!!
 
 
Invité
Sniper
@ Masashi :

le gros noob il reste avec la nanovison donc dsl mais le mec ne cherche meme pas c'est ennnemie sans sa pfff

PS:elle s'utiliser quand on est Sniper.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et non le gros noob c'est bien celui qui utilise l'invisibilité tout le temps et qui campe
Et un effort sur l'orthographe merci
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Et non le gros noob c'est bien celui qui utilise l'invisibilité tout le temps et qui campe
Et un effort sur l'orthographe merci
j'ai jamais compris le plaisir qu'il y avait à camper dans un jeu.
 
 
Message supprimé le 01/04/2011 à 18:55 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
La même je me fais souvent défoncer ( j'ai un niveau moyen aux fps en ligne xd)mais ça me viendrais pas à l'idée de rester planquer dans un coin juste pour se toucher sur son ratio, maintenant les gens sont omnubiler par leur ratio à croire qu'ils jouent leurs vies.
Perso j'aime courir sauter me balader pas rester comme une tantouse dans un coin mais bon c'est le nouvelle géneration "je me la pète avec mon ratio peu importe si je fais de l'anti jeux"

un peu de respect sniper c'est pas parce que t'es illettré et que tu sais pas lire que tu te dois d'insulter les gens.( oups)
Camper rapporte des points depuis la nuit des temps dans les FPS désolé de t'ouvrir les yeux, et se mettre en mode invisible h24 montre bien une certaine mentalité... ce sont deux "manière de jouer que je ne cautionne pas" heureusement qu'il y à la vision thermique car on se retrouve souvent à combattre des fantômes...
Et t'es un bon toi tu parles de suivre des vidéos pour parler d'un jeu, bon perso je les ai toutes vues et j'ai le jeu waouh trop fort non ?
Edité le 01/04/2011 à 17:04
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
cajp a écrit:
j'ai jamais compris le plaisir qu'il y avait à camper dans un jeu.
Ouais pareil, j'ai déjà essayé ça m'a fait chier au bout de 5 sec...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
cajp a écrit:
j'ai jamais compris le plaisir qu'il y avait à camper dans un jeu.
Ouais pareil, j'ai déjà essayé ça m'a fait chier au bout de 5 sec...

La même chose, franchement je préfère de loin les bons rush musclé ou les balles fuse.
Que de joué le Boy Scouts a camper.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 33 sur 35 / Total : 695 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Crysis 2 sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon mais plus trop d'actualité avec crysis 3 Car il est beau graphiquement et a un multi réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité